letoulonnais has writtenSalut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, Cattaneo, Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Votre avis ?
Salut les ami(e)s du COC tout les matins,en buvant mon café,je prie pour vous,remonter en F2 et ce croiser chose impossible,conclusion repêchage....!!!!!! Sinon Romu,le tos,pour moi toujours aussi fatigué, j'attends résultat biopsie....suite à une opé de plus mais bon le morale est là, à ceux qui (ta chatte) me lise " :mad: LA CIGARETTE C'EST DE LA MERDE ET CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES :mad: " sur ce Amitiés Ovales à vous tous et à plus. ;) :cool:
Votre avis ?
bon courage à toi mon ami, en espèrant vraiment pouvoir te claquer la bise la saison prochaine à Drancy!
Votre avis ?
Romulus has writtenLe C.O.C.B sera en F2 la saison prochaine. Il ne doit pas en être autrement...... :) La Bise à Mônsieur Polo Cattanéo. ;)letoulonnais has writtenSalut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ?Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, [b]Cattaneo[/b][sup][/sup], Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Votre avis ?
philbassin has writtenHo putain vends pas l'ours avant d' avoir tué la peau,tu veux jouer les CHATS NOIR ou (dtc) quoi. :mad: ;) :cool:Romulus has writtenLe C.O.C.B sera en F2 la saison prochaine. Il ne doit pas en être autrement...... :) La Bise à Mônsieur Polo Cattanéo. ;)letoulonnais has writtenSalut Romulus ! T'as pas juste 2,3 petits renseignements ...Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compensés par les arrivées en mieux et Qu'un joueur ne passera pas inaperçu en raison de sa taille et de son gabarit. Que la grande majorité des joueurs arrivés l'an passé seront toujours creusotins notamment Bordet, DaPont , Richards, [b]Cattaneo[/b][sup][/sup], Follet. Que l'on connait trois départs pour Montchanin avec Pourprix et les frères Pépin mais que le contraire ça peut arriver aussi.Qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs anglais dans les arrivées. C'est maigre mais il ne faudra pas beaucoup attendre pour en savoir plus.
Votre avis ?
la soif has writtenLe président du comité de Bourgogne est très confiant c'est ce qu'il a dit sur le journal de Saône et Loire et sachant que la FFR a proposé à Agde un repêchage en fédérale 1, il y a donc par ricochet un repêchage en F2 et comme le COC est le premier repêchable on peut être raisonnablement optimiste. Réponse samedi ou lundi lors de l'assemblée générale de la FFR.philbassin has writtenHo putain vends pas l'ours avant d' avoir tué la peau,tu veux jouer les CHATS NOIR ou (dtc) quoi. :mad: ;) :cool:Romulus has written Vraiment tout petits. je sais que les départs seront compe...Le C.O.C.B sera en F2 la saison prochaine. Il ne doit pas en être autrement...... :) La Bise à Mônsieur Polo Cattanéo. ;)
Votre avis ?
Perso, j'espères que vous serez maintenu en F2.
Amitiés à Romulus !!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPerso, j'espères que vous serez maintenu en F2. Amitiés à Romulus !!! ;)Merci. Je crois que l'on tient le bon bout.
Votre avis ?
Romulus has writtenAucun souci on va se retrouver la saison prochaine et il est tous simplement impossible que vous descendiez.Supermerlu has writtenPerso, j'espères que vous serez maintenu en F2. Amitiés à Romulus !!! ;)Merci. Je crois que l'on tient le bon bout.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMerci pour ton soutien et celui du supermerlu . Ca tombe Pontarliers et Lorient sont deux villes que j'aime beaucoup. D'un coté l'océan et la magnifique Bretagne et de l'autre la montagne et ......... le pastis. Le festival interceltique , quel beau souvenir.Romulus has writtenAucun souci on va se retrouver la saison prochaine et il est tous simplement impossible que vous descendiez.Supermerlu has writtenPerso, j'espères que vous serez maintenu en F2. Amitiés à R...Merci. Je crois que l'on tient le bon bout.
Votre avis ?
Ca y est c'est fait le COCB est repêché en fédérale 2. L'information est officielle ce soir.
On attend la composition des poules.
YOUPIE
Votre avis ?
content pour vous.
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=49687&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Très heureux pour Le Creusot.
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour le Creusot en effet cela aurait été injuste que cette belle équipe descende....Bonne chance pour cette nouvelle saison!!
Votre avis ?
Effectivement c'est une bonne nouvelle pour les joueurs et les supporters. Bonne chance au corbeau (ou mouette immaculée)pour ses nouvelles fonctions méritées.
Votre avis ?
Il faudra par contre, cette fois-ci, pallier en qualité aux départs de nos anciens joueurs partis ces 2 années !
Oh my God !!
En tout cas, très content pour ce maintien.
Allez le COC, et bonne saison 2013-2014
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2013/06/21/la-premiere-recrue-du-coc#jimage=38d19c99-aeaa-4547-aa4a-6ee66ebd8db0[/url]
1ère recrue
Votre avis ?
Très très heureux pour vous, sacré girouette la recru impossible de le perdre de vue... ;) !!! Vivement les cocottes. Bises à vous tous ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenTrès très heureux pour vous, sacré girouette la recru impossible de le perdre de vue... ;) !!! Vivem...Dommage Drancy (poule 1) et le COCB (poule 3) ne se rencontreront pas cette saison.
Votre avis ?
La poule du COCB
Saint Savin
Saint Marcel Isle d'Abeau
Villeurebanne
Pontarlier
Le Creusot
Villefranche
Rumilly
Seyssin
Vichy
Montmelian