Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère Série PROVENCE 2012/2013

Jojolamitraille558 msgpm
Ok je comprends, de toute façon le calcul va être vite fait, entre les 2 clubs qui descendent, manosque qui fusionne ça limite les choix à 2 clubs...

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
qui ça?! :D

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Il reste Salindres, Valréas et les Cadenaux, 3 en fait...si je me fie à ton emplacement géographique il n'en reste que 2, si je me fie aux résultats il n'en reste plus qu'un (je vois pas pkoi le champion de PH Provence demanderait à jouer à l'échelon inférieur). Après ça m'est égal, il faut pas que le championnat soit faussé c'est tout...T'es sur de la rerpise des matchs le 30 septembre???

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Le 30/09 m'a en effet été annoncé comme date de reprise officielle du championnat!!!! Pour le reste ne te fies pas trop à mon emplacement non plus....cela pourrait tout aussi bien t'induire en erreur....enfin je dis ça...je dis rien.... :D et Digne alors cette inter saison?! des départs des arrivées? ça se présente comment?! vos objectifs?! même si il me parait difficile d'en mettre en place sans connaitre les mouvements des autres équipes ainsi que les niveau des relégués et promus....

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Un départ, pas d'arrivées, "on" (le club en général) a eu très chaud au cul pendant 3 semaines, le bureau a démissionné en bloc pour des raisons d'âge et d'usure, personne ne s'est proposé pour reprendre, on a évité la mise en sommeil grâce à quelques personnes motivées et disponibles qui n'appartiennent pas du tout au monde du rugby. Donc on repart de zéro, des nouvelles têtes à tous les niveaux pour l'encadrement, des gens du coins qui se rendent dispo (pas les moins ni l'envie de défrayer des gens de l'extérieur). On verra bien, on tire pas de plans sur la comète on prendra les matchs les uns après les autres en essayant de se faire plaisir. Si on doit jouer le haut du tableau on le fera, si on doit continuer la descente aux enfers on essayera de le faire en étant solidaires...Tu as des infos sur les autres équipes de la poule?

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
en tout cas bon courage et bonne saison à vous.... Nous quelques "chassés croisés" en perspective mais rien d'officiel encore entre des jeunes en partance pour les études 2 ou 3 nouvelles têtes et autant de retour au club mais comme je t'ai dit rien de fait de façon officielle mis à part un départ.... Pour les autres malheureusement pas trop d'infos à se mettre sous la dent....vauvert sensiblement identique à la saison passée 1 ou 2 départs autant d'arrivées.... Saint Rémy devait selon les dire d'un président d'un club voisin perdre quelques éléments...mais là encore à prendre avec des pincettes....St Gilles change d'encadrement....voilà les rares infos que j'ai un ma possession sachant que rien n'est officiel, autant dire beaucoup de vent!!!!!! :(

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
salut, ici à Vauvert on n'a guère d'infos sur la saison prochaine. Poule de 9, poule de 10, reprise du championnat: on est au courant de rien... On en saura plus je pense à la reprise de l'entraînement le 10 août. Au niveau des mutations, on perd 4-5 joueurs, ce qui va encore diminuer notre effectif qui n'est pas très pléthorique. En ce qui concerne les arrivées, rien de concret... on est un peu dans le flou. Après 2 descentes consécutives, on va tâcher d'enrayer cette descente aux enfers. Pas de fanfaronnade: la poule semble homogène et les places seront chères...

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
On attendra les premiers matchs pour en savoir plus. Vous savez si des équipes s'inscrivent en challange Leydier?

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Bonjour Messieurs... Alors modif.... l'équipe potentielle de PH ne descendrai pas .....une poule de 9 ou 10 tjrs en 1ère série (qui du coup si elle devait passer à 10 SERAIT complétée par une montée) et non pas 2 mais 3 poules de 6 en 2ème 3ème et 4ème...série....la reprise est tjrs bien prévue pour le 30/09 ..... Pour nous (Alès) pas de challenge Leydier....

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
c'est un sacré merdier ce comité de Provence. Dans la plupart des comités on connaît déjà les poules et le calendrier alors que nous on se demande encore combien on sera en 1er série, sans parler des dates de match qui changent en cours de saison (c'est cool pour ceux qui essaient de s'organiser pour être présent à un maximum de matchs) et du règlement qui est modifié 3 fois dans la saison...

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Je viens d'avoir l'info aussi, une poule de 9 en 1ère série, un championnat qui reprend le 30 septembre apparemment et une poule composée de Alès, St Gilles, Vauvert, Gignac, Digne, Bollène, Vaison, St Rémy et Gardanne...

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Pour information.... Fin Août, les clubs recevront le règlement... Début Septembre réunion des clubs organisée par le comité afin d'expliquer le déroulement de la saison et éventuellement discuter des points de règlements "flous" ou qui poseraient problème... On progresse !!!!!!! ;) :D

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
qui a des infos sur la 2eme serie

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Apparemment, 2ème-3ème et 4ème série seraient regroupés en une poule unique de brassage pour la saison qui vient.

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
et quels seraient les equipes qui composeraient cette poule?j'arrive de federale 3 et je suis un peu perdu par l'organisation lol

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
sa correspond a environ une quinzaine d'équipe . . . pont st esprit, caromb, beaucaire, fourques, orange, pernes, ..... mais tu joue ou???!!!!

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
miramas

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Salut Maori, Les séries 2, 3, et 4 seront mélangées dans un premier temps... Les équipes seront réparties semble t il dans 3 poules de 6 équipes... Ensuite, soit nouvelles poules ou phases finales en fonction du classement...c'est à dire pour les équipes de haut de tableau 2ème série, milieu de tableau 3ème série et bas de tableau 4ème série.... Une réunion d'information organisé par les responsables des compétions et règlements d comité de Provence devrai avoir lieu début septembre.... ;) Dis moi, Fed 3 à 2ème série c le "grand saut" !!!!

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
le grand saut comme tu dis lol mais l'envie de jouer avec ses potes a été plus grande :)

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
A vauvert la reprise est pour le 10 Aout . Des match amicaux sont prévue sur fin août et début septembre d'après les dernières infos. Pour le reste effectivement on perd quelques éléments, apparemment compensés par les montées de juniors plus nombreuses que prévue et l'arrivée de quelques renfort et retour surtout devant ! Enfin on attendras les premier entrainements et les première semaines avant de porté un jugement sur la qualité de l'effectif. Aprés pour ce qui est de la poule : Alès, St Gilles, Vauvert, Gignac, Digne, Bollène, Vaison, St Rémy et Gardanne. Ales on les as joué en amical l'an dernier l'équipe que l'on as joué était très "jeune" et pour ce qui est de gignac j’espère que les équipes sont solides devant car la y as de très beau gabarit

Votre avis ?

Login / Sign up