le vieux has writtenLa série continue. Excellent !Encore et encore.............. ARRAS 15 - BEAUNE 20 en B ARRAS 25 - BEAUNE 21
Votre avis ?
Bravo pour ce résultat. Bisco m'épate !
Votre avis ?
pour ma part je trouve logique que Beaune ait gagné à Arras.Arras n'a plus le niveau des années précédentes.
Votre avis ?
XV64 has writtenC'est l'euphorie. Je ne sais pas si on a déjà vu ça au CSB. Depuis mes débuts en 1975 je ne m'en rappelle pas.le vieux has writtenLa série continue. Excellent !Encore et encore.............. ARRAS 15 - BEAUNE 20 en B ARRAS 25 - BEAUNE 21
Votre avis ?
Et oui on viens pas pour enfiller des perles dimanche les enfants!
Et oui le Félo est en grande forme en ce moment!
Votre avis ?
Félicitations pour ce résultat qui conforte cette 1ere place de leader de la poule 1
Votre avis ?
Beau derby bourguignon ce week end. Allez le CSB !
Votre avis ?
Victoire méritée des creusotins,Beaune n'a pas respecté l'adversaire ,en se privant de nombreux titulaires au coup d'envoi,la gestion du groupe par Sarandao ,c'est n'importe quoi.
Votre avis ?
fan de sport has writtenVictoire logique et méritée du COC 20 à 18 .Les Beaunois à l'image de Bertrand Artéro ont raté leur ...Voilà encore un beau commentaire qui va ravir les beaunois présents sur le terrain. Si tout le monde aurait battu Beaune aujourd'hui, c'est que leur place est au niveau supérieur. Tu fais preuve d'un beau manque d'humilité également!
Votre avis ?
fan de sport has writtenVictoire logique et méritée du COC 20 à 18 .Les Beaunois à l'image de Bertrand Artéro ont raté leur ...Paradoxalement j'ai trouvé votre équipe meilleure en 1ere mi-temps!! En ce qui concerne Brice Sarandao je ne pensais pas qu'il tiendrait tout le match, mais le bougre il a encore sa place même aussi longtemps.
Votre avis ?
twingo71 has writtenTrès bonne remarque, j'ai aussi trouvé les beaunois meilleurs en première mi temps, en seconde période il n'y a que dans le dernier quart d'heure qu'ils ont été vraiment supérieurs mais en faisant beaucoup de fautes de main. Dans cette rencontre j'ai trouve l'ex chalonnais Sébastien Bordet excellent avec ses coup de pieds de mammouth qui ont renvoyés souvent les cotes d'orien dans leur 22 en nous faisant énormément de bien. Quand à dire que tout le monde aurait battu Beaune ce n'est effectivement pas sympa du tout pour les joueurs qui savent ce que c'est qu'un derby avec la certitude que ce sera un match très engagé et il l'a été . Je vais aller plus loin en disant que si cela n'avait pas été un derby et que le COC soit une équipe d'une autre région notre A n'aurait pas gagné hier..... C'est toujours un grand plaisir de discuter avec Brice qui est un mec super sympa.fan de sport has writtenVictoire logique et méritée du COC 20 à 18 .Les Beaunois à l'image de Bertra...Paradoxalement j'ai trouvé votre équipe meilleure en 1ere mi-temps!! En ce qui concerne Brice Sarandao je ne pensais pas qu'il tiendrait tout le match, mais le bougre il a encore sa place même aussi longtemps.
Votre avis ?
fan de sport has writtenTout le monde est d'accord que Brice Sarandao a fait son match . Mais je pense par contre qu'il a ma...C'était quoi la compo de la 1er et deuxième mi-temps?
Votre avis ?
fan de sport has writtenTout le monde est d'accord que Brice Sarandao a fait son match . Mais je pense par contre qu'il a ma...Les absences comme Wilson cela fait partie des aléas de chaque équipe, chez nous aussi il nous manquait 3 titulaires notre arrière Sébastien Dichant , Laurent Follet 3/4 centre joueur de grande expérience tous les deux blessés et Vauchey suspendu grand pourvoyeur de ballons en touche.
Votre avis ?
Il y a aussi peut être une histoire de couleur de licence plutôt qu'un choix d'entraineurs, non ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenQuand au Creustins égaux à eux même dans le combat et réalistes à l'image de leur butteur ils doiven...Pauvre burne !! Arrêtes de nous faire chier avec tes remarques à deux balles ! Moi j'ai vu un sacré match hier et BEAUNE a été très loin d'être ridicule, il a fallu ferrayer pour l'emporter, t'as jamais mis de short toi pour sortir des conneries comme ça !!!. Et t'as du sacré respect pour les copains de BEAUNE qui ont débuté...Allez j'arrête de te parler, je perds mon temps, tu n'en vaut vraiment pas la peine
Votre avis ?
Romulus has writtenArrêtons de nous justifier face à un mec qui ne connait pas le rugby.fan de sport has writtenTout le monde est d'accord que Brice Sarandao a fait son match . Mais je pen...Les absences comme Wilson cela fait partie des aléas de chaque équipe, chez nous aussi il nous manquait 3 titulaires notre arrière Sébastien Dichant , Laurent Follet 3/4 centre joueur de grande expérience tous les deux blessés et Vauchey suspendu grand pourvoyeur de ballons en touche.
Votre avis ?
Se priver de Willy Wilson, vu du ROC, c'est tout de même une drôle de décision....
Mais bon, je n'ai pas tous les éléments.
Votre avis ?
Les meilleurs ont gagné,épicétou ! Il y aura d'autres échéances a ne pas louper. Le championnat est encore long...
Votre avis ?
Romulus has writtenToujours de sages paroles Romulus. ;)twingo71 has writtenTrès bonne remarque, j'ai aussi trouvé les beaunois meilleurs en première mi temps, en seconde période il n'y a que dans le dernier quart d'heure qu'ils ont été vraiment supérieurs mais en faisant beaucoup de fautes de main. Dans cette rencontre j'ai trouve l'ex chalonnais Sébastien Bordet excellent avec ses coup de pieds de mammouth qui ont renvoyés souvent les cotes d'orien dans leur 22 en nous faisant énormément de bien. Quand à dire que tout le monde aurait battu Beaune ce n'est effectivement pas sympa du tout pour les joueurs qui savent ce que c'est qu'un derby avec la certitude que ce sera un match très engagé et il l'a été . Je vais aller plus loin en disant que si cela n'avait pas été un derby et que le COC soit une équipe d'une autre région notre A n'aurait pas gagné hier..... C'est toujours un grand plaisir de discuter avec Brice qui est un mec super sympa.fan de sport has writtenVictoire logique et méritée du COC 20 à 18 .Les Beaunois...Paradoxalement j'ai trouvé votre équipe meilleure en 1ere mi-temps!! En ce qui concerne Brice Sarandao je ne pensais pas qu'il tiendrait tout le match, mais le bougre il a encore sa place même aussi longtemps.
Votre avis ?
le vieux has writtenMerci et bonne chance pour Beaune pour la suite de la saison en espérant que vous gagniez le plus possible de matchs à l'extérieur, ce serait bien pour les deux clubs bourguignons.Je pense que vous allez finir premier de la poule car je sens Compiègne et MLSGP fragiles en dehors de leur base.Romulus has writtenToujours de sages paroles Romulus. ;)twingo71 has written Paradoxalement j'ai trouvé votre équipe meilleure en 1ere mi...Très bonne remarque, j'ai aussi trouvé les beaunois meilleurs en première mi temps, en seconde période il n'y a que dans le dernier quart d'heure qu'ils ont été vraiment supérieurs mais en faisant beaucoup de fautes de main. Dans cette rencontre j'ai trouve l'ex chalonnais Sébastien Bordet excellent avec ses coup de pieds de mammouth qui ont renvoyés souvent les cotes d'orien dans leur 22 en nous faisant énormément de bien. Quand à dire que tout le monde aurait battu Beaune ce n'est effectivement pas sympa du tout pour les joueurs qui savent ce que c'est qu'un derby avec la certitude que ce sera un match très engagé et il l'a été . Je vais aller plus loin en disant que si cela n'avait pas été un derby et que le COC soit une équipe d'une autre région notre A n'aurait pas gagné hier..... C'est toujours un grand plaisir de discuter avec Brice qui est un mec super sympa.
Votre avis ?