Allez St Jean, tous nos espoirs pour cette saison et le maintien d'abord
Votre avis ?
dimanche st jean à montmélian :LES AFFAIRES SERIEUSES COMMENCENT!!!!!!!!!
Votre avis ?
et bien finalement vous avez bien tenu le choc pourtant face a une ligne d'arrieres de ex Top 14, vous avez pas a rougir de votre defaite. allez courrage faudra se payer le roc dans 15 jours pour lancer la saison.
Votre avis ?
merci aux joueurs st jeannais qui ont fait mieux que se défendre et je suis sur que le match retour sera pour nous.
Votre avis ?
asvel ce dimanche.ouaih... encore pas facile....
Votre avis ?
lupo nero has writtenasvel ce dimanche.ouaih... encore pas facile....une simple formalité
Votre avis ?
oui , le résultat à Montmélian est encourageant lorsque l'on voit que Villars a pris 60 points à domicile contre Chambéry.
Allez St Jean !
Votre avis ?
Bon début de saison rouges et noirs,bonne chance pour demain,je serai chez-vous pour la reception du ROC en esperant une victoire st jeannaise!!ALLEZ ROUGES ET NOIRS
Votre avis ?
merci noir et blanc 26.ça fait du bien,amis romanais de te lire;bonne chance aux damiers pour cette saison:quand l'usrp va bien,c'est bon pour nous à st jean.
Votre avis ?
La triste réalité c'est que St Jean vient de perdre ses deux premières rencontres avec un écart sans appel. Dur apprentissage de la nouvelle F2 où le niveau s'est considérablement élevé. Dimanche ce sera le ROC, donc encore du danger, mais l'espoir demeure dans le Val de Lyonne.
Votre avis ?
je ne suis pas amer.ok la raviole mais la triste réalité se résume à ça et on le sait tous:si t'as du fric tu passes 40points si t'en as pas ou moins tu prends 40 points.....SCR TOUJOURS QUOI QU'IL ARRIVE!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la fée tu as quand meme compris que quand tu recrutes à un voir 2 niveaux supérieur pour certains et à niveau égal ou en séries inférieures ce qui est notre cas il en devient mathématique que les matchs soient déséquilibrés le dimanche non?
ou bien si le fric n'avait rien à y voir ils recruteraient tous les joueutrs de top 14 en séries régionales,fais donc preuve d'un peu de bon sens,sportivement.
Votre avis ?
merci bourin: d'un coup de baguette magique,la fée s'est transformée en vrai bourin: redescends sur terre ma fée....
Votre avis ?
elle "fée" pas exprés notre princesse
Votre avis ?
dimanche un autre gros défi s'impose à nous....je pense que la révolte sera belle!!nous on y croit!!!
Votre avis ?
lupo nero has writtendimanche un autre gros défi s'impose à nous....je pense que la révolte sera belle!!nous on y croit!!...Salut Une grosse envie, de la solidarité, et ca devrai le faire. Courage les amis, apres la pluie, le beau temps. Amitié du Tarn
Votre avis ?
Justement, on aimeraient bien la pluie pour dimanche. :)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenJustement, on aimeraient bien la pluie pour dimanche. :)Ce serait dommageable quant au nombre de spectateurs, mieux vaut le beau temps pour une belle fète et pour faire travailler la buvette !! Enfin , c'est mon avis .......
Votre avis ?
Mandrin has writtenS'il annonce du beau temps, l'arrosage automatique sera branché dès jeudi. La buvette a toujours bien "travaillé" à saint jean...le chômage technique n'est pas encore prévu!!!bad boy du scr has writtenJustement, on aimeraient bien la pluie pour dimanche. :)Ce serait dommageable quant au nombre de spectateurs, mieux vaut le beau temps pour une belle fète et pour faire travailler la buvette !! Enfin , c'est mon avis .......
Votre avis ?
beau temps ou pluie:une chose est sure:le scr se battra comme il sait si bien le faire quand tout semble joué d'avance....certains supporters du roc sablent le champagne avant d'avoir acheté le magnum;à st jean de leur faire voir de quel bois on se chauffe!!!
Votre avis ?