salut villars,courage;;;et allez les petits de la poule que sont villars et st jean
Votre avis ?
Merci de vos messages d'encouragement, on a pas commencé par le plus facile c'est clair!
Début de saison difficile car inter saison compliqué, génial de vivre une demi finale, mais dur de finir la saison le 18 juin après 13 matchs en 14 semaines. On est à la bourre, mais vu la valeur des joueurs et les valeurs du groupe on va se remettre dans le coup rapidement, espérons que nous allons prendre un petit point de bonus ce week-end ça mettrai du baume au coeur.
Votre avis ?
je vous souhaite bien du courage car avec la lecon qu monteux a pris a l asvel je craint que le reveil soit douloureux vous aurai besoin d ertre tres tres solidaire bonne chance
Votre avis ?
ALLEZ LES DOMBES:....st jean avec vous.....les petits clubs seront pas à la féte cette saison:on le sait,on l'assume.ps: venez sur notre forum de st jean,amis des dombes:on se fera vivre mutuellement....
Votre avis ?
Oh ça va les Dombistes, levez ces têtes un peu!!! Ca ne fait que 2 matchs (dont le 1er contre des prétendants à la montée, une grosse cylindrée).
On va se booster et trouver notre 1er succès (bon l'ASVEL n'est pas la meilleure confrontation pour ça mais bon...) et la saison sera lancée. Et pis c'est tout ;-)
Biz à tous
Votre avis ?
bon courage amis villardois....
Votre avis ?
T'as raison tootch je sens que le reveil va sonner dimanche, certe ce ne sera pas facile contre une belle équipe comme l'ASVEL, mais j'ai l'impression que nos grinouilles veulent se révolter, alors...
Votre avis ?
Salut
Bon courage les Villardois
Petits encouragements du Tarn
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Salut
Bon courage les Villardois
Petits encouragements du Tarn
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Heureusement que l'ambiance reste la et surtout pour les apres entrainements!!!!!!!
Force et honneur la Dombes!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu as bien apprécié le Jéroboam de rosé de Ben Def !!
Votre avis ?
ah maxime ... ou le jéroboam de rosée faisait 1.5 L au lieu de 3L!!!!!!!!
On était bien aussi avec les magnums chocolat et amandes ...
Votre avis ?
Allez les Grinouilles, les Gaillacois toujours avec vous en souvenir de notre journée de juin à Nimes
Courage vous allez y arriver!!!!!! Salut à Marko
Votre avis ?
Vraiment sympa ces visites inopinées des Gaillacois sur notre forum... Vraiment un bel esprit "Rugby" qui se confirme et se poursuit dans le temps ;-)
Merci à vous
Votre avis ?
Mais de rien les grinouilles
amities rugbystiques, allez Villars et allez Gaillac
Votre avis ?
Merde alors! On était vraiment pas loin aujourd'hui.
J'espère que la prochaine fois sera la bonne!...
Votre avis ?
accrochez vous les amis , et marko gardes le moral !!! ça va venir!!
aujourd'hui c'est un résultat sur lequel vous pouvez vous appuyer!!!
Votre avis ?
Oui on commence a reprendre la mesure, et à penser que nous ne sommes pas des faire valoir, on sait que ce sera dur, mais il faut s'accrocher et essayer de rester pour préparer comme il faut la saison prochaine.
Dommage pour ce week-end à 1m près on tenait notre première victoire, mais c'était vraiment pas simple d'enquiller cette dernière pénalité sous la pluie à la 80ème et à 48m. En tout cas content de la prestation et de la mobilisation des grinouilles, on tient le bon bout.
Votre avis ?
Bel optimisme Marko,je te retrouve ! !
Votre avis ?
Salut RS51, plaisir d'avoir ta visite... Toujours dans le Sud ?
Je fais parti des joueurs qui étaient venu au camping il y a 2 saisons en arrière pour le championnat de France réserve F3. Où nous avons perdu d'ailleurs :-(
Comment ça va pour toi ?
Votre avis ?