quelles sont les sanctions que pourrait prendre le club ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenquelles sont les sanctions que pourrait prendre le club ?Aucune. Il faudrait au moins 3 joueurs impliqués sur la même rencontre.
Votre avis ?
cette affaire fait un peu tache,de vin evidemment ,pour le CSBEAUNE.
Votre avis ?
burgondy21 has writtencette affaire fait un peu tache,de vin evidemment ,pour le CSBEAUNE.Non, cela aurait pu arriver dans un autre club. C'est une faute grave il est vrai mais individuelle. Si on veut comparer lorsqu'un ministre fait une faute grave cela n'implique que lui. Bien sur toute ressemblance avec plusieurs ex ministres récents ou d'hier ne serait que fortuite. (lol)
Votre avis ?
Ne mettons pas tous les joueurs de beaune dans le meme lot et comme le dis romulus c est vrai nous ne pouvons pas tolérer ce genre d agissement , mais je ne suis pas persuader que la sanction soit identique en cas de même tricherie pour un joueur de ... top 14 .
Votre avis ?
Bravo aux beaunois pour leur qualification.
Bonne chance pour le tour suivant contre Suresnes.
Votre avis ?
Et notre excellent ami Willy Wilson, il est toujours dans le coup?
Votre avis ?
Plus que dans le coup ! Excellent encore aujourd'hui ,il marque un bel essai sous les perches suite à une accélération décisive comme il en a le secret .Willy a toujours ses jambes de 20 ans .
Votre avis ?
fan de sport has writtenPlus que dans le coup ! Excellent encore aujourd'hui ,il marque un bel essai sous les perches suite ...Super Willy, quel phénomène ! Ici au ROC, tout le monde l'adore, ainsi que sa petite femme Debbie
Votre avis ?
Le CSB a terminé en beauté une saison magnifique en disposant assez facilement de Suresnes 21 à 12(3 essais transformés contre 4 pénalités pour les Parisiens) .Sur les 2 matches la supériorité de Suresnes est indiscutable .Cela dit on aura quand même quelques regrets .D'abord la déculottée de l'aller était telle qu'on s'était persuadé que la messe était dite .Or , malgré l'absence de joueurs cadres(Boccon,Mellan,Wilson,Rivier,Fleurus) et un départ catastrophique 0-9 les Beaunois ont su relever la tête ensuite .Au point de malmener les visiteurs .Avec un peu plus de réussite (8 pénal-touches consécutives sans marquer)on se demande même ce qui se serait passer si les Beaunois y avaient cru un peu plus .La démonstration de force des gros nous a fait plaisir aujourd'hui .Il y avait trop d'absences derrière malheureusement. La belle partie de Julien Carraud au centre et la bonne défense de nos trois quarts n'ont pas suffit . Bonne chance à Suresnes pour la suite mais encore bravo aux Beaunois pour cette saison inédite .
Votre avis ?
Normalement vous etes qualifies si B0
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenNormalement vous etes qualifies si B0C'est ce qu'il me semble aussi !
Votre avis ?
suresnes avait pris le bo à l'aller aussi.
Votre avis ?
le tos has writtensuresnes avait pris le bo à l'aller aussi.Et marqué 4 essais.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenAlors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:le tos has writtensuresnes avait pris le bo à l'aller aussi.Et marqué 4 essais.
Votre avis ?
la soif has writtenPas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquéesRCSURESNES has writtenAlors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:le tos has writtensuresnes avait pris le bo à l'aller aussi.Et marqué 4 essais.
Votre avis ?
Bravo à Cognac et Suresnes qui seront l'an prochain en F1. Beaune et Compiègne étaient 2 belles équipes de la poule 1. Bonne continuation pour la suite.
Votre avis ?
loulouinitié has writtenBravo à Cognac et Suresnes qui seront l'an prochain en F1. Beaune et Compiègne étaient 2 belles équi...D'accord pour recevoir un quart de finale à Tours?? C'est à peu près entre Cognac et Suresnes.
Votre avis ?
Le corse has writtenMerci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui :P :lol: :cool:)la soif has writtenPas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquéesRCSURESNES has written Et marqué 4 essais.Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenTu veux dire qu'il se tournait les pouces ou quoi ??? :PLe corse has writtenMerci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui :P :lol: :cool:)la soif has written Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela...Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées
Votre avis ?