Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2013

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenAllez le COC retour à la maison avec 5 points dans la musette.Comme tout bon joueur,l'homme du centr...
Je t'envoie le résultat du match. Bises mon pote

Votre avis ?

Popol89 msgpm
A VICHY : VICHY 13 LE CREUSOT 13 AVEC UNE VICTOIRE AUSSI DE LA B CREUSOTINE , ON SE RASSURE .

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
felicitation aux joueurs A et B pour ses resultats et 15 jours pour preparer ce petit derby avec nos amis beaunois

Votre avis ?

coatch84 msgpm
bleurouge has writtenfelicitation aux joueurs A et B pour ses resultats et 15 jours pour preparer ce petit derby avec nos...
Pour info, nous avons décalé le match SMB-CHATENOY au samedi, je crois que les dirigeants travaillent ensemble pour que les joueurs des deux clubs puissent se soutenir sur ces deux rencontrent primordiales pour nos clubs. Personnellement je pense qu'il est grand temps pour les Beaunois d'en prendre une bonne.....!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
ben justement nous battre! loool!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bon match

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Des nouvelles des blessés?

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Apparement JB Moreau n'est pas dans le groupe du stade dijonnais, il devrait être présent contre Beaune alors.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Composition de l'équipe contre Beaune . (voir mon article sur Creusot infos dans la journée, je viens de l'envoyer): Première ligne : Moreau, Da Pont, Korkmaz. Seconde ligne : Fourier, Pépin. Troisième ligne : Jean Simon, Léo, Lefèvre. Demis : Pourprix, Richards. Centres : Creuillenet, Bordet. Ailiers : Matray, Szymkowiak. Arrière : Boissard. Remplaçants : Deleplanque, Brice, Cattaneo, Mornat, Dubois , Labrosse, Lamain. Follet et Dichant blessés et Vauchey doit purger encore deux matchs de suspension.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Jamais de problème avec Beaune,mais ALLEZ le COC bises à tous et bon match ;) :cool:

Votre avis ?

coatch84 msgpm
Romulus has writtenComposition de l'équipe contre Beaune . (voir mon article sur Creusot infos dans la journée, je vien...
une grande partie de l'équipe première présente pour le match de Montchanin,nous rendons la pareille demain au Parc, allez les COCS!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
coatch has written
Romulus has writtenComposition de l'équipe contre Beaune . (voir mon article sur Creusot infos dans ...
une grande partie de l'équipe première présente pour le match de Montchanin,nous rendons la pareille demain au Parc, allez les COCS!!!
Bravo pour votre victoire contre Chatenoy avec en prime le bonus offensif.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
bon derby pour ce dimanche et attention au pénalités Pts 1 Gennevilliers 9 27 2 Arras 12 36 3 ACBB 14 42 3 Pontarlier 14 42 5 MLSGP 73 15 45 5 Auxerre 15 45 5 Beaune 15 45 5 Compiègne 15 45 9 Vichy 17 51 10 Le Creusot 19 57 Pénalités encaissées

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
pour la 1:COCB 20 Beaune 18

Votre avis ?

camus301 msgpm
Je trouve l'article de creusot infos un peu dur. Le creusot mérite sa victoire, pas de soucis. De là à nous mettre plus bas que terre et surtout parler de manque d'humilité... On a préparé ce match sérieusement, on savait que ça serait dur et on connaît la valeur du COC. Ne pas tout confondre, on est passé à côté mais on respecte les mecs en face, on les connaît assez!

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
M. Goué, un commentaire quand il y a contre performance, pourquoi pas! Mais un petit quand l'équipe réussit de belles choses, c'est pas mal non plus.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Belle équipe de Beaune (certainement une des plus solides depuis un bon moment) mais rien à faire contre la solidarité et l'engagement des creusotins aujourd'hui. Bravo à nos joueurs qui se relancent après leur défaite face à Auxerre. Le nul à Vichy était source de promesses. Cette belle victoire est dans la continuité. Maintenant, déplacement à Genevilliers, puis 3 matches de suite à domicile ...

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
camus has writtenJe trouve l'article de creusot infos un peu dur. Le creusot mérite sa victoire, pas de soucis. De là...
Même en tant que creusotin je trouve effectivement l'article un peu dur à votre encontre, par contre je pense que sur certaines actions vous auriez du tenter les 3 points plutôt que de vouloir défier nos joueurs.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
les articles de ce journaliste sont toujours très orientés...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
L'article du jsl ce matin est à peine moins sévère avec les beaunois et aussi très sévère envers l'arbitre. [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/12/avec-le-coeur-et-les-tripes[/url] Cela dit Beaune a une belle équipe qui gagnera d'autres rencontres à l'extérieur ce qui ne serait pas pour nous déplaire. Concernant la défaite contre Auxerre, on s'aperçoit que cette équipe icaunoise récupère des bonus défensifs chez des gros comme cela a été le cas hier à Compiègne. Le COC a mangé pas mal de pain noir et après son déplacement difficile dimanche à Gennevilliers elle va recevoir trois fois de suite contre Arras pour le dernier match aller et ensuite contre MLSGP et Pontarlier. On verra à ce moment ou l'on se situera.

Votre avis ?

Login / Sign up