15kilometre stp!!!!!tu connait pas encore saint gilles toi qui et de vauvert donc sa doit pas faire longtemp que t a vauvert mais tu as raison entretien l'animosité tu peu pas voir les chose autremen et franchement moi nn plus plutot (ns nn plus) on va bien s'amusé :/:P
Votre avis ?
Bonjours à tous je vois que les pronostics vont bon train je pense que beaucoup d équipe sont d'en l'inconnu et seul le près donnera les réponses. Avec une poule très homogène la saison sera très intéressante pour tous le monde.
Je pense que vaison sur la lancer de l'annee dernière peu faire une bonne saison ainsi que Apt qui n'ont rien a perdre, gardanne st gilles ales dignes restent des équipe solide, gignac salindres vauvert venant du niveau supérieur se doivent de réagir et Pernes qui a étais repêché devras beaucoup travailler pour se maintenir.
Votre avis ?
@BouRik
Tu dis ça comme si ça faisais 20 ans que tu étais a St Gilles, même si les derby Vauvert-St gilles reste tendu ça na rien avoir avec les matchs d'une dizaine d'année en arrière .Ce sont des matchs rudes, certes mais pas comme avant.Alors je vois pas l’intérêt d'envenimer.
Pour les pronostic je suis d'accord avec Cissou, il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain.nous pourrons tirer plus d'enseignements après la première journée.
Votre avis ?
BouRik has written15kilometre stp!!!!!tu connait pas encore saint gilles toi qui et de vauvert donc sa doit pas faire ...lorsque je dis que je ne connais pas saint gilles je veux bien sur dire que je ne connais pas l'équipe ..................donc le niveau, la structure etc..et non pas la ville Mais si ça t’entonne que sur ce dernier point, qu'un joueurs de provence ne connaisse pas le niveau de votre équipe ça doit laisser présager que vous devez proposer une équipe solide avec un gros volume de jeu Je pense donc que vous allez réaliser une belle saison sur votre lancé de la précédente et quand a l'animosité la encore c’était de l'humour vous jouez vous ou des béarnais honnêtement moi pour ma part ça me feras pas plus claquer les boules ! mais tu as raisons ça doit peut être venir du fait que je suis pas de vauvert depuis longtemps. : ) @cissou, tu semble connaitre bien la poule tu joue dans quelle club?
Votre avis ?
Je ne joue pas mais j entraîne à Pernes et je pense que tous les matchs seront serré et le niveau est très bon quoi qu on en dise
Votre avis ?
Je suis d'accord je ne connais pas tellement le championnat de première serie ni les équipes qui le compose mais je sens que le niveau risque d'être trés serré et que la poule restera longtemps homogène ! Bon courage pour votre réception de gignac ! équipe qui l'an dernier proposé gros paquet d'avant c'est lourd mais pas forcement costaud !
Votre avis ?
Merci bien gros devant c'était le cas de toute les équipes de l'année dernière que l'ont à rencontrer donc malheureusement on a l'habitude
Votre avis ?
comme certaine personnes pense dans vos pronostique que gignac va perde, je peut vous annoncé que gignac c'est renforcé devant comme derrière avec de bon joueurs dans tous les postes, alors le match contre perne va etre dur
Votre avis ?
Avez vous pu vous entraîner avec ce temps de fou nous non trop d'orages. C'est bien la merde pour préparer le 1er match.
Votre avis ?
L'orage a commencé à 21h15, juste quand les lumières du stade se sont éteintes...
Votre avis ?
A vauvert pas d'orages mais de la pluie ! on as faitun match a 14 contre 14 avec un arbitre on touche du bois pour avoir beau temps vendredi et surtout pour ce wk !!
Votre avis ?
Normalement ce week-end le temps sera plus clément et nous pourrons commencer cette nouvelle saison
Votre avis ?
Pour nous météo france annonce des pluies pour tous le week end sur Apt! ont verras bien..
Votre avis ?
Pluies éparses à Digne ce week end normalement, mais bon pour l'instant il fait beau.
Votre avis ?
Météo France me casse les ...... À midi il annonce beau temps et 6h après il annonce des averses à quoi ça sert de regarder la météo tampis je regarderais dimanche matin en me levant ou même je regarderais le ciel à 14h45 ce sera mieux!!!
Votre avis ?
Salut à tous!
Je me lance également dans les pronostics :
APT - VAUVERT : victoire de Vauvert, au vue de leurs prestations de l'année dernière, ça devrait pouvoir le faire...
PERNES - GIGNAC : victoire de Gignac (je joue à Gignac :D)
VAISON - SALINDRES : victoire de Salindres qui sera sans doute une des grosses équipes de la poule
DIGNE - ALES : victoire de DIGNE qui a toujours été une équipe redoutable sur son terrain
GARDANNE - ST GILLES : victoire de GARDANNE sur son terrain, j'ai entendu dire qu'il y avait eu de très bonnes arrivées...
Bonne saison à tous!
Votre avis ?
Est ce que tout le monde est prêt pour ce premier week end??? qui dit début du championnat dit le retour en force des nouvelles règles et de leur interprétations pagnolesques par les arbitres...
Votre avis ?
Salut jojo , écoute a vauvert on fais beaucoup de mise en place depuis deux semaine ! c'est mitigé ! ont semblent avoir une bonne équipe mais on manque cruellement de repères ! au final entre le jeu des départ et des arrivés et les jeunes qui montent ça fais pas mal de monde à incorporer au projet de jeu ! donc prêt non surement pas mais si on joue un rugby simple, est qu'on y met les valeurs nécessaire ont peut pouvoir proposé quelque chose de sympas pour ce début de saison ce qui ne veut pas forcement dire gagner des match!
pour ce qui est des règles nous ont as eu deux intervention d'arbitre mais je pense pour ma part qu'il ne faut pas s’affoler on auras des arbitres de notre niveau !
Votre avis ?
Apparamment à Pernes le début de saison est difficile !!! entrainement annulé mercredi à cause de la pluie.. hier un dizaine de joueurs seulement !!! c'est inquiétant a deux jours du début du championnat...
Votre avis ?
Ici à Digne il va falloir les K-Way pour jouer, il pleut depuis 8h, des grosses gouttes, 2 heures d'orages cet aprèm et ça continue sans s'arrêter...Et demain rebelotte apparemment, alors les alésiens prenez les cartes demain parce que si ça continue comme ça vous risquez de faire l'aller-retour pour la gloire...
Votre avis ?