mais oui je le prend a la rigolade moi aussi mais c'est dommage ce que j'entend sur le club dans ce forum mais bon c'est pas grave j'y vais pour aider et plus si affinité ^^
Votre avis ?
Doit avoir des chevilles solides le gaillard apparemment, c'est presque à croire que nos jurassiens vont avoir du mal à lui faire goûter le gazon Comtois!!! :D
Votre avis ?
lol jurassickPack.il doit tenir sur ses cannes le mec.
Votre avis ?
demission d'un deuxieme entraineur!!!!!!! info ou intox??????
Votre avis ?
Et lequel ce serait ?
Votre avis ?
tut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tribunal !!!! :D
ce serait celui des avants
Votre avis ?
Décidement ça bouge au CSA
Votre avis ?
foroum has writteny aura plus de vaillands c'est la poule du nordPas si sûr, il semblerait que le pb cette saison serait d'être le plud au sud de la poule du Nord... Ca fait partie du jeu aussi le tirage des poules non ? Je crois que certains dirigeantd du CSA voudrait faire leur propre poule, y'a que comme ça qu'ils seraient satisfaits sur ce plan là...
Votre avis ?
kankan has writtentut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tribunal !!!! :D ce ...Ah bon ???? :o :o :o t'es sur ?
Votre avis ?
Infox..
Votre avis ?
bien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus fort...
kiwioz1978 has writtenkankan has writtentut tut tut, pas de nom, Redge07 va retrouver mon adresse IP et me convoquer au tr...Ah bon ???? :o :o :o t'es sur ?
Votre avis ?
kankan has writtenbien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus fort...Very Bad news..... :( :( :(kiwioz1978 h...Ah bon ???? :o :o :o t'es sur ?
Votre avis ?
kiwioz1978 has writtenVery Bad news..... :( :( :( En tous cas vous vous démarquez de l'optimisme béat, régnant chez la plupart des équipes de cette poule 7. ;)kankan has writtenbien écoute rien d'officiel pour le moment!!!! mais le bruit est de plus en plus f...
Votre avis ?
Effectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision, mais des difficultés d'ordre professionnel apparemment.
Votre avis ?
Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel dans cette décision...Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... :/ :p
Votre avis ?
Carton !! has writtennon pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel ...Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... :/ :p
Votre avis ?
Rassurez vous il y a plus au sud que vous dans cette poule et en poule 5 il y a plus au nord que Lons et Champagnole...
Carton !! has writtenforoum has writteny aura plus de vaillands c'est la poule du nordPas si sûr, il semblerait que le pb cette saison serait d'être le plud au sud de la poule du Nord... Ca fait partie du jeu aussi le tirage des poules non ? Je crois que certains dirigeantd du CSA voudrait faire leur propre poule, y'a que comme ça qu'ils seraient satisfaits sur ce plan là...
Votre avis ?
dit moi tu parles bien des salaires de la B là???????
car pour mon cas personnel a ce prix la j'aurais pas resigné!!!!!!
foroum has writtenCarton !! has writtennon pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, ...Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... :/ :p
Votre avis ?
Carton !! has writtenCe "souci" ne date pas d'aujourd'hui.. Néanmoins, en ce qui concerne cet entraineur, l'argent n'est vraiment pas sa raison. La vie professionnelle passe avant et je pense c'est pour tout le monde pareil.. Non? Il ne faut pas non plus oublier que personne ne voulait de lui en tant qu'entraineur, mais il s'est proposé et on l'a "gardé"... parce que personne ne sait pas gérer le présent et préparer l'avenir de ce club.....Michoko has writtenEffectivement, départ confirmé. Désolé pour les polémistes, rien de sensationnel ...Euh... j'ai entendu parler d'un pb de salaire effectivement... :/ :p
Votre avis ?
kankan has writtendit moi tu parles bien des salaires de la B là??????? car pour mon cas personnel a ce prix la j'aura...non pas de probleme de salaire a annonay tout le monde touche pareille. a non y a que les 1ere ligne qui touche 250E au lieu de 200E. vas y comprendre??? ca ne pousse pas en federale3 les pauvres mecs de la b y ne touchent rien c'est bien triste meme pas pour un voyage de fin d'année
Votre avis ?