R C VAISONNAISR 30 / 19 C VAUVERDOIS
Vaison sort de deux grosse perf et perd de peu à l' extérieur face à une équipe de Gignac que nous savons solide chez elle ! Vauvert n’est toujours pas prêt et si rien ne bouge rapidement non allons droit vers une Grosse déconvenue
R C DIGNOISENT 17 / 16 RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE
Digne chez eux mais dans la douleurs face à une équipe de Gignac que je sent vraiment solide cette saison
GARDANNE R 27 / 10 CA S SALINDROISE RUGBY
Gardanne à la maison ! deux équipe qui non pas réussi leurs entame et qui aurons a cœur de se racheter ! Beau match en perspective
R C ST GILLOIS 17 / 13 C ALESIEN
Premier gros choc annoncés entre deux équipe qui se connaissent bien & prétendante au titres en début de saison. Les deux ont formidablement réussi leurs entame de saison ! St gilles semble être une équipe très solide dans tous les secteur de jeu et ales sans faire de bruit à l’air d’être très compétitive, dynamique et en place ! St gilles sort de deux match à l' extérieur et auras a cœur de réussir son premier match à la maison!!! mais ils devront faire face à une équipe d’ales jeune , décomplexé et sans doute galvanisé par l’ambition de réussir à s’imposer dans ce qui à mon sens le vrai derby gardois !! Avantages st gilles mais beaucoup de facteur peuvent faire basculer l’issue de la rencontre.
R C PERNOIS 22 / 12 APT VALLEE DU CALAVON
Deux équipe que nous avons joué ! Beaux duel à venir dans la ligne de trois quart! Pernes me semble plus mature dans le jeu et plus solide devant ! Apt sort de deux défaite à domicile mais peut avoir l’ambition de réaliser des résultat! En tout cas match sympas en perspective avec deux équipe avec un super état d’esprit et qui produisent du jeu
Votre avis ?
mes pronos pour cette 3 ème journée:
dignes-gignac: les dignois vainqueurs à salindres voudront confirmer leur bon résultat et auront la faveur des pronostics. attention cependant à gignac qui vient de remporter un match, chose qui n'était plus arrivée depuis 2 ans: 22-15.
gardanne-salindres: à mon sens, ce sera la confrontation la plus déséquilibrée du week-end. Gardanne est présenté comme une grosse équipe. salindres a du mal à s'exporter. Gardanne va sans doute en profiter pour récolter les 5 pts du bonus offensif: 34-11
Pernes-Apt: match intéressant entre 2 équipes très joueuses. Il devrait y avoir des points et du spectacle si les 2 formations continuent avec cette philosophie de jeu. Je vois Pernes l'emporter à domicile mais Apt vendra chèrement sa peau: 27-21.
St Gilles- Alès: ce derby ne déchaîne pas trop les passions sur le forum. On sait qu'il règne un antagonisme marqué entre ces 2 équipes. Gageons que ce match se déroule dans un climat viril mais correct. Les 2 ténors vont en découdre pour ce choc de la poule. Je vois bien l'ogre saint gillois rester maître sur son stade des Arnavès; Alès décrochera à mon avis le bonus défensif: 17-13.
Vaison-Vauvert: les locaux partiront avec la faveur des pronostics. le promu vauclusien réalise un bon début de championnat et sera difficile à manier sur leur herbe. Vauvert gagne sans convaincre et semble avoir des difficultés à se mettre dans le rythme.
qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Vaison va être un bon test pour nous, afin de savoir si on a enfin comprit qu'il fallait qu'on se la ferme sur le terrain, moi le premier, et que l'on arrête les fautes stupides
Jusqu'à présent on s'en est bien sorti à Apt et contre Pernes, "grâce" aux buteurs adverses qui n'étaient pas en réussite
Espérons que ce match à Vaison nous serve de déclic ...
Votre avis ?
victoire de gignac a digne 15-10
Votre avis ?
pernes 27 apt 0
un bon match malgres un arbitres qui n'as pas permis aux 2 equipes de produire plus de jeu.
un match qui aurais pu tourner en la faveur de apt en premiere mi temps, mais grace a un gros pressing en 2eme periode, pernes a pris le dessus.
Votre avis ?
32 a 6 pour saint gilles.bonus en poche!!!!!!
Votre avis ?
Défaite de vauvert sur le pré de vaison la romaine 11- 15 !
Vauvert se déplace avec 3 remplaçant devant et des absents!
Des péripétie en bus en voila pas moins pour suffire a ébranler notre fébrile mentale,nous rendre apathique et ont le paye cash !
Un essai et une pénalité pour vaisons dans les 10 premières minutes!
ça tourne comme ça à la pause.
En seconde mi temps nous recollons au score avant de prendre un essai la seule fois ou vaison viendras dans notre camps.
Aprés lors de cette 2 mi temps nous passons trois fois la ligne d’essais sans que l'arbitre ne se décide à être impartial car essai il y 'as eu !
Beaucoup de colère après ce match ! contre l'arbitre mais surtout contre nous qui n'avons pâs su ne pas lui donner la possibilités de déterminer le vainqueur et pour être rentré dans ce match à l'envers face à une équipe de vaisons qualitative et opportuniste qui n'avait vraiment pas besoins qu'on les aides pour être dangereux !
Votre avis ?
Victoire de ST Gilles contre Ales 32-6 . 5 Essais en Première mi-temps + 2 transformations + 1 Pénalités contre 2 Pénalités pour Ales
Des Alésiens débordés pendant toute la première mi-temps . la Seconde fut a peu prés équilibré .Ce qui est tout à fait normal , vu le score à la mi-temps . Pas de mauvais coup et surtout une équipe
St Gilloise très discipliné . Cette équipe me plait énormément , et a beaucoup évolué en discipline et en Jeu .
Cette Equipe St Gilloise sera dans le Top 3 à la Fin de la Saison .
A signaler , un arbitrage parfait .
Cdt
Votre avis ?
[justify]Bien sûr que saint gilles sera dans les 3 puisqu'ils finiront premiers. Je ne vois pas qui va pouvoir venir les titiller.
En ce qui concerne notre défaite à Vaison, elle est très frustrante car il y avait largement la place de s'imposer. Les vauclusiens ont bien su profiter de notre entame de match complètement ratée. je pense que la seconde période laisse entrevoir quelques espoirs pour la suite. on est arrivé à produire quelques beaux mouvements. j'espère que nous arriverons à confirmer face à Dignes.
Votre avis ?
Vu notre échauffement et le peu d'envie au coup d'envoi, on s'en tire bien avec seulement 8-0 pour Vaison à la mi temps.
2ème mi temps plus belle avec des gars qui n'ont rien lâchés malgré peu de remplaçants, de beaux mouvements de jeu, de la solidarité
A nous de nous rattraper contre Dignes pour vite oublier cette défaite frustrante
Votre avis ?
Merci de nous présenter la note...lol...2 défaites à la maison alors qu'on peut gagner...c'est pas le meilleur début de saison...On verra comment on va à Vauvert...
Votre avis ?
tu n'as pas à te faire de soucis jojo, à vauvert on n'est pas des tueurs non plus...aucune animosité à votre égard mais plutôt de la colère, de la frustation par rapport à notre niveau de jeu. je me souviens il y a 2 saisons, on avait eu du mal à vous battre à la maison: mais bon, ce match avait été un déclic puisque nous avions enchaîné une dizaine de victoires jusqu'au titre PH. espérons que cela se reproduise ... mais ça me semble difficile cette saison car d'autres équipes ont l'air bien en place et seront peu évidentes à manoeuvrer...
Votre avis ?
Chez nous aussi de la frustration, autant la défaite d'Alès passait encore car c'est le premier match, mais celle contre Gignac fait chier car on avait largement les moyens d'y arriver...Je me souviens de ce match ça c'était joué à la toute fin sur un côté fermé alors qu'on avait fait jeu égal pendant 70 minutes...on y va en se disant qu'un BD ne sera pas une mauvaise opération...en tout cas j'espère bien qu'on boira une bière à la fin...
Votre avis ?
Ouai c'est ça jojo. je me souviens même avoir passé la pénalité à la dernière seconde qui vous avez privé du bonus défensif (23-14 pour nous je crois)...
bon en tout cas fais toi connaître, on boira une bière entre forumeurs avec bakkies botha et ma'a dodu...
Votre avis ?
Ben tu me rateras pas je serai sur le banc de touche en train de parler à mes joueurs...vu que je suis seul le choix sera vite fait...volontiers pour la bière entre forumeurs
Votre avis ?
Rien à craindre, moi je ne suis sur ce forum que pour me faire payer des bières lors des matchs à l'extérieur :lol:
Votre avis ?
T'en arrive même a te faire sortir au bout de 10 min pour pouvoir les boire rapidement! saloperie
Votre avis ?
Même pas, comme un con j'avais toujours espoir de pouvoir re-rentrer
La prochaine fois c'est douche et bière direct !
Comme ça avec 2 grammes, à la fin du match, moi aussi je cours insulter l'arbitre ...
Votre avis ?
je trouve que t'as propention à la joute verbale s'accentue avec l'âge y 'as deux semaine tu traité un pompier de sale connard en plein match & maintenant tu veux t'en prendre au arbitres!
Votre avis ?
Et voilà tu commences à déformer mes propos ...
Le pompier c'était notre centre et pas l'adversaire, et je l'ai traité "d'abruti" si je me rappelle bien, et seulement parce qu'il a poussé "notre" pompier qui voulait examiner son coéquipier blessé
Nuance !
Après pour les arbitres, je ne fais que suivre l'exemple de notre cher entraineur ...
Votre avis ?