une quinzaine de point perdu contre pontarlier idem aujourd huit sur des penalites bien places ne peut on pas jouer l alternance il y avait 3 autres buteur sur ses 2 matchs simple question
Votre avis ?
Cela fait près de 50 ans que je traine sur les bords de touche d'un terrain de rugby et cet après midi j'ai vu quelque chose d'impensable . Un arbitre qui accorde un essai au Creusot et qui revient sur décision un peu plus tard sous les yeux du Président de la FFR. On a vu à plusieurs reprises aussi les joueurs de Compiègne acculés sur 15, 20 mètres et jamais l'arbitre n'a accordé un essai de pénalité après les effondrements de mauls successifs se répétaient dans l'en but.
Le résumé du match sur Creusot infos et lisez bien tout car on a tous vu la même chose cet après midi :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=44936&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Que cette victoire fait du bien.
Les résumés de cette rencontre contre l'ACBB
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=45155&mode=&order=0[/url]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/02/03/un-bol-d-air-qui-fait-du-bien[/url]
Votre avis ?
Félicitation les Creusotins et en vous souhaitant du bonheur sur le pré tous les dimanches
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenFélicitation les Creusotins et en vous souhaitant du bonheur sur le pré tous les dimanchesMerci Pontarlier anis. On souffle un peu maintenant , une semaine de repos pour nos joueurs avant d'aller à Auxerre. Pour vous pas de souci malgré la défaite d'hier. Je vous souhaite de vous qualifier. Des phases finales c'est toujours gratifiant.
Votre avis ?
Peut on avoir des commentaires de supporters présents au match à Auxerre?
Votre avis ?
A t'on des nouvelles de JB Moreau?
Va t'il pouvoir jouer dimanche?
Votre avis ?
twingo71 has writtenA t'on des nouvelles de JB Moreau? Va t'il pouvoir jouer dimanche?Je te dirai ça demain. Je vais avoir Sylvain au téléphone avant de faire l'article pour Creusot infos.
Votre avis ?
Je vous souhaite une belle victoire face a des parisiens qui ne se déplaceront pas en touriste
Votre avis ?
twingo71 has writtenA t'on des nouvelles de JB Moreau? Va t'il pouvoir jouer dimanche?Il ne jouera pas dimanche et pourtant il voulait essayer mais cela n'aurait pas été raisonnable par contre il sera bien à Arras .
Votre avis ?
gros merde au COCB pour dimanche.j y serais.
Votre avis ?
Il faut que le COCB reste en F2 ---- Allez Paulo, allez Le Creusot. ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenIl faut que le COCB reste en F2 ---- Allez Paulo, allez Le Creusot. ;)Tout a fait d'accord avec toi. La place du COC est en F2
Votre avis ?
Résultat des équipes B
CO CREUSOT (B) 9
GENNEVILLIERS (B) 6
Votre avis ?
en A 23.16 pour le COCB
Votre avis ?
bonus def pour Gennevilliers, nul d'Arras à MLSGP ...
le maintien passe par au moins un nul à Arras
...
ou un repêchage
Votre avis ?
plus de nouvelles depuis le 24/03 !
Romulus, lolo, Tos....silence radio ?
Descente ou maintient ?
Votre avis ?
goué has writtenplus de nouvelles depuis le 24/03 ! Romulus, lolo, Tos....silence radio ? Descente ou maintient ?Il faut attendre encore un peu pour être fixé. la DNACG doit donner ses avis sur les clubs en difficulté ces jours ci et la FFR statuer sur l'appel de Saint Etienne demain. Réponse officielle lors du congrès de la FFR.
Votre avis ?
Que devient jean simon?
Votre avis ?
Salut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?
Votre avis ?