Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2013

la soif1009 msgpm
Salut le COC alors 2 matchs,vous marquez 2 essais à 1 et prenez "la maré en penalité" allez le COC DIMANCHE ça va passer,on est avec vous bises. Le tos j'ai eu Romu au téléphone, mais j'ai vraiment encore beaucoup de mal à parler,6 Heures de bloc opéré le 27 aout.Putain de cancer,récidive de l'année dernière.Bises à plus tard donc après votre victoire de dim pour vous remettre dans l'axe du classement. ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la soif has writtenSalut le COC alors 2 matchs,vous marquez 2 essais à 1 et prenez "la maré en penalité" allez le COC D...
prends soin de toi mon ami!

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Quelqu'un connait il la durée de la suspension de Julien?

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Belles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe première marque même le Bo (4 essais à 0) c'est bon ça!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Lolo bleu et rouge has writtenBelles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe première marque même le Bo (4 essa...
Polo Cattanéo à t-il joué ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
philbassin has written
Lolo bleu et rouge has writtenBelles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe prem...
Polo Cattanéo à t-il joué ?
il a repris en B et fait un bon match!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
la saison est lancée......et sans le juju comme quoi

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Fritz has writtenla saison est lancée......et sans le juju comme quoi
et toi ton bras? j'ai appris que tu t'étais blessé comment av?

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
le tos has written
Peut etre rupture du tendon du biceps...Je suis trop musclé §§:lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Fritz has written
le tos has written
Peut etre rupture du tendon du biceps...Je suis trop musclé §§:lol:
mince j'espère que ça sera moins grave que tu le penses! reposes toi bien et peut être à dimanche je penses aller vous voir nous on joue pas!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Trois choses encourageantes , l'équipe marque des essais ,2 à MLSGP, 2 à Pontarlier et 4 aujourd'hui contre seulement 2 encaissés, Ce n'est pas le fait du hasard, nous avons trouvé un buteur animateur du jeu et on peut faire du cotching . On a vu hier qu'il y a des doublures de même calibre que les titulaires.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Résumés de la rencontre [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/01/les-oreilles-et-la-queue[/url] [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=41410&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IfnWRxY2Fs8&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://youtu.be/17OpeMOXhJk[/url]

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Salut les kids! Merci pour la paella. C etait cool. Profitez en bien car au retour nous n avons pas de club house et de l epaule de jambon a 50 cents le kilos pour la recep...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Pas grave Grokouic un petit régime ne fera pas de mal à certains! lol

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
JB Moreau à Dijon!!!!!!! Vu sur le post du stade dijonnais (F1)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
twingo71 has writtenJB Moreau à Dijon!!!!!!! Vu sur le post du stade dijonnais (F1)
Jocker médical ce qui signifie que s'il ne joue pas à Dijon en A il jouera au COC. Dès que Dijon aura un retour de blessure de leur talonneur il doit revenir au COC. Dans ce cas il ne peut pas jouer en B à Dijon si le COC en a besoin en A. C'est dommage car il semblait en bonne forme et avait fait un gros match contre l'ACBB. Sa licence est toujours creusotine.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Romulus has written
twingo71 has writtenJB Moreau à Dijon!!!!!!! Vu sur le post du stade dijonnais (F1)
Jocker médical ce qui signifie que s'il ne joue pas à Dijon en A il jouera au COC. Dès que Dijon aura un retour de blessure de leur talonneur il doit revenir au COC. Dans ce cas il ne peut pas jouer en B à Dijon si le COC en a besoin en A. C'est dommage car il semblait en bonne forme et avait fait un gros match contre l'ACBB. Sa licence est toujours creusotine.
Selon mes sources, il jouera à DIJON quand le COCB ne jouera pas, c'est déjà ça. Après je trouve que c'est une belle promotion pour ce super joueur très perforant, alors souhaitons lui bonne chance dans cette expérience.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Du grand n'importe quoi !!!!! Et s'il se blesse avec le stade dijonnais (ce que je ne lui souhaite pas), c'est le COCB qui va trinquer. Nos dirigeants sont vraiment en dessous de tout pour accepter cela.

Votre avis ?

Login / Sign up