Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

du neuf a annonay

rugbyman071313 msgpm
mais oui je le prend a la rigolade moi aussi mais c'est dommage ce que j'entend sur le club dans ce forum mais bon c'est pas grave j'y vais pour aider et plus si affinité ^^

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Doit avoir des chevilles solides le gaillard apparemment, c'est presque à croire que nos jurassiens vont avoir du mal à lui faire goûter le gazon Comtois!!! :D

Votre avis ?

ROK49 msgpm
lol jurassickPack.il doit tenir sur ses cannes le mec.

Votre avis ?

kankan55 msgpm
demission d'un deuxieme entraineur!!!!!!! info ou intox??????

Votre avis ?

Rilette072 msgpm
Et lequel ce serait ?

Votre avis ?

kankan55 msgpm
tut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tribunal !!!! :D ce serait celui des avants

Votre avis ?

Rilette072 msgpm
Décidement ça bouge au CSA

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
foroum has writteny aura plus de vaillands c'est la poule du nord
Pas si sûr, il semblerait que le pb cette saison serait d'être le plud au sud de la poule du Nord... Ca fait partie du jeu aussi le tirage des poules non ? Je crois que certains dirigeantd du CSA voudrait faire leur propre poule, y'a que comme ça qu'ils seraient satisfaits sur ce plan là...

Votre avis ?

kiwioz197815 msgpm
kankan has writtentut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tribunal !!!! :D ce ...
Ah bon ???? :o :o :o t'es sur ?

Votre avis ?

Eden XV17 msgpm
Infox..

Votre avis ?

kankan55 msgpm
bien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus fort...
kiwioz1978 has written
kankan has writtentut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tr...

Votre avis ?

kiwioz197815 msgpm
kankan has writtenbien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus fort...
kiwioz1978 h...
Very Bad news..... :( :( :(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
kiwioz1978 has written
kankan has writtenbien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus f...
Very Bad news..... :( :( :( En tous cas vous vous démarquez de l'optimisme béat, régnant chez la plupart des équipes de cette poule 7. ;)

Votre avis ?

Michoko31 msgpm
Effectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision, mais des difficultés d'ordre professionnel apparemment.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision...
Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... :/ :p

Votre avis ?

foroum43 msgpm
Carton !! has written
Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel ...
non pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rassurez vous il y a plus au sud que vous dans cette poule et en poule 5 il y a plus au nord que Lons et Champagnole...
Carton !! has written
foroum has writteny aura plus de vaillands c'est la poule du nord
Pas si sûr, il semblerait que le pb cette saison serait d'être le plud au sud de la poule du Nord... Ca fait partie du jeu aussi le tirage des poules non ? Je crois que certains dirigeantd du CSA voudrait faire leur propre poule, y'a que comme ça qu'ils seraient satisfaits sur ce plan là...

Votre avis ?

kankan55 msgpm
dit moi tu parles bien des salaires de la B là??????? car pour mon cas personnel a ce prix la j'aurais pas resigné!!!!!!
foroum has written
Carton !! has written
Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, ...
non pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3

Votre avis ?

Eden XV17 msgpm
Carton !! has written
Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel ...
Ce "souci" ne date pas d'aujourd'hui.. Néanmoins, en ce qui concerne cet entraineur, l'argent n'est vraiment pas sa raison. La vie professionnelle passe avant et je pense c'est pour tout le monde pareil.. Non? Il ne faut pas non plus oublier que personne ne voulait de lui en tant qu'entraineur, mais il s'est proposé et on l'a "gardé"... parce que personne ne sait pas gérer le présent et préparer l'avenir de ce club.....

Votre avis ?

foroum43 msgpm
kankan has writtendit moi tu parles bien des salaires de la B là??????? car pour mon cas personnel a ce prix la j'aura...
non pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3 les pauvres mecs de la b y ne touchent rien c'est bien triste meme pas pour un voyage de fin d'année

Votre avis ?

Login / Sign up