Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenOui mais tu seras là Mornuche, donc tout ira bien !! C'est vrai que les ravioles, si vous en avez de...
Kiloutou je serai dans les tribunes afin d'admirer ton talent Et va pour les raviolles

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Ton aura et ta présence vont être bénéfique à l'équipe...

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Kiloutou déjà que tu es déjà blindé de cannes alors j'imagine meme pas à quelle vitesse tu vas aller lors de la mi-temps en "descente" à saint jean!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
mornuche has writtenKiloutou déjà que tu es déjà blindé de cannes alors j'imagine meme pas à quelle vitesse tu vas aller...
C'est surtout Roluch' qui sera content lors de cette mi-temps. Lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Un petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait un résultat contre le ROC, la surprise du weekend !

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenUn petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait u...
Effectivement, ce serait la VRAIE surprise du week-end!!!

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
Marko has writtenUn petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait u...
marko tu aurais pas voulu quand meme qu'on laisse les compteurs à zéro....non mais.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vous avez su résister à la fin du match, on a mal jouer le coup contrairement à vous. Bravo!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un petit bonjour au club des Dombes et à ses sympathiques dirigeants. Ce n'est pas la plus mauvaise équipe que j'ai pu voir cette saison, loin de là !!!! Et encore merci à MARKO pour son programme "feuille de match".

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Félicitations à DJUMS, à la maman, et même au PAPY ZIDENT. Bienvenue à DORIAN !!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Ohh Marko , ça fait presque un mois qu'il n'y a rien dans les roseaux :) :)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Bonne Année a vous Gaillac

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Le nul de Monteux sur le CARF n'arrange pas nos affaires:(

Votre avis ?

bourin277 msgpm
salut les dombistes,je fais remonter votre post pour vous faire un petit coucou de st jean en vous disant à dimanche.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Salut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!! Et viens avec LUPPO Et les autres

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
fatchatoute has writtenSalut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!! Et viens avec LUPPO Et les autres
t'inquiéte pas mon ami fatchatoute,gps réglé car je suis jamais venu à villars les dombes;au fait,je charche un bon resto pour dimanche:D midi

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
lupo nero has written
fatchatoute has writtenSalut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!! Et viens avec LUPPO Et le...
t'inquiéte pas mon ami fatchatoute,gps réglé car je suis jamais venu à villars les dombes;au fait,je charche un bon resto pour dimanche:D midi
Alors Lupe Nero, si tu CHARCHES un endroit à manger va à l'évasion à villars les dombes, il y en a qui me diront que c'est un peu de pub mais allons y et à dimanche... Bon match et que le RCD gagne sur ses terres...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Surtout que le dimanche il est fermé le restaurant luigi!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pour le resto, c'est un peu difficile le dimanche. Tu peux toujours essayer au golf . C'est un peu avant le parc aux oiseaux. Le cadre est plutôt sympa! En tout cas, à dimanche!...

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
salut à vous, villars les dombes.dans ces moments pas trop agréables pour vous,un petit bonjour sincére d'un supporter de st jean qui vous souhaite de vite revenir à des jours meilleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up