L'article de début de saison :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/13/le-csb-s-offre-le-droit-de-rever[/url]
Votre avis ?
Bonne saison au CSB :)
Votre avis ?
Bonne saison à l'ami Willy Wilson, unanimement regretté au ROC
Bises, mon Willy
Votre avis ?
Y aura pas Tomi est ça fera drôle....
Votre avis ?
fan de sport has writtenBEAUNE 21 AUXERRE 14 Tout petit match de F2.Le moins qu'on puisse dire c'est que ça aété laborieux p...il me semble que le score final est 21 a 17 car a la mi temps auxerre avait 12 pts
Votre avis ?
Malat has writtenLe score est bien de 21-14. Le score affiché à la mi-temps était fauxfan de sport has writtenBEAUNE 21 AUXERRE 14 Tout petit match de F2.Le moins qu'on puisse dire c'est...il me semble que le score final est 21 a 17 car a la mi temps auxerre avait 12 pts
Votre avis ?
C'est tout sauf parfait on est d'accord. On va bosser. L'important c'était la gagne.
Votre avis ?
fan de sport has writtenBEAUNE 21 AUXERRE 14 Tout petit match de F2.Le moins qu'on puisse dire c'est que ça aété laborieux p...Valeureuse on prend, joueuse aussi même si on a pas l'habitude qu'on nous le dise....et limitée je te laisse juge tu as l'air de connaitre le haut-niveau plus que nous....
Votre avis ?
fan de sport has writtenVu le groupe pour Vichy dans le BP de ce matin .Apparemment Wilson ne joue pas .Est il blessé ? ou l...Non Wilson n'était pas blessé. Il a joué en B et marqué tous les points. C'était effectivement un choix pour donner du temps de jeu à Iordanashvili [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/23/beaune-poursuit-sa-route[/url]
Votre avis ?
Félicitations pour cette très belle victoire !
Votre avis ?
fan de sport has writtenAlors on dort sur ce post! Au moins quelqu'un pourrait nous dire qui est le blaireau de la semaine e...Oui ça c'est possible. C'est Ju Rivier pour son 2e carton en 2 matchs...
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe suggère que la photo du nominé (avec le blaireau) soit systématiquement sur RF chaque semaine.Le blaireau a déjà une page Facebook, Michel le blaireau. Tu peux t'y rendre et voir quelques photos. Si ce n'est pas accessible à tous dis le moi sur RF, je changerai les paramètres de cette page...
Votre avis ?
fan de sport has writtenOK Vu Merci Il parait que Michel regrette que Ruggerix ne joue plus chez nous.Et il n'est pas le seul
Votre avis ?
Bel hommage à Cédric Descaillot dimanche au Creusot ou tous les joueurs ont porté un tee short noir lors de la minute de silence. Beaucoup d'émotion dans le stade en cet instant.
Votre avis ?
Très bon début de saison pour le CSB.
Votre avis ?
toujours a relancer les débats avec du piquant le "fan de sport"!!!!
c'est bon ça!!!
Votre avis ?
Pourquoi communiquer si les faits sont avérés 3 matches 3V et dimanche 4=4
Votre avis ?
en même temps pour trouver les dates de match et horraire t'as le site de la FFR, ou celui-ci (RF)! Tu te prends vraiment la tête.
Votre avis ?
Apparemment 2 côtes fêlées pour le gros...
Et pour le match, je te confirme, plutôt difficile. Très dur à manier devant... C'est gagné quand même
Votre avis ?
La série continue. Excellent !
Votre avis ?