Salut le COC alors 2 matchs,vous marquez 2 essais à 1 et prenez "la maré en penalité" allez le COC DIMANCHE ça va passer,on est avec vous bises.
Le tos j'ai eu Romu au téléphone, mais j'ai vraiment encore beaucoup de mal à parler,6 Heures de bloc opéré le 27 aout.Putain de cancer,récidive de l'année dernière.Bises à plus tard donc après votre victoire de dim pour vous remettre dans l'axe du classement. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenSalut le COC alors 2 matchs,vous marquez 2 essais à 1 et prenez "la maré en penalité" allez le COC D...prends soin de toi mon ami!
Votre avis ?
Quelqu'un connait il la durée de la suspension de Julien?
Votre avis ?
Belles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB.
L'équipe première marque même le Bo (4 essais à 0)
c'est bon ça!
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenBelles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe première marque même le Bo (4 essa...Polo Cattanéo à t-il joué ?
Votre avis ?
philbassin has writtenil a repris en B et fait un bon match!Lolo bleu et rouge has writtenBelles victoires de nos 2 équipes séniors face à l'ACBB. L'équipe prem...Polo Cattanéo à t-il joué ?
Votre avis ?
la saison est lancée......et sans le juju comme quoi
Votre avis ?
Fritz has writtenla saison est lancée......et sans le juju comme quoiet toi ton bras? j'ai appris que tu t'étais blessé comment av?
Votre avis ?
le tos has writtenPeut etre rupture du tendon du biceps...Je suis trop musclé §§:lol:Fritz has writtenla saison est lancée......et sans le juju comme quoiet toi ton bras? j'ai appris que tu t'étais blessé comment av?
Votre avis ?
Fritz has writtenmince j'espère que ça sera moins grave que tu le penses! reposes toi bien et peut être à dimanche je penses aller vous voir nous on joue pas!le tos has writtenPeut etre rupture du tendon du biceps...Je suis trop musclé §§:lol:Fritz has writtenla saison est lancée......et sans le juju comme quoiet toi ton bras? j'ai appris que tu t'étais blessé comment av?
Votre avis ?
Trois choses encourageantes , l'équipe marque des essais ,2 à MLSGP, 2 à Pontarlier et 4 aujourd'hui contre seulement 2 encaissés, Ce n'est pas le fait du hasard, nous avons trouvé un buteur animateur du jeu et on peut faire du cotching . On a vu hier qu'il y a des doublures de même calibre que les titulaires.
Votre avis ?
Résumés de la rencontre
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/01/les-oreilles-et-la-queue[/url]
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=41410&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IfnWRxY2Fs8&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/17OpeMOXhJk[/url]
Votre avis ?
Salut les kids! Merci pour la paella. C etait cool. Profitez en bien car au retour nous n avons pas de club house et de l epaule de jambon a 50 cents le kilos pour la recep...
Votre avis ?
Pas grave Grokouic un petit régime ne fera pas de mal à certains! lol
Votre avis ?
JB Moreau à Dijon!!!!!!!
Vu sur le post du stade dijonnais (F1)
Votre avis ?
twingo71 has writtenJB Moreau à Dijon!!!!!!! Vu sur le post du stade dijonnais (F1)Jocker médical ce qui signifie que s'il ne joue pas à Dijon en A il jouera au COC. Dès que Dijon aura un retour de blessure de leur talonneur il doit revenir au COC. Dans ce cas il ne peut pas jouer en B à Dijon si le COC en a besoin en A. C'est dommage car il semblait en bonne forme et avait fait un gros match contre l'ACBB. Sa licence est toujours creusotine.
Votre avis ?
Romulus has writtenSelon mes sources, il jouera à DIJON quand le COCB ne jouera pas, c'est déjà ça. Après je trouve que c'est une belle promotion pour ce super joueur très perforant, alors souhaitons lui bonne chance dans cette expérience.twingo71 has writtenJB Moreau à Dijon!!!!!!! Vu sur le post du stade dijonnais (F1)Jocker médical ce qui signifie que s'il ne joue pas à Dijon en A il jouera au COC. Dès que Dijon aura un retour de blessure de leur talonneur il doit revenir au COC. Dans ce cas il ne peut pas jouer en B à Dijon si le COC en a besoin en A. C'est dommage car il semblait en bonne forme et avait fait un gros match contre l'ACBB. Sa licence est toujours creusotine.
Votre avis ?
Du grand n'importe quoi !!!!!
Et s'il se blesse avec le stade dijonnais (ce que je ne lui souhaite pas), c'est le COCB qui va trinquer.
Nos dirigeants sont vraiment en dessous de tout pour accepter cela.
Votre avis ?