mornuche has written[b][size=24][color=red]APRES AVOIR ETE HOMME DU MATCH MORMUK, TU VAS ETRE HOMME DU STAGE !!![/color][/size][/b]FLONFLON2 has writtenJ'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous r...Oue compliqué mon FLONFLON.....
Votre avis ?
putain il a pas change une vraie machine!
Votre avis ?
Mornuck ou il n'est pas bon c'est dans la gestion des mitraillettes... il est comme sur le terrain il se dépense sans compter :p :p :p
Votre avis ?
saloperies de mitraillettes!
Votre avis ?
J'avoue avoir du mal avec les mitraillettes.... KILOUTOU est un maitre .....
Votre avis ?
Marko has writtenMornuck ou il n'est pas bon c'est dans la gestion des mitraillettes... il est comme sur le terrain i...[b][size=24][color=BLUE]TOUT LE MONDE TE BADE ET DIT QUE TU ES AU DESSUS[/color][/size][/b]
Votre avis ?
Bon il y a quand meme eu du bon dans ce stage mis à part les excédants nocturnes ... Un parcours accrobranche vraiment au top avec des galères pour tout le monde :D :D :D :D On a bien mangé tous ensembles et c'était bien cool de la part du club! Merci et rajoutons que l'andouillette était bien bonne du coté de Viriat !!!! :D :D
Votre avis ?
Les rencontres contre le Creusot, à la demande de votre club qui devaient avoir lieu samedi ont été reportées au dimanche à 13 h 30 pour les équipes B et 15 h pour les équipes A. Un bon match de préparation.
Bienvenue au Creusot.
Votre avis ?
Pronos sur la compo pour affronter l'ogre Chambériens ce dimanche...
[list=*]
[*][u]EN 9 KILOUTOU(capitaine)[/u][/*]
[/list]
Votre avis ?
Ah bon !!!!
Et mornuche le bulldozer à l'aile....
SOSSONIMORNUCHE LA BUCHE !!!
Votre avis ?
Mormuk, je t'amene un step dimanche afin que tu puisses remonter sur le piedestal......
T'inquiete!!!!:lol::cool:
Votre avis ?
Merci FLONFLON
Tu vas E GA YER mon dimanche!!
Votre avis ?
Bon, dur dur ce premier contact avec la F2, il faut dire que la fédé nous avait gater, avec un morceau de choix. Il y aura des matchs plus faciles, très belle équipe du SOC, nous avons fait illusion 20mn.
Votre avis ?
On connaissait leur niveau, on etait conscient du notre....
Donc finalement, pas trop de surprise....
On jouera pas le meme championnat cette saison de tte maniere.....
Gardons pr nous uniquement les 20 premieres minutes.....apres ya rien a garder!!!!!
C'est deja bien, on peut toujours bouger les orteils.....:lol:
Votre avis ?
À Chambéry
2 internationaux argentin moins de 20 ans
1 international portugais qui a fait une coupe du monde
1 international tchèque
1 sud af qui a joué en currie cup
1 equipe de france rugby à 7
Les prochains matchs ne seront pas toujours de ce niveau et vous avez fait 20 minutes intéressantes
Restez positif
Votre avis ?
oui on reste positif, on sait que certaines équipes de la poule sont hors de portée, on va essayer de ne pas se tromper et de faire de gros matchs contre les autres. Année difficile mais année de transition, on va essayer de se maintenir, et d'apprendre pour que la saison prochaine soit moins compliquée. j'ai confiance dans notre groupe, il y a des valeurs et de l'envie, et puis si on a pas d'internationaux, on a Mornuck!!! :)
Votre avis ?
bon courage aux villardois ... le SOC c'est du tres lourd.
comme dit flonflon si deja les orteils bougent encore y a pas de drame :)
il y aura des dimanches meilleurs ;-)
pis pepel etait encore sous le choc du mariage maintenant il est redescendu sur terre , dimanche il va bien faire une ou deux valises au raz ;-)
Votre avis ?
Marko has writtenoui on reste positif, on sait que certaines équipes de la poule sont hors de portée, on va essayer d...MERCI MORMUK POUR TOUT CE QUE TU APPORTES A L'EQUIPE.
Votre avis ?
il parait que tu criais au soc cour, a la fin de la deuxieme mi temps :P , allez bonne saison flonflon je sort...
FLONFLON2 has writtenOn connaissait leur niveau, on etait conscient du notre.... Donc finalement, pas trop de surprise......
Votre avis ?
Salut
Allez Villars, on met le paquet
:cool::cool:
Votre avis ?