Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Congrés FFR 2012

flofloliberti402 msgpm
J'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le plan financier que sportif, cela peut-il avoir un impact sur les poules de F3 dans le cas ou un club (Orléans ou Tours ) ne monte pas ? à votre avis les poules vont-elles réellement tomber au co,grés ??

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
flofloliberti has writtenJ'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le ...
[color=blue][b] :lol: Au Congrès ce sera l'apéro qui va tomber grave O:) pour les Poules avec les recours et tout le reste ça risque comme chaque saison de trainer un peu :rolleyes: Pour ce qui est des clubs sauvés et si la règle est respectée c'est d'abord par rapport au classement et aux points(si j'ai le bon souvenir ..) : Aujourd'hui il y a une Poule à 9 clubs (la 13) et donc Rhône XV 8ème avec un total de 17Pts serait le premier sauvé :rolleyes: En suite vient Grenade :D 9ème avec 36Pts et ainsi de suite On sait que Val risque de descendre , Montréjeau également mais font appel ?? Ça de bons moments d'attente :rolleyes: :/ Quant aux clubs de F1 (Nice,Nîmes, Marseille)ils devraient sauver des clubs F1 F2 et d'autres F3 qui monteraient en F2 ??) à voir le règlement?? "Olivier" devrait affirmer ou infirmer surement ? [/b][/color]

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Plus personne n'a de "rumeur" à propager O:) ]:D

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
foroum has writtenpoule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon les angles eyragues ...
Tu oublie GAP dans l'histoire....

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bechigue has written
foroum has writtenpoule 13 ca devrait etre ca annonay tournon privas rhoneXV montelimar cavaillon le...
Tu oublie GAP dans l'histoire....
Gap sera probablement avec les équipes du 13-06-83 et corse, je vois bien cette poule: Marseille, Berre, Martigues, Aubagne, La Valette, Draguignan, Vallée du Gapeau, Nice, Bastia et donc Gap!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
cracks has written
flofloliberti has writtenJ'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigen...
[color=blue][b] :lol: Au Congrès ce sera l'apéro qui va tomber grave O:) pour les Poules avec les recours et tout le reste ça risque comme chaque saison de trainer un peu :rolleyes: Pour ce qui est des clubs sauvés et si la règle est respectée c'est d'abord par rapport au classement et aux points(si j'ai le bon souvenir ..) : Aujourd'hui il y a une Poule à 9 clubs (la 13) et donc Rhône XV 8ème avec un total de 17Pts serait le premier sauvé :rolleyes: En suite vient Grenade :D 9ème avec 36Pts et ainsi de suite On sait que Val risque de descendre , Montréjeau également mais font appel ?? Ça de bons moments d'attente :rolleyes: :/ Quant aux clubs de F1 (Nice,Nîmes, Marseille)ils devraient sauver des clubs F1 F2 et d'autres F3 qui monteraient en F2 ??) à voir le règlement?? "Olivier" devrait affirmer ou infirmer surement ? [/b][/color]
Au niveau apéro je confirme. Vu comme blanco, camou et consorts étaient "pétés" à la garden party de colomiers il y a trois semains ca devrait se poursuivre à La Baule.......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
A cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication des poules.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû [b]commencer à charger à l'apéro.[/b]........ La suite avec la publ...
Claudius ... ;) , tu devrais arrêter le tien et passer de temps en temps sur le site de la FFR (pour une fois qu'il est à jour) :D :D ==> [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]
FFR has writtenFédérales 2-3 Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la ...

Votre avis ?

kinépabo31 msgpm
flofloliberti has writtenJ'ai entendu dire que énormément de clubs de F1 ne répondent pas aux éxigences de DNACG tant sur le ...
ah, bon ? y'a que ces deux clubs qui ont l'entre-cuisses sale ?

Votre avis ?

kinépabo31 msgpm
claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La suite avec la publication...
claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
kinépabo has written
claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La s...
[b]claudius primus t'es une daube[/b] c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir
Euh je t'ai insulté toi, kinépabo ??? je crois pas alors respect. Peut-être que tu étais aussi au congrès ? pour moi ça en reste là.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
kinépabo has written
claudius2539 has writtenA cette heure ci ils ont bien dû commencer à charger à l'apéro......... La s...
claudius primus t'es une daube c'et a croire que aucun club ne triche arrêtez ! le cocu est toujours le dernier a savoir
On reste cool sinon j'interviens.

Votre avis ?

Login / Sign up