Eric Pied has writtenBen comment savez-vous çà ?Quelques "infos" de l'AG de la FFR mais aussi la compo des poules dans le post précédent... Allez l'US TOURS
Votre avis ?
Messieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??
Votre avis ?
ben10 has writtenMessieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??Trés Bon 3° ligne aile, bon état d'esprit, courageux +++ une trés bonne recrue pour vous... Bonne saison à vous (et à lui par la même occasion) Allez l'US TOURS
Votre avis ?
Quel sont les fameux, ARRIVEE et DEPART des joueurs, de l'US TOURS ? (2010-2011)
ARRIVEE / DEPART
Aller US TOURS, parce que Orange et Bleus
Votre avis ?
Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) series (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps)
Arrivée : Mary (vierzon)
je pense n'avoir rien oublié :/
Votre avis ?
berNar has writtenDépart : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : MaryOu partent tous ces joueurs????
Votre avis ?
coulon as t'il eu son examen de prof
Votre avis ?
ultramarines has writtenlà ou il y a de l'argent:D:DberNar has writtenDépart : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : MaryOu partent tous ces joueurs????
Votre avis ?
saly64 has writtenEt donc?? C'est ou qu'il y a de l'argent????:)ultramarines has writtenlà ou il y a de l'argent:D:DberNar has writtenDépart : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon se...Ou partent tous ces joueurs????
Votre avis ?
Là ou vont les joueurs.
Votre avis ?
Ok donc j'en conclus que ce ne sont que des rumeurs ou infos qui ne sont issues que de votre imagination...
Sympas les tourangeaux:/:/:/
Votre avis ?
Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???)
Arrivée : Mary (vierzon)
je pense n'avoir rien oublié :/
Votre avis ?
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulo...Ok merci pour ces infos;)
Votre avis ?
ultramarines has writtenAu moins avec ces NOMBREUX départs, il y a de la place pour les jeunes formés à l'US TOURS qui ne vont pas manquer de prendre le pouvoir en équipe 1:lol::lol::lol: moi je suis POUR à 150 % ... maintenant à eux de faire le maximum sur le terrain pour que la saison se passe dans les meilleures conditions:/ Bonne chance à eux et allez l'US TOURS (super on est ENCORE en fédérale 1)berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda...Ok merci pour ces infos;)
Votre avis ?
Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent....
Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main.
bon vent............
Votre avis ?
MA DALTON has writtenRavie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que [b]Benoit[/b] saura vous ...Ce Benoit est un nouveau joueur?
Votre avis ?
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulo...bunle a st pierre ;)
Votre avis ?
bouboul has writtenNon.... il fait partie des nouveaux "dirigeants"MA DALTON has writtenRavie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que [b]B...Ce Benoit est un nouveau joueur?
Votre avis ?
ben10 has writtenMessieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??Pour moi le meilleur Tourangeau cette année, trés bon perforateur
Votre avis ?
tordo has writtenpouvez vous mz dire ou ont signé pulon martin laloo merciberNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda...bunle a st pierre ;)
Votre avis ?