Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2013

philbassin1162 msgpm
Romulus has written
philbassin has writtenDébut Octobre, date de reprise au COC de Polo "La Foudre" Cattanéo. Les talons...
Certains ont pu se rendre compte du potentiel de ce joueur lors de la rencontre contre Vierzon. Quelle énergie il est capable de déployer ! Je l'ai vu à l'entrainement dans une petit match entre joueurs du club et on se rend vite compte que c'est un tout bon. Bonne saison à Decazeville aussi, on continuera de suivre vos résultats sachant qu'il y a encore deux creusotins chez vous. [b]Un gros point commun entrer nos deux villes, ce sont des cités qui ont un passé industriel et minier prestigieux.[/b]
Et cette mentalité ouvrière, il aime ça Le Polo. ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenTu le dis toi même : personne à part toi ne pronostique la victoire du COC à...
Tu es formidable Fan du sport. Moi c'est du chauvinisme aveugle et toi c'est quoi ? : Qui a écrit ça il y a 3 semaines : [b]Désolé mon cher Romulus de toubler tes vacancse .Le COC s'est bien renforcé lui aussi mais j'ai peur qu'on ait encore une équipe pour aller gagner au Creusot.[/b] Pour le coup c'est toi qui est parti au quart de tour.. Bleu rouge et Tos il faut bien un peu d'ambiance . Ca ce sont de toutes petites pécadilles à coté des avants rencontres entre le COC et Montchanin il y a quelques petites décennies. S'il y avait eu un forum à cette époque des "Fan du sport et des" Romulus" il en aurait à la pelle.
Je ne sais pas combien de forumiste on le courage de lire entièrement vos posts... Un ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus ! PS : Pour relancer les débats, je rejouterai que le CSB n'a jamais perdu contre Le Creusot depuis au moins 2 ans voir 4 je crois ! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
merci au creusot pour ce match amical et cette reception, c'etait vraiment tres sympa. Encore une fois désolé pour n'etre venu qu'a 1 équipe, mais blessés+ accident de la route + mariage c'était complisqué ce week end. Bonne saison à vous, je ne me fais pas trop de souci vous avez un bon groupe.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
perso je me suis régalé avec 2 matchs agréables à suivre. Merci à Villars d'avoir fait l'effort d'amener une B (même incomplète)! Bonne saison à vous et la bise à Julien Simplex!

Votre avis ?

stif60 msgpm
le tos has writtenperso je me suis régalé avec 2 matchs agréables à suivre. Merci à Villars d'avoir fait l'effort d'am...
Hey ! salut anciens partenaires ! La bise à vous tous aussi, je suis vos résultats régulièrement, j'espere que votre saison sera moins compliquée que la précédente, pas simple car le niveau monte tous les ans ! mais vous avez l'air armé pour faire quelque chose de bien !

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
ruggerix has writtenUn ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus !
Salut poulet ! oui ça me démange, d'ailleurs je m'entraine une fois par semaine avec le cocb, ça fait du bien et ça permet de garder le contact. Mais je ne reprendrai pas de licence, merci quand même pour ta proposition. Montceau et Montchanin m'ont demandé la même chose. En tout cas, bonne saison à l'AST, je viendrai vous voir jouer promis c'est sûr !.

Votre avis ?

tomi134 msgpm
PEP'S has written
ruggerix has writtenUn ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus !
Salut poulet ! oui ça me démange, d'ailleurs je m'entraine une fois par semaine avec le cocb, ça fait du bien et ça permet de garder le contact. Mais je ne reprendrai pas de licence, merci quand même pour ta proposition. Montceau et Montchanin m'ont demandé la même chose. En tout cas, bonne saison à l'AST, je viendrai vous voir jouer promis c'est sûr !.
Fais signe mon vieux qu'on aille mettre des coups scie ensemble ;)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
tomi has written
PEP'S has written
ruggerix has writtenUn ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'atte...
Fais signe mon vieux qu'on aille mettre des coups scie ensemble ;)
Salut mon tomi, alors tu troques le bleu et blanc contre du rouge et noir :D Si c'est le cas alors grosse recrue pour l'AST. Là ça devient tentant... ;)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
si sa continue montchanin va jouer en BLEU et ROUGE ;) :D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=mYDm6hF3Xmo&feature=youtu.be[/url] en route pour la 1ère journée

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
le TOS egal a lui meme bravo

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le tos has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=mYDm6hF3Xmo&feature=youtu.be[/url] en route pour la 1ère journée
toujours les baguettes le Tos? Amities ovales a tout le COC et bon match à Maison la Faillite (gag). ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la soif has written
le tos has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=mYDm6hF3Xmo&feature=youtu.be[/url] en route po...
toujours les baguettes le Tos? Amities ovales a tout le COC et bon match à Maison la Faillite (gag). ;) :cool:
Salut l'ami! toujours fidèle au poste et aux baguettes! remontez vite en F2 vous manquez grave dans la poule!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=z0t9ZI22Vzk&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

goué213 msgpm
Résumé du match contre Pontarlier ? Désillusions comme d'hab ? rectification des ambitions ? ou simple raté ?

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
goué has writtenRésumé du match contre Pontarlier ? Désillusions comme d'hab ? rectification des ambitions ? ou simp...
Ayant assisté au match d'hier, la déception est grande en effet! Maintenant, vu que je n'ai pas vu le 1er match contre MLSGP, je ne peux pas dire si Pontarlier est un raté ou pas. quoi qu'il en soit, selon l'article du 1er match, on donne le match sur un nombre incalculable de fautes ... hier c'est pareil. Cela n'enlève en rien la perf de Pontarlier qui a été solidaire et collectif, ce qui n'a pas été notre cas. Mis à part ça, on sent plus de possibilités au sein de l'effectif que la saison dernière, alors laissons un peu de temps. Mais dimanche prochain à domicile, pas droit à l'erreur.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Le pb est que de ne pas prendre au moins 1 point BD contre 1 promu. Si on sent plus de possibilités au sein du groupe, pourquoi pas de cohésion ? surtout qu'il me semble que les recrues ont commencé les entrainements dès le début avc les autres. Est-ce dû à un mauvais travail à l'entrainement ? N'y voit aucune reproche mais simplement une interroagation !

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
les bleus et rouge ont tout simplement ratés leur match collectivement, rien n'a voulu sourir. Un jour sans, après on continue à faire trop de faute et ça va falloir le corriger rapidement. Je remarque qu'en faisant un très mauvais match on plante quand même des essais et ça c'est positif!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
et le rouge c est julien ou cedric

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Rouge (double jaune) pour Julien Lefèvre.

Votre avis ?

Login / Sign up