Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

petitsumo840 msgpm
bouboul has written
MA DALTON has writtenRavie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que [b]B...
Ce Benoit est un nouveau joueur?
oh "bouboul" te ne connaît pas beubeu :lol::lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, comme "kad" et "jojo" (le président de l'amicale des anciens de l'UST...) D'autre part, pas de CRABOS ni de REICHELS la sasion prochaine, l'entité PPCVL (pôle performance centre val de loire...... ouf !!!) a vécu les deux gros clubs fournisseurs (le RCO et l'USTà garderont leurs joueurs afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFR en fédérale 1. Bonne préparation physique à toi et aux autres joueurs (BOUBOUL capitaine en 2010/2011 ???) Allez l'US TOURS (toujours avec VOUS :D:D:D)

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
petitsumo has written
bouboul has written
MA DALTON has writtenRavie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je...
Ce Benoit est un nouveau joueur?
oh "bouboul" te ne connaît pas beubeu :lol::lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, comme "kad" et "jojo" (le président de l'amicale des anciens de l'UST...) D'autre part, pas de CRABOS ni de REICHELS la sasion prochaine, l'entité PPCVL (pôle performance centre val de loire...... ouf !!!) a vécu les deux gros clubs fournisseurs (le RCO et l'USTà garderont leurs joueurs afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFR en fédérale 1. Bonne préparation physique à toi et aux autres joueurs ([b]BOUBOUL capitaine en 2010/2011[/b] ???) Allez l'US TOURS (toujours avec VOUS :D:D:D)
Capitaine des retours interminables!!!! Nostalgie quand tu nous tiens. ;) Au fait bien sur que je connais "le beubeu", mais je croyais que c'était une recrue pour le pré.

Votre avis ?

centre182 msgpm
petitsumo has writtenoh "bouboul" te ne connaît pas beubeu :lol::lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, co...
Petitsumo, d'après la fédé T+ serait en crabos et en reichels avec une belle poule en prime Stade français, massy, ASM, Lyon, ABCD XV (bourgogne), Bourgoin, Bourg en Bresse, Metro 92 et Oyonnax. Quand au cadet belle poule aussi: STADE Français, METRO RACING, ST LA ROCHELLE, TOURAINE +, PERIGUEUX, RC VANNES, USA LIMOGES, HAUTE BRETAGNE

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
centre has written
petitsumo has writtenoh "bouboul" te ne connaît pas beubeu :lol::lol::lol: et oui c'est un de tes no...
Petitsumo, d'après la fédé T+ serait en crabos et en reichels avec une belle poule en prime Stade français, massy, ASM, Lyon, ABCD XV (bourgogne), Bourgoin, Bourg en Bresse, Metro 92 et Oyonnax. Quand au cadet belle poule aussi: STADE Français, METRO RACING, ST LA ROCHELLE, TOURAINE +, PERIGUEUX, RC VANNES, USA LIMOGES, HAUTE BRETAGNE
Oui mais voilà, les nouvelles règles de la FFR pour les équipes de fédérale 1 = une équipe en - de 17 ans et une équipe en - de 19 ans (et au nom du club pas en regroupement) alors la poule est belle effectivement mais sans Touraine+:(:(:( Allez l'US TOURS

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Tu es sur de ton coup, Petitsumo ??? Ca se bouscule au portillon pour prendre la place...

Votre avis ?

centre182 msgpm
Oui c'est sur, T+ ne sera pas en crabos ni en reichels. Mais juste en alarmercery et balandrade

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Papa T+ 28 has writtenTu es sur de ton coup, Petitsumo ??? Ca se bouscule au portillon pour prendre la place...
OUI à 100% car je devais être le manager des Reichels et j'ai la confirmation depuis Lundi soir (de la part du Comité du Centre) que les équipes CRABOS et REICHELS qui devaient s'appeller Pôle Performance Centre Val de Loire ne verront pas le jour...................... dommage pour nous.................. et tant mieux pour les autres :D:D:D Allez l'US TOURS (j'aurai plus de temps pour supporter la 1 et la 2...)

Votre avis ?

alfred3913 msgpm
alfred39 has written
tordo has written
berNar has writtenDépart : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon...
bunle a st pierre ;)
pouvez vous mz dire ou ont signé pulon martin laloo LIEBAU ????merci

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
us tours arretez de contacter les joueurs de chinon svp

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Brice MARTIN a signé chez nous. Comment vous le jugez ? Merci

Votre avis ?

berNar71 msgpm
c'est ou chez vous ? bon joueur rapide tiens sur ses jambes mais a du mal sous les ballons hauts :D et les terrains gras ;) meilleur a l'aile qu'a l'arriere:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
berNar has writtenc'est ou chez vous ? bon joueur rapide tiens sur ses jambes mais a du mal sous les ballons hauts :D ...
Scuse. Il n'y a que toi qui ne sait pas que je suis de LA SEYNE. Je suis blessé:lol: Merci quand même

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ovale15 has writtenus tours arretez de contacter les joueurs de chinon svp
C'est surement une "erreur":lol::lol::lol: c'est pour acheter du VIN Allez l'US TOURS

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
petitsumo has written
C'est surement une "erreur":lol::lol::lol: c'est pour acheter du VIN Allez l'US TOURS
oui rigole petitsumo bordenave ;mahe .......ect

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
ovale15 has written
petitsumo has written
oui rigole petitsumo bordenave ;mahe .......ect
voici un site pour trouver des joueurs [url]http://www.francerugby.fr[/url] tu ne réponds pas norbert petitsumo ???????

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
berNar has writtenc'est ou chez vous ? bon joueur rapide tiens sur ses jambes mais a du mal sous les ballons hauts :D ...
Et à l'extérieur qu'à domicile !!! :/

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
warrior87 has written
PhilFree3 has written
berNar has writtenc'est ou chez vous ? bon joueur rapide tiens sur ses jambes m...
Et à l'extérieur qu'à domicile !!! :/
un des joueur fidjien de st junien est disponible ( très gros potentiel aile arrière) car suite au naufrage du Bugue, il se retrouve sans contrat ( Matalau Peni) ancien espoir BO; si renseignement m'ecrire en MP
Fait trop froid l'hiver à la chambrerie (le sîte d'entrainement de l'US TOURS) pour un fidjien:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US TOURS

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
OULALA, le post en 4ème page!!!! Pas d'infos, pas de recrue??? Petitsumo doit être en vacances car il n'anime plus le sujet.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
bouboul has writtenOULALA, le post en 4ème page!!!! Pas d'infos, pas de recrue??? Petitsumo doit être en vacances car i...
1 départ...Liebault (oloron) 1 recrue.. Séréna (oloron)

Votre avis ?

Login / Sign up