Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

Marko2785 msgpm
Coucou nous revoici sur la pointe des pieds...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bienvenue les Grinouilles en F2 ;) Espèrant vous avoir dans la même poule ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ben on se croise Marko ! Bravo à vous et SURTOUT a Mornuche ! :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Broussard has writtenBen on se croise Marko ! Bravo à vous et SURTOUT a Mornuche ! :)
Bravo au Champion surtout c'est magique ça... Broussard on s'est déjà croisé, me semble t'il ;) cette fois il faudra qu'on se rencontre :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
USBSUPP38 has writtenBienvenue les Grinouilles en F2 ;) Espèrant vous avoir dans la même poule ;)
ce sera avec grand plaisir :cool:

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Marko has writtenCoucou nous revoici sur la pointe des pieds...
Pointe des pieds, pointe des pieds, vu votre très beau parcours en F3, vous pouvez faire une entrée tonitruante ici. A mon avis, on devrait pas trop vous prendre de haut sur le pré cette saison. En tous cas bravo à vous, et ça fait plaisir de voir un club de l'Ain en F2.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci Cédric... Je crois que les écarts entre chaque niveau ce sont creuser, il n'y a qu'a voir le sort qui est réservé en général à ceux qui montent, mais bon on essaiera quand même de se faire une petite place dans le ventre mou de la F2 et de jouer les troublions :p On va attendre de voir ce que nous réserve la FFR en terme de poule :rolleyes:

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
Une bien belle saison en perspective... En tout cas, si elle pouvait être aussi belle que cette année....

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui c'est clair qu'il y a des écarts importants entre chaque niveau mais comme vous étiez sur le haut du pavé, ça devrait être moins compliqué. C'est clair que tout le monde attend les poules et puis après la réalité du terrain. Là on attaque surtout les mois de suppositions, hypothèses en tout genre.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Salut Marco :) J'espère que la composition des poules permettra que nous nous retrouvions en Téfalie et chez vous à l'ombre des roseaux (quoique la dernière fois, si ma mémoire est bonne c'était plutôt dans l'eau des roseaux!) En tout cas, ravi de votre montée et tous mes voeux de réussite pour la saison à venir :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci JP, effectivement la dernière rencontre en Grenouillie contre Rumilly s'est déroulée sous le déluge ! J'espère moi aussi que nous serons dans la même poule, c'est plus cool quand on se connait un peu et puis c'est pas trop loin. wait and see... :rolleyes:

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
salut amis de villars.savez vous quelque chose quant'à la composition des poules 2012/2013??

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
lupo nero has writtensalut amis de villars.savez vous quelque chose quant'à la composition des poules 2012/2013??
Non point encore...soyons patient :cool:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Broussard has writtenBen on se croise Marko ! Bravo à vous et SURTOUT a Mornuche ! :)
!bravo a vous surtout pour le bouclier.. ca fait plaisir ;)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Bonjour amis de Villars et sa fais bien plaisir de vous retrouver sur un post de fédérale 2. Chez nous à Pontarlier dans nos montagnes on n espère la neige det la reprise jusqu au mois de Mai et je pense que dans ces conditions nous gardons espoir de se maintenir... :D . Et vive le Pontarlier Anis O:)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
salut les dombistes, on avait mis tout les atouts de notre côté pour vous dédier cette victoire mais les aléas d'un essai en ont décidé autrement Regardez la photo en lien ci-dessous. Bonne saison en f2 a+ Un gaillacois [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/24/1385717-gaillac-en-finale-la-mobilisation.html[/url]

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Oh putain on a retrouvé Franck!!!! ;)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Salut le XV je vois que tu es quelque peu amer de ta défaite contre Villars mais rassure toi nous aussi , l arbitre qui est 25 METRES derrière l action nous refuse un superbe essai a la 78 ème minute et sachant que l arbitre de touche se situe sur la ligne et ne signale en aucun cette fameuse passe on na de quoi être déçu également mis nous sommes tous de même tomber sur une très belle équipe de Villars.

Votre avis ?

stif60 msgpm
Pontarlier Anis has writtenSalut le XV je vois que tu es quelque peu amer de ta défaite contre Villars mais rassure toi nous au...
???????????? c'est quoi ce message ???? :lol: :lol: villars a [u]perdu [/u]contre gaillac il y a 1 semaine et le match de pontarlier était il y a 5 semaines ! .... tu te réveil d'ibernation Pont.Anis ?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Content d'apprendre qu'on les a contrés en touche comme rarement.... :p

Votre avis ?

Login / Sign up