fan de sport has writtenQuelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ...Reprise le 16/9 contre Auxerre Pour les matchs amicaux : vendredi 10 août 2012 au ST. DIJON jeudi 16 août 2012 reçoit ST. DIJON 20h00 samedi 18 août 2012 a OL.BESANCON samedi 25 août 2012 reçoit OL.BESANCON 18h00 samedi 1 septembre 2012 a MACON
Votre avis ?
fan de sport has writtenQuelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ...la bonne surprisse dont personne n'a parlé, elle peut venir de charles labry, il a tout pour réussir a ce niveau voir plus haut ;)
Votre avis ?
Bonjour j'ai entendu dire quil y avait un jeune demie de melee du Montluçon rugby à Beaune ce week end. Une signature? Vous en savez plus? Car c'est un bon joueur. Merci
Votre avis ?
Non pas une nouvelle signature. Il est juste venu rendre visite à un ami
Votre avis ?
Et alors cette reprise ? Est ce que tout le monde était là ? Comment ça se présente ? Est ce que quelqu'un pourrait faire les premiers commentaires ? On a hâte de savoir si les nouveaux seront à la hauteur de leurs réputations . Quelquechose me dit que le CSB va être solide cette année.
Votre avis ?
fan de sport has writtenEt alors cette reprise ? Est ce que tout le monde était là ? Comment ça se présente ? Est ce que que...La reprise s'est bien passée. La quasi totalité des recrues étaient présentes pour les tests physique et le premier entraînement conduit par Brice, Willy et Bertrand. Seul le Tongien n'est pas encore arrivé mais sera là en fin de semaine et Erwan Carbonne n'arrivera que début septembre, comme prévu.
Votre avis ?
Erwann Carbonne ? Qui c'est celui là?
Votre avis ?
fan de sport has writtenErwann Carbonne ? Qui c'est celui là?[url]http://www.rugby-nimes.com/index.php?page=carbonne[/url]
Votre avis ?
Au niveau du pack je pense que Beaune n'a jamais été aussi bien armé que cette année. Les places vont être chères à tous les postes .Derrière en dehors des expérimentés Rivier,Wilson ou Artéro le recrutement de jeunes prometteurs promet aussi de dynamiser une attaque un peu timorée l'an dernier . Les supporters salivent déja . Désolé mon cher Romulus de toubler tes vacancse .Le COC s'est bien renforcé lui aussi mais j'ai peur qu'on ait encore une équipe pour aller gagner au Creusot.
Votre avis ?
fan de sport has writtenAu niveau du pack je pense que Beaune n'a jamais été aussi bien armé que cette année. Les places von...On verra mais pas si sur car il y a de nouvelles rentrées au Creusot , un troisième joueur anglais pilier cette fois ci (D2 anglaise) , ces 3 joueurs ont tous joué au niveau pro D2 en Angleterre et l'ouvreur était à l'Aquila en Italie l'an passé . Jean Simon Pierre un troisième ligne centre qui vient de Figeac et qui a joué plusieurs saisons en fédérale 1 (impressionnant) . Je les ai vu à l'entrainement hier et je peux te dire que c'est du lourd. Cette année les ambitions du club sont en hausse avec comme objectif une place entre la 4 ème et la 6 ème alors que depuis quelques années l'objectif était le maintien. Avec en plus le retour de Lolo Follet ça devrait le faire cette année sans compter les deux jeunes du pôle espoir de Dijon Bordet (Chalon) et Da Pont (Tavaux) . Le recrutement n'est pas encore terminé. Au total 15 arrivées et un retour après une année sabatique pour Adien Blondeau pour seulement 5 départs. [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=39886&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
erreur pour Blondeau Romulus il a signé à Montchanin!
Votre avis ?
Il ne parlait pas anglais ... !
Votre avis ?
au contraire il est parfaitement bilingue!
Votre avis ?
Quel sera votre équipe type?
Vous avez la compo pour le 1 et match amicale. "34,8
Votre avis ?
fan de sport has writtenIl ne parlait pas anglais ... !Pas de soucis pour lui, il a fait une partie de ses études en Angleterre.
Votre avis ?
Benjamin François est de retour en Côte d'Or :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2012/08/10/bilal-abed-%281-re-ou-2-e-ligne-albi%29-maxime-augagneur-%281-re-ligne-espoir-carcassonne%29-erwan[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenBenjamin François est de retour en Côte d'Or :cool: [url]http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune...Tu as vu aussi comme j'ai toujours autant d'influence gregor, je parle de charles labry ils nous le ramènent des USA, trop fort ]:D autrement benjamin francois encore une bonne pioche ! ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEffectivement très bonne pioche ... dommage tout de même qu'il n'ai pas pu faire son trou dans un club pro :cool:gregor samsa has writtenBenjamin François est de retour en Côte d'Or :cool: [url]http://www.bienpubl...Tu as vu aussi comme j'ai toujours autant d'influence gregor, je parle de charles labry ils nous le ramènent des USA, trop fort ]:D autrement benjamin francois encore une bonne pioche ! ;)
Votre avis ?
Quelqu'un peut il faire le résumé de ce premièr entrainement commun avec le Stade ?.Apparemment tout le monde était là mis à part le Tongien et Carbonne .C'est bon signe cette motivation générale
Votre avis ?
fan de sport has writtenQuelqu'un peut il faire le résumé de ce premièr entrainement commun avec le Stade ?.Apparemment tout...Bon entraînement avec du rythme et des repères entre "anciens" Beaunois assez vite retrouvés. Des nouveaux qui vont trouver leurs marques progressivement. Tous les joueurs présents ont joué avec pas mal de rotation pour tester les joueurs dans différents postes. Pas mal de satisfaction affichée par les coachs. Il reste cependant encore du travail. A suivre donc mais prometteur. Prochaine étape, samedi 18, à Besançon.
Votre avis ?