Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

lexv1143 msgpm
Bravo les gars!!!! Cette victoire en appelle d'autres obligatoirement!!!!!!! Les Gaillacois toujours avec vous. A+

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Bravo a vous, ce n'est que le début Avec vous bye

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Merde alors! Ca a faillit le faire devant la grosse armada de l'USAP. On avait même pris le score au bon moment; Sont vraiment costauds ces gars là. En plus de mettre de beaux essais, y font zéro faute en 9 minutes!!! Et nous on est des branles à ce niveau? Le postier insulaire ne voulait peu être pas que l'on gagne. De toutes façons, s'ils ne mettent pas le dernier essai, il avait le bras tendu sous les perches.... Bravo à vous les grenouilles...

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Bravo les gars, cet espèce d'e.... ne voulait pas vous laisser ce match. Mais vous le méritiez...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
vous nous avez fait plaisir les gars, beau match, 1 point de ramené, c'est déjà pas mal, il a un petit gout amer, mais c'est bien, on peut rivaliser avec pas mal d'équipes en fin de compte. En tout cas réception sympa, merci au dirigeants et aux bénévoles de l'USAP84, merci aussi aux joueurs, match très propre, une belle journée qui aurait pu (ou du) être une grande journée

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
la rouch has writtenCa m'a fait plaisir de vous revoir les copains. Bon courage. Flon flon tu me diras c'est un miracle ...
c est pour ca que tu change d air toute les annees:P tu fait 15 points en octobre et tu va finir a 2 en mars ;) mon flon j espere que tout va pour toi bises

Votre avis ?

koko27 msgpm
remizzz has written
la rouch has writtenCa m'a fait plaisir de vous revoir les copains. Bon courage. Flon flon tu me dir...
c est pour ca que tu change d air toute les annees:P tu fait 15 points en octobre et tu va finir a 2 en mars ;) mon flon j espere que tout va pour toi bises
:D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise on va se cailler dimanche et en plus des rafales de vent à 75km/h pas cool pour les buteurs.

Votre avis ?

codor80 msgpm
bonjour ,je voulait venir voir jouer usm dimanche mais ayant quelque souci de santé je voulait savoir si vous avez des tribunes pour se poser merci et bon match

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
codor has writtenbonjour ,je voulait venir voir jouer usm dimanche mais ayant quelque souci de santé je voulait savoi...
Malheureusement nous n'avons pas de tribunes... juste une butte.... Mais avec un bon siège de campeur et un parapluie ca passe....;);)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
En plus y a Kiloutou qui réchauffe les coeurs à Villars.. Car avec le gaz qu'il a il pourrait fournir tout villars pendant 1 an... Et je parle même pas de flonflon.... :D

Votre avis ?

codor80 msgpm
mornuche has written
codor has writtenbonjour ,je voulait venir voir jouer usm dimanche mais ayant quelque souci de santé...
Malheureusement nous n'avons pas de tribunes... juste une butte.... Mais avec un bon siège de campeur et un parapluie ca passe....;);)
merci pour la reponse ,je vais prévoir le siège,le parapluie xxl et la dose de cachetons

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Et hier soir tu nous faisais pleurer car tu avais mal à la main, que tu pouvais pas tenir ta souris et taper sur ton clavier.... T'es un sacré poisson chat toi... T E G !!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Ca va être un temps de grinouilles bordellllllllllll

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
C'était pas un temps de grenouilles (trop de vent), mais la victoire est au bout. Bravo à vous,... Dommage pour la B, il y avait pourtant la place! Une petite pensée pour notre ami ERIC...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Bravo a vous pour cette victoire Petit coucou du Tarn

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo à la une malgré un match en demi teinte vous avez remporté une victoire précieuse et c'est bien là l'essentiel. La B encore une fois ne passe pas loin avec un effectif plus que réduit, ça va finir par le faire j'en suis certain. Un peu de repos qui va faire du bien pour tous les petits bobos, et préparé notre voyage au pays de la raviole.

Votre avis ?

hunter124 msgpm
bravo les villardois! ;-)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Match compliqué à Saint Jean dimanche j'espere au moins il y aura des raviolles et du vin chaud lol

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Oui mais tu seras là Mornuche, donc tout ira bien !! C'est vrai que les ravioles, si vous en avez des artisanales et bonnes, je veux bien en ramener chez moi... Merci

Votre avis ?

Login / Sign up