Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

bourin277 msgpm
quelqu'un a t'il le résultat du pontet-monteux?

Votre avis ?

dop102 msgpm
Le pontet l"emporte face a monteux, 19 a 6. Le SCR, fort de ses bons resultats ira a Pompidou sans pression lors de la prochaine journée et semble a meme d'offrir une bonne surprise a ses supporters

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Putain, il va bien encore le "Bello" !!! Cf [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/1633-rugby-federale-2-la-chasse-gardee-de-saint-jean-en-royans.html[/url]

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Bah dis donc... Le SCR a l'honneur en ce moment sur Sport26-07.fr. Itw croisée entre les deux entraîneurs principaux avant le derby... Voilà le lien...http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/1671-rugby-federale-2-saint-jean-en-royans-a-lassaut-du-roc.html

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'arbitre a arrêté le match contre le Roc, si quelqu'un a des infos.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
L'arbitre a arrété le match tout simplement parceque on en était à la 80ème minute .Bravo à cette équipe de St Jean , le maintien en F2 est acquis si vous continuez comme ça.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
le ROC n'a pas de saveur,c'est des rigolos quand on voit un match pareil mon dieu que nous sommes fiers d'etres st jeannais,car meme à 40 contre 15 nous aurions perdu,le ROC on touche pas c'est le pot de fer contre le pot de terre!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
je suis désolé ce soir j'ai du mal à etre objectif,ca fait chier tout le monde, je suis remonté comme une pendule c'est trop flagrant qu'on perde à la réguliere ok mais pas dans ces conditions!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
bourin has writtenle ROC n'a pas de saveur,c'est des rigolos quand on voit un match pareil mon dieu que nous sommes fi...
Arrête de délirer.... sur le terrain, tes joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas des geignars, eux

Votre avis ?

bourin277 msgpm
c'est bien donc tu es satisfait du beau match de rugby de tes mercenaires,ils auraient pu rendre une autre copie à leurs financeurs,nous on est pas emmerdé de ce coté là,ah au fait si tu croises nos joueurs demande leurs s'ils ont passé 1 bonne journée avant de penser à leur place.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je te sens énervé, je vais demander à Eric Tissot de venir te faire un petit bisou, ça ira mieux après, tu verras, c'est un bon mec.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
tu sais ca va me passer quant a ton tissot j'éspere qu'il a remonté les bretelles à ses poulains qui se sont vu beaux aujourd'hui faudrai redescendre sur terre un peu!

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
bravo le scr.QUE DE FIERTE CE SOIR ET çA PERSONNE NE POURRA NOUS L'ENLEVER.....

Votre avis ?

bourin277 msgpm
+1:P

Votre avis ?

bourin277 msgpm
allé fais moi plaisir dis moi que tu t'es trompé ce match aurait pu basculer
Sirius has written
bourin has writtenils faut qu'on assure CARF et monteux à domicile et essayer d'accrocher les dombes...
C'est plus dans vos cordes que de venir gagné à Pompidou Samedi... Mais bon, le ROC sera sur ses gardes, il doit faire oublier sa deuxième mt contre Villeurbanne ca va donner un derby de feu.... En tout cas, vous allé vosu maintenir, c'est sur ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
C' est sur que ce match aurait pu basculer !! A 15 /12 tout pouvait arriver , vous n'avez rien laché c'est tout à votre honneur . Le ROC d'aujourd'hui était prenable , il faudra se ressaisir ..... Heureusement qu 'ils se sont réveillés à 10 minutes de la fin , c'était bien temps !!!!!

Votre avis ?

Débilou2338 msgpm
Le compte rendu du match ROC-SC Royannais à retrouver [url=http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/1697-rugby-federale-2-le-roc-remporte-douloureusement-le-derby.html]ici[/url] :)

Votre avis ?

Phenix35 msgpm
Le tournant du match c est a la 50e, 15-09 pour le roc et le neuf de St. Jean fait la valise et va marquer se fait plaquer par 2 joueurs du roc dans l enbut et l arbitre siffle..... Joueur garde le ballon au so!?!?!? Pénalité contre le 9 de St. Jean!!! Pour moi chacun sa mi temps avec le mistral, mais St. Jean méritait minimum le bd.

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Ce qui est énorme c'est que sur l'essai refusé l'arbitre a dit qu'il avait confondu ligne de foot et rugby,c'est vraiment rageant!!!Tout le monde nous voyait prendre au moins 30 pions on a montrer qu'on mérité au moins le bonus voir la victoire sur ce match!Je vous souhaite vraiment bon courage le ROC,vous n'avez aucune identité et un public aux abonnés absents!

Votre avis ?

franky07106 msgpm
c'est bon ont a compris! tu peux tant prendre a l'arbitre si tu veux mais arrete de juger le roc tous le monde te dit que vous avez été vaillant et que vous méritez plus .

Votre avis ?

Login / Sign up