Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

pasnaillu514 msgpm
Malgré une issue qui ne vous a pas été favorable, vous avez donné le tournis à nos amis viennois!!! [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Respect/0014.gif[/img] pour le panache de cette victoire et pour le courage que vous avez affiché tout au long de cette saison où croiser le fer avec vous a été chaque fois un beau défi. Je ne parle pas du plaisir (bien que ce mot ne figure pas normalement au registre d'un Saint homme!) des échanges avec la Raviole qui sont pour moi la cerise sur cette saison rugbystique. Portez vous bien :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et comme le chante si bien le grand Jean d'Antraigues, une femme honnête n'a pas de plaisir.........

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
pasnaillu has writtenMalgré une issue qui ne vous a pas été favorable, vous avez donné le tournis à nos amis viennois!!! ...
C'est gentil de ta part, j'ajoute que notre rencontre à Rumilly pour le match retour a été aussi surprenante qu'inoubliable, Lolo 74 a même dû me confirmer que je ne rêvais pas. Et maintenant que nous voilà éliminés nous devenons supporters de la "yaute", Rouge et noir toujours !!!!!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Peut être la même la saison prochaine !!! Bizzz cher druide ;)

Votre avis ?

Login / Sign up