brydenbach(chateaurenard),llopis (st remy),sodavalle,lasserre,deychamp (avignon) rucci ,clerc (sorgues) et retour de platto.........tout ça est confirmer !
Votre avis ?
lobus has writtenbrydenbach(chateaurenard),llopis (st remy),sodavalle,lasserre,deychamp (avignon) rucci ,clerc (sorgu...JL est de retour????????????
Votre avis ?
St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé
Votre avis ?
Oui il paraît même que la FFR et la LNR vont leur donner le droit de faire la HCup les week end de repos et même de dépanner les Bleus pendant le Tournoi tellement ils vont être balaises...
Votre avis ?
rugby_13 has writtenSt. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagéChaque année on annonce la même chose ...
Votre avis ?
rugby_13 has writtenSt. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagéc'est des galactiques, non? je savais pas que ca existait en pacac :lol:
Votre avis ?
rugby_13 has writtenSt. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagése promener ????? moi je pense qu'au contraire ça va être très compliqué.....on verra bien mais il faut pas trop s'emballer non plus !!! ;)
Votre avis ?
YOYE has writtennon. mauvaise langue :plobus has writtenbrydenbach(chateaurenard),llopis (st remy),sodavalle,lasserre,deychamp (avignon) ru...JL est de retour????????????
Votre avis ?
8) 8) st sat va se promener c'est certain avec les deplacement qu'il y a faire!!!! 8)
Votre avis ?
esm has written8) 8) st sat va se promener c'est certain avec les deplacement qu'il y a faire!!!! 8)Et toi ESM quel club rejoins tu
Votre avis ?
MIMICI has writtenmoi sa sera st sat et toi?esm has written8) 8) st sat va se promener c'est certain avec les deplacement qu'il y a faire!!!! 8)Et toi ESM quel club rejoins tu
Votre avis ?
jc33 has writtenPersonnelement je mettrais des billes sur le BCI équipe jeune ( diaz,vossier,etc......) rapide, et vaillante. :lol:rugby_13 has writtenSt. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut et...Chaque année on annonce la même chose ...
Votre avis ?
YOYE has writtenque tu mettes des billes sur le BCI ne me gene pas, que tu dises que vossier soit jeune et vaillant non plus mais me dire RAPIDEEEEEEEE 8) . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:jc33 has writtenPersonnelement je mettrais des billes sur le BCI équipe jeune ( diaz,vossier,etc......) rapide, et vaillante. :lol:rugby_13 has writtenSt. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion d...Chaque année on annonce la même chose ...
Votre avis ?
Salon aussi aura une belle et "jeune" équipe... ;)
Votre avis ?
promozone has writtenSalon aussi aura une belle et "jeune" équipe... ;)des nouvelles du recrutement à Salon ? ;)
Votre avis ?
On parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur.
Départ de Mezdour (Bédarrides), Sabbia et Roux (arrêt)
Votre avis ?
promozone has writtenOn parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (B...merci poto :)
Votre avis ?
promozone has writtenOn parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (B...c'est pas trop des jeunes qui arrivent !!! ;) :p :p
Votre avis ?
marlin974 has writtenMais de rien ! à ton service ;)promozone has writtenOn parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur....merci poto :)
Votre avis ?
lobus has writtenUne poule de vieux, mais de bons vieux... ;)promozone has writtenOn parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur....c'est pas trop des [b]jeunes[/b] qui arrivent !!! ;) :p :p
Votre avis ?