Salut a tous, je signe au SCA pour cette année je pense que le niveau va etre rude avec la poule que l'ont connait! mais je pense que ce club peut avoir l'ambition de redorer avec la federal2 voir plus haut si les joueurs recruter s'invertissent aprés le public viendra par la suite assister a des match a enjeux!! allez le SCA et cette année on va essayer de montrer des valeurs
Votre avis ?
rugbyman0713 has writtenSalut a tous, je signe au SCA pour cette année je pense que le niveau va etre rude avec la poule que...Bien dit ! :) :) :)
Votre avis ?
je vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malgré mon jeune ages! mais je suis confiant et je pense que l'equipe sera a la hauteur des attente puis les mauvaise langues arreterons de parler! :lol: :D
Votre avis ?
rugbyman0713 has writtenje vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malgré mon jeune ages! mais ...lol c'est toi pit' ??!!
Votre avis ?
june has writtenlol je pense que oui june ! ;) ;)rugbyman0713 has writtenje vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malg...lol c'est toi pit' ??!!
Votre avis ?
c'est qui pit'????
Votre avis ?
SCA, mdr
Votre avis ?
rugbyman0713 has writtenc'est qui pit'????c mon CU...... :D :D :D
Votre avis ?
[quote]
je vais apporter tous ce que j'ai appris au fils des club que j'ai fait malgré mon jeune ages! mais je suis confiant et je pense que l'equipe sera a la hauteur des attente puis les mauvaise langues arreterons de parler!
[/quote]
On a plus d'inquiétude à avoir, Zorro va être parmi nous. ;)
Votre avis ?
[quote]
lol c'est toi pit' ??!!
[/quote]
....ou brindille peut être? Lol
Votre avis ?
Joly? :D
Votre avis ?
Rital07 has writtenJoly? :DJoly a signé à Lons :p :lol: :lol:
Votre avis ?
:D non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!
Votre avis ?
rugbyman0713 has written:D non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!..... Toi tu me fais déjà rêver.
Votre avis ?
J'espere te faire rever sur le terrain ^^
Votre avis ?
Si tu joue lol ;)
Votre avis ?
rugbyman0713 has written:D non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!tu dois etre une trompette chaque année il y en a une a annonay
Votre avis ?
foroum has written.. +1! :Drugbyman0713 has written:D non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!tu dois etre une trompette chaque année il y en a une a annonay
Votre avis ?
foroum has writtenEt bien, il doit y avoir une sacrée bonne ambiance à Annonay quand on voit comment sont accueillis les nouveaux joueurs ......rugbyman0713 has written:D non pas zorro mais un joueur banal mais qui vient d'un bon niveau!tu dois etre une trompette chaque année il y en a une a annonay
Votre avis ?
lol le grunge.il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.c un forum c juste pr t aquiner.je suis sur que ce joueur sera bien accueilli et qu il fera quelques choses de bien ds son nouveau club.en tout cas bienvenue a lui.et good game!
Votre avis ?