L'Assemblée Générale du comité de Provence aura lieu ce samedi à Digne les Bains.
Qu'est-ce que le comité va nous sortir de son chapeau ?
Quelle surprise de dernière minute, à l'image de ce qui étaient fait les années précédentes, nous réserve-t-il pour le championnat Honneur PACAC 2012/2013 ?
Se dirige-t-on, pour la première fois depuis bien longtemps, vers un respect de ce qui était annoncé dans le règlement en début de saison (poule unique de 12 clubs) ?
Votre avis ?
jc33 has writtenL'Assemblée Générale du comité de Provence aura lieu ce samedi à Digne les Bains. Qu'est-ce que le c...Moi je pense qu'il y aura encore et toujours des surprises!! Et si ce n'est pas ce WE, ça sera un peu plus tard dans la saison ;-))
Votre avis ?
Confirmation de poule de 12 al'AG de dignes.
Votre avis ?
Alors apparment poule de 12 :
ARLES
SALON
OUEST PROVENCE
AIX
ST LAURENT DU VAR
UZES
SMUC
L'ISLE SUR LA SORGUE
ST SAT
BAGNOLS
SISTERON
ANTIBES
belle poule le niveau va être élevé
Votre avis ?
YOYE has writtenAlors apparment poule de 12 : ARLES SALON OUEST PROVENCE AIX ST LAURENT DU VAR UZES SMUC L'ISLE SUR ...en effet, une très belle poule!! Je ne sais pas quelles seront les conditions d'accession, mais ça va être tendu!!
Votre avis ?
Poule très solide, en effet... Surtout que quelques équipes se renforcent de manière conséquente.
22 matchs, avec des déplacements assez long, ça va couter plus cher que la fédérale 3...
Votre avis ?
Une poule très solide avec bon nombres de derby et de match chaud :).
Qu'en est il du recrutement des différentes équipes? infos ou bruit de couloir? On annonce pas mal de mouvement du coté des vauclusiens comme chaque année, infos ou intox?
Votre avis ?
Belle poule, AUC et le SMUC peuvent finir en tête de poule. Je leurs souhaite en tout cas.
Votre avis ?
Que pensez-vous d'Antibes qui monte de PH après une grosse saison (2 défaites 14 victoires en poule)?
Peuvent-ils jouer le milieu de tableau?
Votre avis ?
Doumi06 has writtenQue pensez-vous d'Antibes qui monte de PH après une grosse saison (2 défaites 14 victoires en poule)...Si elle conserve sont effectif, elle peut même jouer le haut du tableau. Il n'y a pas de grosse différence entre les deux divisions, enfin c'est mon avis.
Votre avis ?
Taz33 has writtenJe ne suis pas de ton avis, pour moi il y-a un gouffre aussi important entre PH et Honneur que entre Féd.3 et Honneur ! Mais Le milieu de tableau reste accessible à une équipe qui monte...Doumi06 has writtenQue pensez-vous d'Antibes qui monte de PH après une grosse saison (2 défaites 14 ...Si elle conserve sont effectif, elle peut même jouer le haut du tableau. Il n'y a pas de grosse différence entre les deux divisions, enfin c'est mon avis.
Votre avis ?
Taz33 has writtenBelle poule, AUC et le SMUC peuvent finir en tête de poule. Je leurs souhaite en tout cas.Je ne sais pas pour le SMUC, mais pour l'AUC ce sera difficile cette année avec de nombreux départs...On va se serrer les coudes et on verra !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenQui c'est qui part de l'AUC?Taz33 has writtenBelle poule, AUC et le SMUC peuvent finir en tête de poule. Je leurs souhaite en to...Je ne sais pas pour le SMUC, mais pour l'AUC ce sera difficile cette année avec de nombreux départs...On va se serrer les coudes et on verra !
Votre avis ?
je crois que garino (nez de verre) reste à l'AUC
Votre avis ?
Oui mais il reprendra en Novembre... :lol:
Après, il y a pas mal de départ dû à la poursuite où à la fin des études de certains de nos jeunes...
Votre avis ?
annonce officielle : à St sat l’équipe aura très fière allure...maintenant il ne va falloir pas trop s'enflammer car va falloir que la mayonnaise prenne....
Votre avis ?
quels sont les recrues a St Sat???
Votre avis ?
Avec Jean-Marc Pigeaud aux commandes, nul doute que St Sat' aura fière allure...
On parle d'un grand nombre d'arrivées, dont Cattin, Deychamps...
Votre avis ?
A l'heure actuelle les recrus a st sat ont pour nom deychamp et Sodovalle (le pontet), Rucci et clerc (Sorgues), brydenbach (chateaurenard); et d'autres....mais biensur tous ces joueurs st à confirmer...
Votre avis ?
j'ai egalement oublier de noter les retour de Platto et Lopis
Votre avis ?