gregor samsa has writtenl'équipe annoncée : L'avis d'un "ancien : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/26/del-..." Lille, c’est une montagne... " Pour des mecs du plat pays, ça fait bizarre de lire ça ...
Votre avis ?
kiritou has writtenc'est les terrils :lol:gregor samsa has writtenl'équipe annoncée : L'avis d'un "ancien : [url]http://www.bienpublic.com/spo..." Lille, c’est une montagne... " Pour des mecs du plat pays, ça fait bizarre de lire ça ...
Votre avis ?
Une grosse pensée a Atchooum et Lolo 21
et Fermez le clapet de "l'autre bouche de vieille"
Votre avis ?
Merci mon camionneur préféré.... :)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/27/stade-dijonnais[/url]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/27/80-minutes-pour-survivre[/url]
Cet am il ne faut rien lâcher....
Votre avis ?
il faut se rendre à l'évidence, le stade n'est plus maitre de son destin....un match aussi important que lille, se retrouver avec 2 cartons rouges et une défaite sans point de bonus défensif, ça frise le ridicule et le n'importe quoi!......
ce n'est pas sur ce match que les stadistes vont perdre leur place en fédérale 1 mais sur tous les points laissés en route en cours de saison, ils pètent les plombs et semblent bien nerveux.....s'ils avaient été comme ça depuis le début de saison, ils ne seraient pas relégables.....
la perspective de la fédérale 2 n'enchante personne mais c'est peut etre un passage obligé pour retrouver de la sérénité et repartir sur des bases saines, avec aussi un changement d'entraineur, bien que je n'ai rien contre joliveau mais créer une dynamique qui semble perdue me parait évident....
les matchs restants n'apporteront rien de nouveau hélas et je pense que les jeux sont faits, ils perdront à macon, meme chalon à domicile je n'y crois pas et j'irai jusqu'à prédire que la seule victoire de strasbourg sera contre nous.....je ne parle meme pas de vienne le promus qui eux auront bien manoeuvré et mériteraient de se maintenir....
des propos bien défaitistes j'en conviens mais je le ressens comme ça.....quand le doute s'installe et que tout va de travers, à quoi se raccrocher sinon un miracle.....
Votre avis ?
chappy21 has writtenil faut se rendre à l'évidence, le stade n'est plus maitre de son destin....un match aussi important...parce que vous avez cru que vous alliez battre Lille aujourd'hui fallait quand meme pas rever
Votre avis ?
Supporter averti ou plutôt suporter comme tu l'écris, quand il s'agit de se maintenir en F1, évidemment qu'il faut y croire. Il n'avait pas vraiment le choix.Que Lille soit plus fort c'est une évidence mais il s'agissait quasiment de sauver sa peau en F1 alors OUI il aurait été bon de gagner.
Votre avis ?
Il est logique que les dijonnais veuillent et pensent battre le LMR, on ne rentre pas sur le pré en victime désignée!
Nico, "supporter averti" n'est pas lillois ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenIl est logique que les dijonnais veuillent et pensent battre le LMR, on ne rentre pas sur le pré en ...Merci, correction apportée. Et je valide tes propos.
Votre avis ?
Pourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenPourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudebert" qui avait officié à Bourg contre Montluçon ... :D
Votre avis ?
nico3921 has writtenquand on perd a Chalon,a St Etienne et a la maison contre Macon,comment voulez vous battre Lille,je ne vois pas le rapport avec que Dijon se présente en victime désignée,il faut juste etre réaliste avec les résultats,pour le moment Dijon est malheureusement a sa placearno74 has writtenIl est logique que les dijonnais veuillent et pensent battre le LMR, on ne rentre ...Merci, correction apportée. Et je valide tes propos.
Votre avis ?
chappy21 has writtenil faut se rendre à l'évidence, le stade n'est plus maitre de son destin....un match aussi important...je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
Tonton gros has writtenAh lui , il doit avoir un terril à son nom , déjà 2 points offerts au LMR !vadrouilleur has writtenPourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudebert" qui avait officié à Bourg contre Montluçon ... :D
Votre avis ?
A défaut d'une étoile, c'est mieux que rien
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAucun Dijonnais ne crie au scandale sur l'arbitrage...mais vous, Bressans, non présents au match vous vous permettez de parler de ça. Vous êtes vraiments pas croyables! Rouges pour bagarre apparemment.Tonton gros has writtenAh lui , il doit avoir un terril à son nom , déjà 2 points offerts au LMR !vadrouilleur has writtenPourquoi les 2 "rouge" pour les Dijonnais ?Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudebert" qui avait officié à Bourg contre Montluçon ... :D
Votre avis ?
Quelques photos :
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/01/27/sale-temps-pour-le-stade-dijonnais[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenIl faut dire que cet arbitre nous a bien baisé la semaine dernière dans les dernières minutes. Rouge au bout de combien de temps ? Il y a eu des jaunes autrement ?ULTRAS VIOLETS has writtenAucun Dijonnais ne crie au scandale sur l'arbitrage...mais vous, Bressans, non présents au match vous vous permettez de parler de ça. Vous êtes vraiments pas croyables! Rouges pour bagarre apparemment.Tonton gros has written Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudeb...Ah lui , il doit avoir un terril à son nom , déjà 2 points offerts au LMR !
Votre avis ?
arno74 has writtenJ'en déduis que tu n'y était pas non plus ! Ensuite je pense que vous n'aviez pas besoin de ça pour espérer gagner. Enfin, il faut bien reconnaître que vous vainquez sans gloire. Mais au final, seule la victoire a de la valeur, la gloire on s'en tape et c'est comme ça que peut être vous y arriverez.ULTRAS VIOLETS has writtenAucun Dijonnais ne crie au scandale sur l'arbitrage...mais vous, Bressans, non présents au match vous vous permettez de parler de ça. Vous êtes vraiments pas croyables! Rouges pour bagarre [color=#e3161d]apparemment[/color].Tonton gros has written Parce qu'ils ont été arbitré par l'arbitre "Heudeb...Ah lui , il doit avoir un terril à son nom , déjà 2 points offerts au LMR !
Votre avis ?
Tonton gros has writtenEffectivement, Lille gagne tous les matchs sans gloire et par contre Bourg c'est magique, ça vend du rêve... Tu as raison, je pense qu'il vaut mieux ne pas en discuter plus, tu m'as l'air de tout savoir, je m'incline!arno74 has writtenJ'en déduis que tu n'y était pas non plus ! Ensuite je pense que vous n'aviez pas besoin de ça pour espérer gagner. Enfin, il faut bien reconnaître que vous vainquez sans gloire. Mais au final, seule la victoire a de la valeur, la gloire on s'en tape et c'est comme ça que peut être vous y arriverez.ULTRAS VIOLETS has written Ah lui , il doit avoir un terril à son nom , déjà 2 poi...Aucun Dijonnais ne crie au scandale sur l'arbitrage...mais vous, Bressans, non présents au match vous vous permettez de parler de ça. Vous êtes vraiments pas croyables! Rouges pour bagarre [color=#e3161d]apparemment[/color].
Votre avis ?