Dur dur Flo, tes jambes alles n'ont pas aimé las vacances, mais je crois que t'es pas le seul !!!
Votre avis ?
Salut à vous tous! Moi aussi j'ai attaqué les VACANCES.
J'suis en pleines cannes et croyez moi, j'vais postuler (à la touche comme d'hab!!!)
Votre avis ?
kiloutou has writtenMormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment. Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!Un attelage Mormuk - Kiloutou - FlonFlon à coup sur le FLD va se maintenir en F2 !
Votre avis ?
Heu.........
Comment t'expliquer PDLA........ :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Lse samedi 8 septembre et dimanche 9 septembre c'est la fête avec une petite foire artisanale au parc des sport organisée par le club au Creusot avec 40 exposants et un village partenaire. A 17 heures cette fête est cloturée le samedi avec les rencontres COCB contre Villars les Dombes en équipe A et B.
Bienvenue à tous vos joueurs, coachs et dirigeants.
Votre avis ?
Les 2 equipes sont prevues???
Ah bah merde, j'y vois pas beau......
Pour ma part, je n'y serai pas!
Vous passerez le bonjour a will gauthier d'ma part!!!! :p :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLes 2 equipes sont prevues??? Ah bah merde, j'y vois pas beau...... Pour ma part, je n'y serai pas! ...Je ne manquerai pas de le faire.
Votre avis ?
Merci!!!
Votre avis ?
On joue à quelle heure samedi?
Votre avis ?
c'était prévu 19H...
La question est surtout serons nous assez nombreux pour jouer samedi???
Votre avis ?
kiloutou has writtenc'était prévu 19H... La question est surtout serons nous assez nombreux pour jouer samedi???pas faux!
Votre avis ?
Avec un mornuche qui vient chercher les ballons au ras de regroupements comme on a pu le voir hier, a 15 ca devrait suffire......
Votre avis ?
Bon entraînement en tout cas hier tant en terme d'intensité que de qualité!!! Pourvu que ça dure...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAvec un mornuche qui vient chercher les ballons au ras de regroupements comme on a pu le voir hier, ...Et avec un Flonflon qui traverse le terrain tout seul avec le ballon et qui met des maxi boites sur maxi boites, on risque rien !!!!
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
J'm'attendais plus a avoir une replique de mornuche!!!!
Votre avis ?
Moi vous m'avez tellement impresionné les 2 que j'ose plus revenir à l'entrainement !!!
Votre avis ?
Bah ne viens pas!
Mais tu sais ce que ca veut dire...... :D
Votre avis ?
C est vrai que Flonflon est impressionnant en ce mois d'aout.. FLIP/FLAP percu et plaquages destructeurs quand il commence à mettre les epaulettes à l'entrainement mieux vaut être dans son équipe...
Que dire de kiloutou qui nous a régalé en finale du fameux tournoi à 7 (en même temps y avait que 2 équipes) accélération, petit coup de pied par dessus récupéré et passe décisive en chistera...
Flonflon + Kiloutou = DGA Du grand art......
Merci à vous 2 d'avoir fait de villars le 3ème club de l'ain....
Votre avis ?
T'as oublié morne......
Morne loxton, hein, pas mornuche!!!!
Bande de cons!!!!
Et faut en profiter a etre bon maintenant, car c pas contre chambé et consorts qu'on va l'etre!!!
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenT'as oublié morne...... Morne loxton, hein, pas mornuche!!!! Bande de cons!!!! Et faut en profiter a...Toi Chambe, Louhans-cuiseaux ou Toulon t es toujours bon.... ;)
Votre avis ?