28 29 et 30 juin 2012, on devrait connaître les poules d'ici 20 jours !!
Des pronos en vue ?
Paris ouverts sur Bwin.fr
Votre avis ?
Justement, il n'y a pas encore de rumeur sur les poules dans le secteur Nord Est ? A St Pol on voudrait bien savoir quels seront nos adversaires.... ? :cool:
En tous cas content de revenir sur ce forum O:)
Votre avis ?
il parrait que vous faites comme Lille il y a 2 saisons : direction SUD OUEST !! Je déconne. bienvenu et bon retour en fed3.
Pour les poules on va attendre impatiament le congrès fin juin
Votre avis ?
A-t-on les menus des repas du congrès ainsi que les débits de boisson et un coût approximatif de ces 3 journées payées avec nos licences ??? :cool: :mad:
Votre avis ?
FREINE has writtenA-t-on les menus des repas du congrès ainsi que les débits de boisson et un coût approximatif de ces...Tu oublies le coût de l'importation des cigares directement de Cuba!! :p
Votre avis ?
poule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon les angles eyragues sorgues nimes si la ffr est dans la logique
Votre avis ?
[img]http://humour-fun.net/photos/poules-trop-servies.jpg[/img]
Il se murmure qu'elles seraient élargies cette prochaine saison... :D
Votre avis ?
Les problèmes liés à la DNACG pourraient impliquer un délai dans la diffusion des poules... Quelqu'un aurait des infos ?
;)
Votre avis ?
Salut,
Pour le Nord-Est, les poules circulent...
Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer:
Poule 1: Rouen, Vitry,Plaisir, Versailles, Beauvais, Antony, L'Aigle, Chevreuse, Evreux, Blois.
Poule 2: Drançy, Bourges, Ris, Nuits, Vincennes, Sancerre, Sucy, Pithiviers, Saint-Maur, Dijon.
Poule 3: ACBB, Domont, Pontault, Epernay, Saint-Denis, UBM 94, Sarcelles, Saint-Paul, Marc, Hagondange.
Quand même des gros doutes avec la Poule 1 quasiment sans promu et la poule 3 avec 4 promu...
Bref tout peut encore changer en fonction du vin à l'AG...
Votre avis ?
Ce qui voudrait dire, selon ces rumeurs, que les clubs franc-comtois reprendraient le cap au sud.
Pourtant Nuits et surtout Dijon ne sont pas très distants de Dole et Tavaux.
Enfin on verra bien le résultat du banquet de la fédé.
Pourvu qu'ils ne soient pas trop bourrés et qu'ils nous dégueu.....ent des poules de m...... .
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenSalut, Pour le Nord-Est, les poules circulent... Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer: Poule 1: R...Et Beauvais là dedans?
Votre avis ?
il reste une place en poule 3 pour Beauvais.....
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Votre avis ?
Voila une petite nouvelle qui devrait donner à certains envie de parler du sujet ... :D
[color=red][modération : merci de ne pas recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur][/color]
[url]http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugby/index.html?item=3316490[/url]
Votre avis ?
tintinq has writtenil reste une place en poule 3 pour Beauvais..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauvais... Comme quoi l'info et pas top Ah mon avis Beauvais sera dans la Poule 1 à la place d’Orléans et Houilles qui sont annoncés dans les poules d'honneur de leur comité... Bref:
SONIA KYRIEL has writtenSalut, Pour le Nord-Est, les poules circulent... Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer: Poule 1: R...
Votre avis ?
Si ce sont les poules définitives ou une trame des futurs poules et bin c'est costaud pour nous !!!!! :(
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenCa voudrait dire que Meaux-Val d'Europe repart en honneur ???tintinq has writtenil reste une place en poule 3 pour Beauvais..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)...Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauvais... Comme quoi l'info et pas top Ah mon avis Beauvais sera dans la Poule 1 à la place d’Orléans et Houilles qui sont annoncés dans les poules d'honneur de leur comité... Bref:SONIA KYRIEL has writtenSalut, Pour le Nord-Est, les poules circulent... Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer: Poule 1: R...
Votre avis ?
Dom77 has writtenIdem annoncé par le CIFR en Honneur dans le même poule que Houilles...SONIA KYRIEL has writtenCa voudrait dire que Meaux-Val d'Europe repart en honneur ???tintinq has writtenil reste une place en poule 3 pour Beauvais..... 8) 8) 8)...Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauvais... Comme quoi l'info et pas top Ah mon avis Beauvais sera dans la Poule 1 à la place d’Orléans et Houilles qui sont annoncés dans les poules d'honneur de leur comité... Bref:SONIA KYRIEL has writtenSalut, Pour le Nord-Est, les poules circulent... Mais bon à 2 semaines tout peut évoluer: Poule 1: R...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenAlors après pourquoi Houilles ne monte pas suite à la relégation administrative de Val??? Bref va y avoir du lobbying de fou!!!Dom77 has writtenIdem annoncé par le CIFR en Honneur dans le même poule que Houilles...SONIA KYRIEL has written Non j'avais oublié Sarcelles... J'ai pas de trace de Beauv...Ca voudrait dire que Meaux-Val d'Europe repart en honneur ???
Votre avis ?
oui VAL / MEUAX EN HONNEUR et c'est le club ORLEANS qui es sauver a la place
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenoui VAL / MEUAX EN HONNEUR et c'est le club ORLEANS qui es sauver a la placeBon bah il faut caser un autre Club dans les 3 poules... Va forcément avoir du changement!!! Dijon ou Nuits va peut-être rejoindre Dole et Tavaux dans le "sud" ou alors Beauvais qui n'apparaissait pas dans la 1e mouture... Ou alors comme ça arrange la Fédération ORLEANS ne sera pas sauvé.
Votre avis ?