Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

palou2838 msgpm
match contre les espoirs de Bourgoin 8) , est-ce bien réaliste...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Après reflexion, tu dois avoir raison Palou ! :|

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
palou has writtenmatch contre les espoirs de Bourgoin 8) , est-ce bien réaliste...
Non c'est vrai, peut etre pas réaliste au vu de la situation actuelle du CSBJ, mais pour le Stade, cela marque un premier rdv rugbystique organisé sur la dynamique commune de Viriat. Alors il est évident que si le CSBJ joue réellement en F1, ce sera à coup sur l'équipe 1 qui sera sur le pont. En attendant des news...les joueurs sont en grève et pris en otage par le piège de la crise...ou autre chose (?) La période de mutation s'achève jeudi soir à minuit. Le Stade devrait communiquer bientot non ? Allez le Stade !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
La fin de la période des mutations qui apporche et toujours aucuns noms qui circulent. En espérant que ce silence sera d'Or? car une saison plus difficile vous attend lorsque l'on voit le recrutement des autres équipes de votre poule. Bonne saison au Stade.

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
presentation ce soir aux actionnaires du club du groupe pour la saison prochaine : arrivées : PILIERS / un pilier droit de SAINT ETIENNE juan manuel (argentin) il a joué à AUCH en PRO D2 PILIERS / Nicolas COUDRE pilier gauche LOU espoirs (formé à CHAMPAGNOLE) :cool: 2ème LIGNE / Jonathan NUGENT SAINT-JEAN-D'ANGELY (anglais) ;) 9/10 Remy CABUS BEAUNE (passé par le pôle et CSBJ) 10/15 Vincent GAUVIN CHALON (internationnal -19) :p 12 Mickael AIT MACON (passé par OYO PRO D2) en sélection de Bourgogne la saison dernière Il faut ajouter à cette liste l'intégration des jeunes dans le groupe / MAILLOCHON (12), AMIOT (6), FOUROT (1), LITZER (14) Avec les cadres de l'équipe : SIGLEY JACOUTON SERGIO KOLHER CHEVASSU RALULU FLANQUART VACHERET GENEVOIS RONY VERT A JEUVREY REBELLO CORTES PATERSON PAQUET TRAPET RIVIER DUFOUR J JEUVREY SOIT UN EFFECTIF DE 30 JOUEURS QUI PEUT ETRE COMPLETE PAR DES CRABOS ET REICHELS VIVE LE STADE ET BONNE SAISON 2012/2013 AVEC JE L'ESPERE DU MOUVEMENT DU JEU DU PLAISIR SUR LE TERRAIN ET AUTOUR DU STADE :cool: VIVEMENT LE 23/07 POUR LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS :cool:

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
moutardus has writtenpresentation ce soir aux actionnaires du club du groupe pour la saison prochaine : arrivées : PILIER...
La grosse "pointure"devant (voir 2) annoncée par Eddy est OU?????

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
le recrutement semble bien ciblé malgré tout, autrement pour kevin et simon cela me semble prématuré, même avec leur gros coeur ils auront du mal a s'imposé physiquement.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
palou has writtenmatch contre les espoirs de Bourgoin 8) , est-ce bien réaliste...
Je me souviens d'un match amical contre les espoirs du CSB.. Match ou je suis persuadé que Manu ne serais pas parti en vacances avec leur 3ème ligne centre.... :cool: :cool: :cool: ....................................... la saison s'annonce compliquée. Il y a des "vieux" qui feront parler la poudre. Tio, sors la gonfle vitesse mach II... RDV au 23...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
mathrose has written
moutardus has writtenpresentation ce soir aux actionnaires du club du groupe pour la saison prochain...
La grosse "pointure"devant (voir 2) annoncée par Eddy est OU?????
Deux étrangers...un talon et un centre-ailier, bientôt, d'après les bruits de "derrière Bourillot" (!!!)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quel est le bon calendrier ? Celui de Rugby Fédéral ou Dijon Sport News...celui de la FFR a disparu du site ! [url]http://www.dijon-sportnews.fr/info-clubs/classement-resultats-stade-dijonnais/[/url] Le 16/09 le Stade reçoit Bobigny et le 23...chez les violets, histoire de rentrer dans le dur !! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Fox69 has writtenQuel est le bon calendrier ? Celui de Rugby Fédéral ou Dijon Sport News...celui de la FFR a disparu ...
C'est celui établi avec l'ordre des club donné sur le site de la FFR (voir le post calendrier) Wait and see ! O:)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/07/18/le-ry[/url] La vie est vraiment trop injuste. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Reposes en paix Cédric.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
atchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/07/18/le-ry[/url] La vie est vraiment trop injuste. To...
Put*** je suis sur le cul... Une bien triste nouvelle... il faisait parti des joueurs qu'on admirait quand on était à l'école de rugby... RIP Cédric!! Sincères condoléances.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches.

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
Tout le rugby Bourguignon pleure ce sportif d exception Le coc stade dijonnais rcc et le csb ne peuvent qu avoir Une grosse pensée pour sa femme et ses enfants Quelle tristesse

Votre avis ?

leyo9 msgpm
"Les vrais amis t’aimaient pour ce que tu etais et non pour ce qu'ils voulaient que tu sois" Repose en paix mon pote. Tu me manqueras terriblement.... Toutes mes condoléances à sa familles et à ses proches.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Un sacré "bonhomme",une sacrée personnalité,sincères condoléances.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quelle triste nouvelle ! C'était réellement un vrai bon mec, avec sa grosse personnalité qui cachait une profonde pudeur et une vraie tendresse. Il va beaucoup manquer autour des stades bourguignons et bien plus que ça bien sur, à sa famille, à laquelle nous pensons tous. Quand la vie décide d'etre injuste, meme les plus costauds s'en vont...

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Emmanuel CHEVASSU Hommage au DEC. Prof à la fac, entraîneur de l’équipe Universitaire, entraineur de club, joueur et ami c’est tout ce qu’a été DEC, pour moi, pendant toutes ces années. Nos relations ont été à la fois fusionnelles et à la fois tendues…mais avec un fort en gueule comme lui, ça ne pouvait pas en être autrement. Il faisait partie des personnes qui, sur un discours, une parole, pouvait te transcender et te faire donner le meilleur de toi-même… Que reste-t-il aujourd’hui de tout ce qu’on a vécu… Des moments formidables… un titre de champion de France Universitaire glané à Tarbes, des stages de ski avec la Fac, des soirées U aussi mémorables les unes que les autres, le placo dans les combles de ta maison de Fontaine avec Nini, un titre de champion de France au Stade de France aux cotés de Did’ avec la sélection de Bourgogne, les 40 ans de Chouchou à Chevigny, l’enterrement de vie de garçon du Souffle, plus récemment la rénovation de notre maison à Marsannay avec Eddy… Des moments difficiles aussi… la reprise du Stade Dijonnais en 2000 après le départ de 43 joueurs, la perte de Louis, prof à la Fac de Sport avec qui on partait en stage de ski, ton accident sur une mauvaise réception sur une touche, les décès de nos présidents du Stade Jacques, Patrick sans compter le décès de Nono, de Verdoule, du jeune Valentin... beaucoup de personne qui t’ont marqué et à qui tu as laissé le souvenir de quelqu’un de généreux, qui aimait croquer la vie à pleine dents. Après tout ça, il aura fallu l’océan pour te terrasser… Pour ceux qui me connaisse, ils savent que je ne peux pas rester sans rien faire…c’est pourquoi je souhaite rendre hommage à celui qui, à un moment de ma vie, a été mon guide. Lorsque j’ai vu la création du groupe ’’un maillot pour Descaillot’’ je me suis dit qu’on était sur la même longueur d’onde. Mon idée de départ était de faire un tee-shirt commémoratif que l’on aurait porté à l’échauffement, lors de la 1ère journée de championnat des clubs de divisons Fédérales (dimanche 16 septembre). Pourquoi réserver cet hommage à un seul club ? DEC est passé par tellement de grands clubs en Bourgogne… Creusot, Creusot-Montchanin, Dijon, Chalon, Beaune…il a tellement rayonné et touché de joueurs et de clubs en Bourgogne …Nevers, Macon, RCVO, Nuit St Georges, Gevrey, St Apo et encore bien d’autres de France et de Navarre… Je propose donc, à ceux qui le souhaite, les clubs de rugby et autres, les joueurs ou anciens joueurs, toutes les personnes pour qui DEC a compté, de revêtir le même maillot afin de rendre hommage à lui et à ces proches ce dimanche 16 septembre date du lancement du championnat 2012-2013 des divisions Fédérales. Tenez-vous informé via ce groupe de discussion. Les bénéfices de la vente de ces maillots seront entièrement reversés à la famille.

Votre avis ?

sheriffe21 msgpm
noir et blanc has writtenJe ne suis pas prêt de me prendre au sérieux sur rf ]:D Même si tu es derrière la rembarde prends un...
Pour ce qui est de la recomposition d ABCD XV je pense que le désir des Chalonnais de ne plus adherer peux être une bonne chose. Pour avoir suivi le championnat ALAMERCERY ABCD XV l 'année passée et plus particulièrement les phases finales le projet de jeu proposé au vu de la qualité individuelle de chaque joueur a été un fiasco total. Si c'est ca la marque de fabrique chalonnaise je ne peux m'en contenter mais j'espère que la venue des nuitons donnera un rugby attrayant (ce qu'il pratique a tous les niveaux de leur EDR) aussi bien pour les joueurs et les spectateurs. Si en cadet et junior haut niveau les joueurs ne se font pas plaisir, cela devrait être un echec pour les gestionnaires d'ABCD XV. Les joueurs de ces categories ne doivent pas jouer un jeu restrictif (il auront le temps de le faire en senior). Voici mon avis il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien.

Votre avis ?

Login / Sign up