Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

mornuche344 msgpm
AMBERIEU-VILLARS Suite au match qui s'est déroulé sur le terrain frank Benassy entre le groupe seniors d'Ambérieu composé de 32 éléments et le groupe seniors de Villars composé de 22 éléments,fort est de constater que [b][u]Villars a conservé des leaders de jeu difficile à contrer[/u][/b]. En effet si le premier tiers temps est apparu assez équilibré (7-12) le second a été largement en faveur des adversaires du jour. Du principalement à un réveil tardif de nos ambarrois ils n'ont pu contrer l'agressivité et l'allant des villardois. Encore trop timide en défense et manquant de repères sur les nouveaux schémas de jeu certaines actions ont été avortées du fait de trop d'enthousiasme et de trop de fébrilité(12-29). Le dernier tiers temps verra un sursaut d'orgueil et une meilleure cohésion qui amènera 2 essais (notamment sur des ballons portés devant)qui permettra de finir sur une note positive. Au bout des 3 tiers temps les deux équipes se sépareront sur le score de 24-34 en faveur de Villars. Prochain rendez vous Jeudi 6 septembre à Villefranche sur saone à 19h30 pour la réserve et 20h00 pour la premiere. Ils parlent de toi Kiloutou sur le site d'ambérieu pour le résumé du match....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
çà déconne beaucoup ici chez les Grinouilles :lol: pas vrai Marko .... Faudrat être près pour dompter les zéléphants la 1ière journée ;) :p PS: Pas encore cette année Piting ....privé de Bonne grinouilles a déguster :p ,car pas même poule (FFR :mad: ) Faites une Bonne saison les gars et je vous souhaite le maintien ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Perso, le stage va se derouler en pointillés!!!! Mais j'l'ai inscrit sur le tableau et dit a Neness.....

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenPerso, le stage va se derouler en pointillés!!!! Mais j'l'ai inscrit sur le tableau et dit a Neness....
T es la dimanche pour le match?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Mormuk: si ca tire........ARRETE!!!!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
fais les marcher sur l'eau kiloutou cette saison !! :cool:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenMormuk: si ca tire........ARRETE!!!!!
Ok ben j arrete ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A Montmélian ce sera sur la neige?

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
normandsavoie has writtenA Montmélian ce sera sur la neige?
Sur les DIOTS on espere ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Avec des frites !!!!!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenAvec des frites !!!!!
Bien vu Kiloutou....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et des diots, de la bière du vin de Savoie et le reste. Tu es toujours le bienvenu Max.

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Mornuk t'es à l'affut :) :) :) :) :) :) lache le pas Kiloutou!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes......et les joueurs!!!! On essaiera d'en faire chier au moins un des deux!!!! :/

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
On a quand même un objectif non, faire mieux que Bellegarde ... 1 match gagné !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
on va essayer de vendre chèrement notre peau de grinouille, et comme d'hab vider les buvettes.. c'est ça la Dombes ! :cool:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Luigi has writtenMornuk t'es à l'affut :) :) :) :) :) :) lache le pas Kiloutou!
Luigi merci pour ton intervention :D ;)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenJ'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes...
Oue compliqué mon FLONFLON.....

Votre avis ?

hunter124 msgpm
vous aller en faire chier je ne me fais pas de souci ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sur que vous risquer de surprendre ceux qui ne vont pas vous respecter, principalement à domicile .

Votre avis ?

Login / Sign up