Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

suporter averti265 msgpm
ange has written
burgondy21 has writtenje crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
il pique meme un arbitre en PH dans un club voisin
Déjà que l'on avait juste le nombre,et il n'est pas obligé de rejoindre le stade,quel promesse lui a t'on fait croire.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
suporter averti has written
ange has written
burgondy21 has writtenje crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
il pique meme un arbitre en PH dans un club voisin
Déjà que l'on avait juste le nombre,et il n'est pas obligé de rejoindre le stade,quel promesse lui a t'on fait croire.
Merci de donner un sens à vos propos...tout le monde n'a pas votre décodeur ! Allez le Stade 2012/2013 !!!

Votre avis ?

ange92 msgpm
Fox69 has written
suporter averti has written
ange has written il pique meme un arbitre en PH dans un club voisin
Merci de donner un sens à vos propos...tout le monde n'a pas votre décodeur ! Allez le Stade 2012/2013 !!!
le stade au lieu de former des arbitres vient les chercher dans les clubs voisins apres les joueus les educateurs les dirigeants maitenant les arbitres vraiment un club sans srcupule

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
C'est même la guerre entre atchoum et 58jojo pour les sujets du stade dijonnais sur rf ]:D

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
noir et blanc has writtenC'est même la guerre entre atchoum et 58jojo pour les sujets du stade dijonnais sur rf ]:D
mon cher noir et blanc atchoum est quelque que je ne connais pas mais j apprécie ses posts et il a bien le droit d ouvrir son forum certains clubs en ont 4 ou 5 je ne les nomme pas par élégance alors s il te plait élève un peu le niveau je t en remercie

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Je ne suis pas prêt de me prendre au sérieux sur rf ]:D Même si tu es derrière la rembarde prends un peu plus de recul et tu verras certainement les choses différemments sur Rf ! Bref la saison 2012/2013 est ouverte quelle soit riche en commentaires celon tes voeux :cool: Les sujets pourraient être -Pourquoi la formation du stade est t'elle aussi médiocre ? -Que pensez-vous de la recomposition d'ABCDXV ? -Le groupe séniors peut-il espèrer une 4ème place qualificative ? -Eddy pourra t'il reussir la ou Meville a pêché (entente entre pro et amateurs) ? -Pourquoi le stade n'avait pas son quota d'arbitre lors de la saison écoulée ? Voici quelques exemple de discution qui pourrait avoir lieu sur le post du stade dijonnais, car si c'est pour lire C'est quand la reprise ? Des nouvelles d'une recrue 2ème ligne ? là on se fait chier ! ;)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
noir et blanc has writtenJe ne suis pas prêt de me prendre au sérieux sur rf ]:D Même si tu es derrière la rembarde prends un...
cher ami là ou je te rejoins c est sur le sérieux , effectivement se détendre ça fait du bien mais ici tout le monde n a pas forcément de l humour je l ai appris a mes dépends plusieurs fois mais si on supporte le stade certains n apprécient pas qu on lui tape dessus même quand tu paie l entrée et que tu es accueillis dans une tribune sale depuis 7 mois !!!!!!!!!!!! j arrete la mais on peux reprendre quand tu veux

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Si les tribunes sont sales, ce n'est pas la faute du stade dijonnais, les installations appartiennent à la ville, donc un petit courrier à la ville, car sur rf la municipalité de dijon n'y est pas inscrite ;)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Bon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait bien dans le mode respect tant bafoué dans l'actualité sportive récente (!); ne serait il pas possible de donner un petit chiffon à une dizaine de gosses de l'école de rugby, pour essuyer (rapidos bien sur !) les sièges de cette satanée...et belle tribune ? Ne voyez pas là un quelconque "obligation de travail des enfants", non, mais la mairie se sentirait peut etre concernée par un état de fait peu valorisant. O fait, comment sont les assises du DFCO ? Ah mais c'est du foot, ok, là on touche du monde (du beau monde? rien n'est moins sur...) alors ça doit etre nickel chrome ! Eddy arrivera où Eric a échoué ? ...Il aurait suffit que l'essai soit validé sur la dernière mélée enfoncée contre Massy et nous étions qualifié! Comme quoi ça tient à peu, meme si je pense que la mayonnaise n'a pas pris cette année avec qq nouvelles recrues. Rien à voir avec la 1ère année Melville où les mecs étaient de vrais chiens !! et copains aussi. Mais je pense que les joueurs, en changeant du tout au tout l'approche sportive, vont se retrouver, j'y crois fermement. La formation ? Ben il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent 4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prouve qu'il y a certains résultats ! Mais ne nous leurrons pas, la proportion de jeunes potentiellement capable d'évoluer en équipe 1ère à 19/20 ans, est faible, et c'est vrai pour tous les clubs. C'est le niveau qui monte, et les dirigeants veulent des résultats immédiats, c'est juste le reflet de la vie courante à y bien regarder ! On veut tout, tout de suite, et si ça marche pas, on jette !! Pour les arbitres, il parait que l'un d'entres eux a été malade au mauvais moment... Pourquoi la 4ème place ? Non c'est la 1ère qu'il faut !! Allons du mental !! Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Fox69 has writtenBon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait bien dans le mod...
Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour éviter les racontars de bord de main courante :cool: . Le DFCO est un club professionnel qui loue le stade Gaston Gérard à la Ville pour une somme annuelle de mémoire d'environ 200 000€ . :D L'entretien courant d'après match est donc à la charge du club et est effectué par des sociétés de nettoyage privées ou des ESAT ;) Faites venir 10 000 spectateurs à chaque match et vous pourrez vous payer des femmes de ménages. ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Fox69 has writtenBBen il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent [b]4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prou...
4/5 sur 20 ans tu veux dire, autrement je ne vois pas. Je parle de vrai stadiste qui arrivent des -15 ans ]:D Après que soit pas évident dans le fonctionnement actuel, car ceux que tu pourrais intégrer rapidement partent pour des clubs pro, pour les autres qui restent avec abdcxv c'est plus délicat en F1. Mais quoi qu'il arrive il y a tres peu de stadistes. Et je le répète il y a un problème de qualité de joueurs mais aussi de quantité au SD Pour les tribunes deux solutions elles sont salies par les jeunes rugbyman alors il faut sensibiliser les éducateurs ou elles sont salie par les supporters alors trouver un partenaire pour financer des lingettes et leurs donner. Pour l'arbitre manquant c'est peut gros, même des clubs qui n'ont pas leur quota de gamins savent y tourner en leur faveur :cool:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
gregor samsa has written
Fox69 has writtenBon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait...
Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour éviter les racontars de bord de main courante :cool: . Le DFCO est un club professionnel qui loue le stade Gaston Gérard à la Ville pour une somme annuelle de mémoire d'environ 200 000€ . :D L'entretien courant d'après match est donc à la charge du club et est effectué par des sociétés de nettoyage privées ou des ESAT ;) Faites venir 10 000 spectateurs à chaque match et vous pourrez vous payer des femmes de ménages. ]:D
je ne suis pas le foot dans son ensemble mais tu m a l air bien intégré dedans toi ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
58jojo has written
gregor samsa has written
Fox69 has writtenBon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite i...
je ne suis pas le foot dans son ensemble mais tu m a l air bien intégré dedans toi ?
Je suis bien introduit dans tous les milieux :D ... et puis il faut bien que je me reconvertisse maintenant que j'ai quitté le monde du rugby ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
je confirme dans les trous :o , pardon dans tous les milieux, mais surtout partout ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Au foot aussi j'ai eu mon siège sale quelques fois, comme quoi, même les sociétés privées ne font pas toutes du bon boulot ]:D

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Ce soir, AG du Stade. Si vous avez des infos.... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
;)
atchooum has writtenCe soir, AG du Stade. Si vous avez des infos.... :rolleyes: :rolleyes:
je pense qu'il faut poser cette question à votre encyclopédie 21JOJO :lol:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written;)
atchooum has writtenCe soir, AG du Stade. Si vous avez des infos.... :rolleyes: :rolleyes:
je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je ne te savais pas si suceptible

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
58jojo has written
EDEN-PRE-FLEURI has written;)
atchooum has writtenCe soir, AG du Stade. Si vous avez des infos.... :...
je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je ne te savais pas si suceptible
Toi me froisser MDR Je crois que tu as une trop haute opinion de toi :D

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
scoop poule du Stade : - Lille - Bobigny - Bourg - Montlucon - Mâcon - Saint Étienne - Chalon - Vienne - Strasbourg Dommage pas de Nivernais..

Votre avis ?

Login / Sign up