Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2012-2013

OULLADE ceret1335 msgpm
quelles sont les sanctions que pourrait prendre le club ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
OULLADE ceret has writtenquelles sont les sanctions que pourrait prendre le club ?
Aucune. Il faudrait au moins 3 joueurs impliqués sur la même rencontre.

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
cette affaire fait un peu tache,de vin evidemment ,pour le CSBEAUNE.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
burgondy21 has writtencette affaire fait un peu tache,de vin evidemment ,pour le CSBEAUNE.
Non, cela aurait pu arriver dans un autre club. C'est une faute grave il est vrai mais individuelle. Si on veut comparer lorsqu'un ministre fait une faute grave cela n'implique que lui. Bien sur toute ressemblance avec plusieurs ex ministres récents ou d'hier ne serait que fortuite. (lol)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Ne mettons pas tous les joueurs de beaune dans le meme lot et comme le dis romulus c est vrai nous ne pouvons pas tolérer ce genre d agissement , mais je ne suis pas persuader que la sanction soit identique en cas de même tricherie pour un joueur de ... top 14 .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo aux beaunois pour leur qualification. Bonne chance pour le tour suivant contre Suresnes.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Et notre excellent ami Willy Wilson, il est toujours dans le coup?

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Plus que dans le coup ! Excellent encore aujourd'hui ,il marque un bel essai sous les perches suite à une accélération décisive comme il en a le secret .Willy a toujours ses jambes de 20 ans .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
fan de sport has writtenPlus que dans le coup ! Excellent encore aujourd'hui ,il marque un bel essai sous les perches suite ...
Super Willy, quel phénomène ! Ici au ROC, tout le monde l'adore, ainsi que sa petite femme Debbie

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Le CSB a terminé en beauté une saison magnifique en disposant assez facilement de Suresnes 21 à 12(3 essais transformés contre 4 pénalités pour les Parisiens) .Sur les 2 matches la supériorité de Suresnes est indiscutable .Cela dit on aura quand même quelques regrets .D'abord la déculottée de l'aller était telle qu'on s'était persuadé que la messe était dite .Or , malgré l'absence de joueurs cadres(Boccon,Mellan,Wilson,Rivier,Fleurus) et un départ catastrophique 0-9 les Beaunois ont su relever la tête ensuite .Au point de malmener les visiteurs .Avec un peu plus de réussite (8 pénal-touches consécutives sans marquer)on se demande même ce qui se serait passer si les Beaunois y avaient cru un peu plus .La démonstration de force des gros nous a fait plaisir aujourd'hui .Il y avait trop d'absences derrière malheureusement. La belle partie de Julien Carraud au centre et la bonne défense de nos trois quarts n'ont pas suffit . Bonne chance à Suresnes pour la suite mais encore bravo aux Beaunois pour cette saison inédite .

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Normalement vous etes qualifies si B0

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
OULLADE ceret has writtenNormalement vous etes qualifies si B0
C'est ce qu'il me semble aussi !

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
suresnes avait pris le bo à l'aller aussi.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
le tos has writtensuresnes avait pris le bo à l'aller aussi.
Et marqué 4 essais.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
RCSURESNES has written
Et marqué 4 essais.
Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
la soif has written
RCSURESNES has written
Et marqué 4 essais.
Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:
Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Bravo à Cognac et Suresnes qui seront l'an prochain en F1. Beaune et Compiègne étaient 2 belles équipes de la poule 1. Bonne continuation pour la suite.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
loulouinitié has writtenBravo à Cognac et Suresnes qui seront l'an prochain en F1. Beaune et Compiègne étaient 2 belles équi...
D'accord pour recevoir un quart de finale à Tours?? C'est à peu près entre Cognac et Suresnes.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has written
la soif has written
RCSURESNES has written Et marqué 4 essais.
Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées
Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui :P :lol: :cool:)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has written
Le corse has written
la soif has written Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela...
Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui :P :lol: :cool:)
Tu veux dire qu'il se tournait les pouces ou quoi ??? :P

Votre avis ?

Login / Sign up