Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2012-2013

XV64299 msgpm
TRISTE NOUVELLE notre ami Cedric Descaillot est decede ce matin [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/07/18/le-ry[/url] voici l'article du BP de 18h40

Votre avis ?

smb280 msgpm
quelle triste nouvelle sincéres condoléances a sa famille

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Quelle connerie ! sincères condoléances à la famille :(

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je suis bouleversé , quelle triste nouvelle. Au delà de Beaune c'est tout le rugby bourguignon qui est en deuil, il a donné tellement de joie à Montchanin, au Creusot, à Chalon puis à Beaune et dans la Bourgogne toute entière dont il fut le coach pendant plusieurs années. Ce personnage emblématique va nous manquer terriblement à tous. Personne d'autre n'a autant marqué le rugby bourguignon que lui. Mes plus sincères condoléances à sa famille et tous ses amis du rugby.

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
Tu oublies aussi le Stade Dijonnais

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
triste nouvelle! toutes mes condoléances à ses proches!

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
Le rugby bourguignon pleure Cédric ce soir Une grosse pensée a sa femme et ses gosses

Votre avis ?

leyo9 msgpm
"Les vrais amis t’aimaient pour ce que tu etais et non pour ce qu'ils voulaient que tu sois" Repose en paix mon pote. Tu me manqueras terriblement.... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
que dire une immense tristesse pour tous les amoureux de rugby toutes mes codoleances a la famille

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Je suis boulversé, tu vas manquer grave mon vieux Dec...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Quelle tristesse et quelle injustice . Plus rien ne sera comme avant désormais au CSB . Courage à ses proches.

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Une grande gueule, un dur à tout, un pas rigolo a affronter,un bon vivant, un mec surement honnête et droit. J'pensais pas qu'un type comme lui pouvait mourir. On se rend compte qu'on est pas grand chose dans cette putain de vie. ça me fait super bizarre de savoir qu'il est parti. je souhaite beaucoup de courage à ses proches et ne doute pas une seconde qu'ils pourront compter sur la totalité du rugby Bourgignon et une bonne partie du rugby français pour les soutenir....

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
RIP le Dec ! Toute l'US Genlis avec toi...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nous nous rencontrions 2 fois par an pour préparer la saison, quelle tristesse, tout le Club de Villars les Dombes présente ces sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Pouvez nous éclairer sur Thomas Maillet 2eme ligne qui devrait jouer à Montélimar la saison prochaine merci

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Adieu le Viking!! Tu es resté fidèle a tes convictions jusqu'au bout que ce soit sur tous les terrains de l'exagone ou dans la vie de tous les jours. Ton dernier exploit " sauver tes enfants " est a ton image et force le respect de tous. Adishatz Dec. Bon courage a ceux qui restent.

Votre avis ?

JohnDoe34 msgpm
Aga26 has writtenPouvez nous éclairer sur Thomas Maillet 2eme ligne qui devrait jouer à Montélimar la saison prochain...
Inconnu à Beaune

Votre avis ?

XV64299 msgpm
JohnDoe has writtenInconnu à Beaune
tu me rassures je ne voyais pas

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Quelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ,le Tongien est il arrivé ? Sélectionné comme remplaçant en 3ème ligne de l'équipe nationale du Tonga ,il est certain qu'il ne doit pas manquer de puissance . La saison dernière il opérait en NZ au sein des Manukau Rangers une selection provinciale à forte connotation Maori .En F2 ce joueur devrait être la bonne surprise du recrutement beaunois .

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
fan de sport has writtenQuelqu'un pourrait il donner la date officielle de la reprise et les matches amicaux prévus . Sinon ...
Salut, on (Besancon) doit jouer contre vous les 18 ET 25 Aout. Je ne sais pas où a lieu le match aller par contre...

Votre avis ?

Login / Sign up