Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère Série PROVENCE 2012/2013

natchou31 msgpm
si c la bonne poule, il va y avoir de belle rencontre, et vivement que le championnat debute !!!

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
bollene refuserait la montée...qui aurait des infos?

Votre avis ?

yann planais83 msgpm
pas de news pour bollene!! mais fusion pour Manosque ?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Oui fusion pour Manosque avec Pertuis, ça faisait 2 saisons qu'ils fonctionnaient comme ça chez les juniors avec de bons résultats donc ils passent à l'échelon supérieur. Les entrainements seraient repris par le duo d'entraineurs de l'AUC de cette saison.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Une sacrée corrida car l'ensemble des joueurs seniors des deux clubs devront muter pour le nouveau club crée, avec touts ces complications administratives les dirigeants devront se secouer pour être dans les clous au début du championnat . je parie que la plupart des joueurs à cette date là ne seront pas en règle vis à vis des cartes de qualification .

Votre avis ?

IciPradille9 msgpm
Slt calendrier viend de sortir !!! Premiere journée: R C PERNOIS ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 30/09/2012 à 15:00 R C VAISONNAIS LE XV SAINT REMOIS 30/09/2012 à 15:00 R C DIGNOIS R C ALESIEN 30/09/2012 à 15:00 GARDANNE R C R C ST GILLOIS VAUVERT Exempt. Alors premier pronostic ?

Votre avis ?

natchou31 msgpm
de bell rencontre vu la poule

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Apparemment Pernes remplace Bollène, c'est l'effet Midol ça, ben ça nous fait des bornes en moins. On reçoit Alès, on y été allé pour l'ouverture l'an dernier, on aurait préféré se déplacer pour commencer...On verra bien...

Votre avis ?

IciPradille9 msgpm
On est encore loin de la reprise des matchs mais je me risque a quelque pronostics . . . Gignac gagne a Pernes. Saint Rémy gagne a Vaison. Digne gagne Ales. et pour finir St gilles gagne à Gardanne. apres pour les scores je tenterais apres la premiere journée pour avoir une idée sur le niveaux des équipes.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Oulaaaa t'es bien optimiste de faire des pronostics alors que personne n'a repris, j'attendrais les premiers résultats des matchs amicaux pour en faire...

Votre avis ?

IciPradille9 msgpm
je sais c'est pour cela que j'ai précisé que l'on étais loin de la reprise et que je prenais des risques a faire des pronostics .

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Tu joues dans quel club iciPradille?

Votre avis ?

IciPradille9 msgpm
A Vauvert pourquoi ?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Pour savoir, comme ça je sais à qui demander les résultats de Vauvert...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
En effet il semble hasardeux de se lancer dans des pronostics sur la 1 ère journée alors qu'on ne connaît pas encore les forces en présence. Après je fais confiance à icipradille qui par le passé a montré tous ses talents de pronostiqueurs.

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
Etant d'Ales j’espère pas donner raison a icipradille dans son pronostic qui annonce une défaite d'Ales, après je pense qu'il ne se trompe pas tellement au vue des résultat de l'an dernier, ensuite les premiers match de la saison ne sont jamais vraiment significatif a l'ensemble de la saison . . . . ..... au niveau des matchs amicaux qu'est ce qui est prévu???

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Enfin a vauvert c'est un peu le sport national le pronostics ! Pour ma part je me suis toujours planté ! mais c'est vrai que l'on possède au club deux trois spécimen qui nous ferais gagner un pactole à côte et match ! Pour les amicaux apparemment à vauvert on aurait deux match ( aller/ retour) contre maugio : 1 série Languedoc, et un match voir deux contre Arles ( honneur) . Ces infos date de bien deux semaines, on reprend le 10 on verras si elles sont confirmé.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Nous à Digne un amical prévu contre la B du Stade Phocéen si tout va bien, et après ben on verra...Si une équipe de la poule pas trop loin (genre gardanne ou Gignac ) veut en faire un on est preneurs...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
tu as raison ma'a dodu, on s'est davantage distingué la saison passée par la justesse de nos pronostics que par nos performances rugbystiques. on aurait 3 matchs amicaux ma'a? ben dis donc c'est une préparation intensive qui nous attend d'ici l'ouverture du championnat le 7 octobre contre Pernes...

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
C'est les infos que j'ai eu de Pyf mais bon j'atend la reprise nous verrons bien si tout est confirmer .Je te tiendrais au courant pendant que tu peaufine ta préparation en altitude!

Votre avis ?

Login / Sign up