Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has writtenBen comment savez-vous çà ?
Quelques "infos" de l'AG de la FFR mais aussi la compo des poules dans le post précédent... Allez l'US TOURS

Votre avis ?

ben109 msgpm
Messieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ben10 has writtenMessieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??
Trés Bon 3° ligne aile, bon état d'esprit, courageux +++ une trés bonne recrue pour vous... Bonne saison à vous (et à lui par la même occasion) Allez l'US TOURS

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Quel sont les fameux, ARRIVEE et DEPART des joueurs, de l'US TOURS ? (2010-2011) ARRIVEE / DEPART Aller US TOURS, parce que Orange et Bleus

Votre avis ?

berNar71 msgpm
Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) series (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié :/

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
berNar has writtenDépart : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : Mary
Ou partent tous ces joueurs????

Votre avis ?

alfred3913 msgpm
coulon as t'il eu son examen de prof

Votre avis ?

saly6446 msgpm
ultramarines has written
berNar has writtenDépart : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : Mary
là ou il y a de l'argent:D:D

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
saly64 has written
ultramarines has written
berNar has writtenDépart : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon se...
là ou il y a de l'argent:D:D
Et donc?? C'est ou qu'il y a de l'argent????:)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Là ou vont les joueurs.

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
Ok donc j'en conclus que ce ne sont que des rumeurs ou infos qui ne sont issues que de votre imagination... Sympas les tourangeaux:/:/:/

Votre avis ?

berNar71 msgpm
Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié :/

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulo...
Ok merci pour ces infos;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ultramarines has written
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda...
Ok merci pour ces infos;)
Au moins avec ces NOMBREUX départs, il y a de la place pour les jeunes formés à l'US TOURS qui ne vont pas manquer de prendre le pouvoir en équipe 1:lol::lol::lol: moi je suis POUR à 150 % ... maintenant à eux de faire le maximum sur le terrain pour que la saison se passe dans les meilleures conditions:/ Bonne chance à eux et allez l'US TOURS (super on est ENCORE en fédérale 1)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
MA DALTON has writtenRavie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que [b]Benoit[/b] saura vous ...
Ce Benoit est un nouveau joueur?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulo...
bunle a st pierre ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
bouboul has written
MA DALTON has writtenRavie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que [b]B...
Ce Benoit est un nouveau joueur?
Non.... il fait partie des nouveaux "dirigeants"

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
ben10 has writtenMessieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??
Pour moi le meilleur Tourangeau cette année, trés bon perforateur

Votre avis ?

alfred3913 msgpm
tordo has written
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda...
bunle a st pierre ;)
pouvez vous mz dire ou ont signé pulon martin laloo merci

Votre avis ?

Login / Sign up