Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

58jojo614 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
58jojo has written
EDEN-PRE-FLEURI has written;) je pense qu'il faut poser cette question à votre enc...
je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je ne te savais pas si suceptible
Toi me froisser MDR Je crois que tu as une trop haute opinion de toi :D
tu as raison ..... un peu comme Nevers qui se voit en pro D2 pas plus pas moins

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
58jojo has written
EDEN-PRE-FLEURI has written
58jojo has written je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je n...
Toi me froisser MDR Je crois que tu as une trop haute opinion de toi :D
tu as raison ..... un peu comme Nevers qui se voit en pro D2 pas plus pas moins
Non jojo tu n'as rien compris Nevers ne se voit pas en proD2, Nevers à l'ambition de monter en ProD2 d'ici quelque temps et se structure pour etre fin pret le jours ou ça arrivera...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Il faut savoir partir .... snif .... ]:D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/06/29/il-faut-savoir-partir[/url] :)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/06/29/rugby[/url]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has writtenIl faut savoir partir .... snif .... ]:D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/06/29/il-fa...
Je n'étais pas fan :cool:

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Apparemment pas de 2ème ligne tant espérée.... Recrutement bouclé. Où situer l'équipe dans le contexte actuel? A moins qu'un réel retour aux vrais valeurs soit salvateur. Sinon c'est le maintien :( :( :( :( :(

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
atchooum has writtenApparemment pas de 2ème ligne tant espérée.... Recrutement bouclé. Où situer l'équipe dans le contex...
vue la tronche de la poule moi le maintient je prend tout de suite j ai peur que Joliveau face un peu comme Blanc , beaucoup d espoir et puis !!!!!!!!!!!!!! les 2 dernières saisons de E joliveau n ont pas été brillantes quand même cela n enlève rien a ses qualités et a l espoir que l on doit avoir avec lui mais prudence

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Edy veut beaucoup travailler sur l'esprit d'équipe et la cohésion, surtout l'envi de mouiller le maillot et non etre la que pour le chèque. La saison va etre vraiment dur c sur mais faut y croire. Allez le stade

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/06/30/une-nouvelle-philosophie-et-un-bureau-en-partie-renouvele[/url] La main mise... 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
raphraph has writtenEdy veut beaucoup travailler sur l'esprit d'équipe et la cohésion, surtout l'envi de mouiller le mai...
c est sur le chèque ce n est pas sa motivation première encore faut il que les joueurs aient le meme cap allez le stade

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
58 jojo je te renvois tes encouragements (pour une fois que tu nous critique pas !!! bravo .....) bonne saison au SD on regrette de ne plus etre en poule 1 mais bon c'est comme ça !!!! plus qu'à souhaiter au stade et à Nevers de se retrouver en phase finale ce qui voudrai dire que la saison à été bonne. [size=24][b][u]A Bientot les bourguignons .........[/u][/b][/size]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
JHD has written58 jojo je te renvois tes encouragements (pour une fois que tu nous critique pas !!! bravo .....) bo...
ok merci je te l ai déjà dis j observe l USON depuis des années mes nombreux déménagement professionnels ne m ont pas permis de devenir supporter mais les racines sont la et puis c es pas parce que l on a des échanges un peu vifs sur des posts que l on doit etre con jusqu au bout du clavier !!!!!!!!!! allez les ............................bourguignons

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
atchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/06/30/une-nouvelle-philosophie-et-un-bureau-en-parti...
me voila rassuré si c'est bernard rolland qui a la responsabilité du jeu dijonnais, eddy joliveau n'a cas bien se tenir ]:D

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
quelqu'un peut'il nous faire une recap. des departs et arrivées

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has written
Fox69 has writtenBon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait...
Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour éviter les racontars de bord de main courante :cool: . Le DFCO est un club professionnel qui loue le stade Gaston Gérard à la Ville pour une somme annuelle de mémoire d'environ 200 000€ . :D L'entretien courant d'après match est donc à la charge du club et est effectué par des sociétés de nettoyage privées ou des ESAT ;) Faites venir 10 000 spectateurs à chaque match et vous pourrez vous payer des femmes de ménages. ]:D
Je crois que votre stade Bourillot est sur la commune de Longvic et non Dijon pas le meme budget municipal et ne vous plaignez pas avec ce que vous avez déjà,avant c'etait sans tribune et les gens ne se plaignaient pas et ils venaient au stade

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
suporter averti has written
gregor samsa has written
Fox69 has writtenBon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite i...
Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour éviter les racontars de bord de main courante :cool: . Le DFCO est un club professionnel qui loue le stade Gaston Gérard à la Ville pour une somme annuelle de mémoire d'environ 200 000€ . :D L'entretien courant d'après match est donc à la charge du club et est effectué par des sociétés de nettoyage privées ou des ESAT ;) Faites venir 10 000 spectateurs à chaque match et vous pourrez vous payer des femmes de ménages. ]:D
Je crois que votre stade Bourillot est sur la commune de Longvic et non Dijon pas le meme budget municipal et ne vous plaignez pas avec ce que vous avez déjà,avant c'etait sans tribune et les gens ne se plaignaient pas et ils venaient au stade
t as vu ça ou toi qu il n y avait pas de tribune avant ??????? un stade doit être accueillant pour le remplir pour avancer on ne doit pas se contenter que des inconditionnels

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
suporter averti has writtenJe crois que votre stade Bourillot est sur la commune de Longvic et non Dijon pas le meme budget mun...
Sur Longvic certes, mais la ville de Dijon est propriétaire des terrains :cool:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Les derniers transferts sont ils finalisés ?

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
58jojo has written
suporter averti has written
gregor samsa has written Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour évi...
t as vu ça ou toi qu il n y avait pas de tribune avant ??????? un stade doit être accueillant pour le remplir pour avancer on ne doit pas se contenter que des inconditionnels
Il y a jamais eu de nombreux supporter de rugby a Dijon,que si l'équipe marche bien,les gens viennent voir le Stade Dijonnais

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/07/03/rugby-programme-de-reprise-du-stade/37728/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up