J'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le plan financier que sportif, cela peut-il avoir un impact sur les poules de F3 dans le cas ou un club (Orléans ou Tours ) ne monte pas ? à votre avis les poules vont-elles réellement tomber au co,grés ??
Votre avis ?
flofloliberti has writtenJ'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le ...[color=blue][b] :lol: Au Congrès ce sera l'apéro qui va tomber grave O:) pour les Poules avec les recours et tout le reste ça risque comme chaque saison de trainer un peu :rolleyes: Pour ce qui est des clubs sauvés et si la règle est respectée c'est d'abord par rapport au classement et aux points(si j'ai le bon souvenir ..) : Aujourd'hui il y a une Poule à 9 clubs (la 13) et donc Rhône XV 8ème avec un total de 17Pts serait le premier sauvé :rolleyes: En suite vient Grenade :D 9ème avec 36Pts et ainsi de suite On sait que Val risque de descendre , Montréjeau également mais font appel ?? Ça de bons moments d'attente :rolleyes: :/ Quant aux clubs de F1 (Nice,Nîmes, Marseille)ils devraient sauver des clubs F1 F2 et d'autres F3 qui monteraient en F2 ??) à voir le règlement?? "Olivier" devrait affirmer ou infirmer surement ? [/b][/color]
Votre avis ?
Plus personne n'a de "rumeur" à propager O:) ]:D
Votre avis ?
foroum has writtenpoule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon les angles eyragues ...Tu oublie GAP dans l'histoire....
Votre avis ?
bechigue has writtenGap sera probablement avec les équipes du 13-06-83 et corse, je vois bien cette poule: Marseille, Berre, Martigues, Aubagne, La Valette, Draguignan, Vallée du Gapeau, Nice, Bastia et donc Gap!!foroum has writtenpoule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon le...Tu oublie GAP dans l'histoire....
Votre avis ?
cracks has writtenAu niveau apéro je confirme. Vu comme blanco, camou et consorts étaient "pétés" à la garden party de colomiers il y a trois semains ca devrait se poursuivre à La Baule.......flofloliberti has writtenJ'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigen...[color=blue][b] :lol: Au Congrès ce sera l'apéro qui va tomber grave O:) pour les Poules avec les recours et tout le reste ça risque comme chaque saison de trainer un peu :rolleyes: Pour ce qui est des clubs sauvés et si la règle est respectée c'est d'abord par rapport au classement et aux points(si j'ai le bon souvenir ..) : Aujourd'hui il y a une Poule à 9 clubs (la 13) et donc Rhône XV 8ème avec un total de 17Pts serait le premier sauvé :rolleyes: En suite vient Grenade :D 9ème avec 36Pts et ainsi de suite On sait que Val risque de descendre , Montréjeau également mais font appel ?? Ça de bons moments d'attente :rolleyes: :/ Quant aux clubs de F1 (Nice,Nîmes, Marseille)ils devraient sauver des clubs F1 F2 et d'autres F3 qui monteraient en F2 ??) à voir le règlement?? "Olivier" devrait affirmer ou infirmer surement ? [/b][/color]
Votre avis ?
A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro.........
La suite avec la publication des poules.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû [b]commencer à charger à l'apéro.[/b]........ La suite avec la publ...Claudius ... ;) , tu devrais arrêter le tien et passer de temps en temps sur le site de la FFR (pour une fois qu'il est à jour) :D :D ==> [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]
FFR has writtenFédérales 2-3 Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la ...
Votre avis ?
flofloliberti has writtenJ'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le ...ah, bon ? y'a que ces deux clubs qui ont l'entre-cuisses sale ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication...claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir
Votre avis ?
kinépabo has writtenEuh je t'ai insulté toi, kinépabo ??? je crois pas alors respect. Peut-être que tu étais aussi au congrès ? pour moi ça en reste là.claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La s...[b]claudius primus t'es une daube[/b] c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir
Votre avis ?
kinépabo has writtenOn reste cool sinon j'interviens.claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La s...claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir
Votre avis ?