Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

bourin277 msgpm
et quel ogre,menés de 50 pions à la mi temps,le décor était malheureusement planté.mais au score final planter 5 essais à cette équipe hors normes du 1 au 22 était mission impossible.merci aux guerriers st jeannais de nous avoir offert ce spectacle,quant à chambery,voilà on est dans la meme cour mais on a pas le meme banquier,donc bravo aux 2 équipes et le SCR ayant réalisé 2 belles prestations à domicile contre les tenors de cette poule 4 cherche toujours cette 1 ère victoire qui ne pourra qu'arriver au vu du courage et de l'abnégation dont ils font preuve,l'avenir nous le dira. vive SCR!
NOIR ET BLANC 26 has writtenBravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
désolé,j'ai oublié victoire méritée de la B,2ème victoire,continuons.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bravo St Jean , chambé a gagné la première mi-temps vous la deuxième, il falait le faire , ça n'arrange pas vos affaires mais les spectateurs ont du se régaler avec treize essais plus la remontée au score bon courage pour la suite

Votre avis ?

franky07106 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenBravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!
pas de genrale au coup d'envoi?

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ni au coup d'envoi ni le reste de la partie d'ailleurs,dommage pour certains qui se seraient encore gargarisé de la soi disante facheuse habitude.
franky07 has written

Votre avis ?

franky07106 msgpm
c'est bien!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
et quel ogre,menés de 50 pions à la mi temps,le décor était malheureusement planté.mais au score final planter 5 essais à cette équipe hors normes du 1 au 22 était mission impossible.merci aux guerriers st jeannais de nous avoir offert ce spectacle,quant à chambery,voilà on est dans la meme cour mais on a pas le meme banquier,donc bravo aux 2 équipes et le SCR ayant réalisé 2 belles prestations à domicile contre les tenors de cette poule 4 cherche toujours cette 1 ère victoire qui ne pourra qu'arriver au vu du courage et de l'abnégation dont ils font preuve,l'avenir nous le dira. vive SCR! Pas mieux!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
franky07 has written
C'est quoi une genrale ??? :| :|

Votre avis ?

bourin277 msgpm
une distribution gratuite de tartiflette ca te parle?

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Enorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas contre qui elle peut perdre. Qui plus est une équipe humble qui a fé son job et ne c pas permis de fanfaronner à la fin du match, à l'inverse de certain. Bravo

Votre avis ?

dop102 msgpm
franky07 has written
Franky07 manie lhumour de façon condescendante, et d ailleurs, il a la memoire courte, au coeur de la saison derniere le ROC avait un pied en federale3, Je constate que le ROC, c'est a la fin du match qu'il envoi la generale...!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
bad boy du scr has writtenEnorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas contre qui elle peut perdre....
Vous avez fait un match a touché ?: :lol:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
dop has written
franky07 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenBravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la ...
Franky07 manie lhumour de façon condescendante, et d ailleurs, il a la memoire courte, au coeur de la saison derniere le ROC avait un pied en federale3, Je constate que le ROC, c'est a la fin du match qu'il envoi la generale...!
Pas du tout, c'est Grasse qui envoi..

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Sirius has written
bad boy du scr has writtenEnorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas co...
DOP a raison l'année dèrnière on vous entendez BEAUCOUP moins. Mais vous avez raison profité, ca rique de ne pas durée plus 1 saison.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
bad boy du scr has written
Sirius has written
bad boy du scr has writtenEnorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match...
DOP a raison l'année dèrnière on vous entendez BEAUCOUP moins. Mais vous avez raison profité, ca rique de ne pas durée plus 1 saison.
C'est bon, les mecs, je plaisante. Au ROC personne ne souhaitent que vous quittiez la F2. Vous êtes du comité, simple solidarité D'ailluers, personnellement, je pense que vous allez vous maintenir.

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
dans le film LES SEIGNEURS l acteur JOSE GARCIA decouvre l equipe et le terrain dialogue : vous avez aucune chance et en plus le terrain est en pente......

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
l ami RICORE has writtendans le film LES SEIGNEURS l acteur JOSE GARCIA decouvre l equipe et le terrain dialogue : vous avez...
je vois pas????

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
c est la replique dans un film sur le foot l allusion au terrain en pente m a fait penser a votre terrain....bonne chance pour la suite
lupo nero has written
l ami RICORE has writtendans le film LES SEIGNEURS l acteur JOSE GARCIA decouvre l equipe et le terr...
je vois pas????

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
ça dort ou quoi sur le forum???racontons des conneries mais racontons quelque chose les amis.c'est pas parce qu'on a rien à dire ,qu'il faut rien dire......ah ah ah!!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
gros mercato à st jean prochainement,3 joueurs du championnat anglais, 2 de pro D2 et 1 grosse grosse recrue!!!!!!!!! bon d'accord lupo nero a bien dit qu'on pouvait dire meme des conneries,alors c'est fait! à part ca ben c'est pas la joie non plus chez nous,on verra,rien de plus. allez le SCR

Votre avis ?

Login / Sign up