Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2012-2013

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has written
RCSURESNES has written
Le corse has written Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt...
Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui :P :lol: :cool:)
Tu veux dire qu'il se tournait les pouces ou quoi ??? :P
Sûrement pas :D . Disons qu'il avait mis le pilote automatique pour naviguer sur les bords de l'Atlantique :cool:.

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Le corse has written
la soif has written
RCSURESNES has written Et marqué 4 essais.
Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:
Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées
Des semàines compliquées? Je croyais que c'était tout vu déjà!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la soif has written
RCSURESNES has written
le tos has writtensuresnes avait pris le bo à l'aller aussi.
Et marqué 4 essais.
Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:
Bises Moustache! bravo pour votre montée dommage que l'on fasse un chassé croisé dans l'ascenceur!

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
Bravo au club pour cette belle saison que ce soit la A ou la B, vous vous êtes fait zizire et vous nous avez proposé du beau jeu et de l'envie. Bravo à tous, attendons le soleil pour les barbecs arrosés(on est pas des pros non plus)et un petit clin d'oeil à tomi qui n'a pu s'empêcher de rechausser les crampons !

Votre avis ?

Login / Sign up