Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

Marko2785 msgpm
Dur dur Flo, tes jambes alles n'ont pas aimé las vacances, mais je crois que t'es pas le seul !!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Salut à vous tous! Moi aussi j'ai attaqué les VACANCES. J'suis en pleines cannes et croyez moi, j'vais postuler (à la touche comme d'hab!!!)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
kiloutou has writtenMormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment. Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!
Un attelage Mormuk - Kiloutou - FlonFlon à coup sur le FLD va se maintenir en F2 !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Heu......... Comment t'expliquer PDLA........ :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lse samedi 8 septembre et dimanche 9 septembre c'est la fête avec une petite foire artisanale au parc des sport organisée par le club au Creusot avec 40 exposants et un village partenaire. A 17 heures cette fête est cloturée le samedi avec les rencontres COCB contre Villars les Dombes en équipe A et B. Bienvenue à tous vos joueurs, coachs et dirigeants.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Les 2 equipes sont prevues??? Ah bah merde, j'y vois pas beau...... Pour ma part, je n'y serai pas! Vous passerez le bonjour a will gauthier d'ma part!!!! :p :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
FLONFLON2 has writtenLes 2 equipes sont prevues??? Ah bah merde, j'y vois pas beau...... Pour ma part, je n'y serai pas! ...
Je ne manquerai pas de le faire.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Merci!!!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
On joue à quelle heure samedi?

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
c'était prévu 19H... La question est surtout serons nous assez nombreux pour jouer samedi???

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenc'était prévu 19H... La question est surtout serons nous assez nombreux pour jouer samedi???
pas faux!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Avec un mornuche qui vient chercher les ballons au ras de regroupements comme on a pu le voir hier, a 15 ca devrait suffire......

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bon entraînement en tout cas hier tant en terme d'intensité que de qualité!!! Pourvu que ça dure...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
FLONFLON2 has writtenAvec un mornuche qui vient chercher les ballons au ras de regroupements comme on a pu le voir hier, ...
Et avec un Flonflon qui traverse le terrain tout seul avec le ballon et qui met des maxi boites sur maxi boites, on risque rien !!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
:lol: :lol: :lol: J'm'attendais plus a avoir une replique de mornuche!!!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Moi vous m'avez tellement impresionné les 2 que j'ose plus revenir à l'entrainement !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah ne viens pas! Mais tu sais ce que ca veut dire...... :D

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
C est vrai que Flonflon est impressionnant en ce mois d'aout.. FLIP/FLAP percu et plaquages destructeurs quand il commence à mettre les epaulettes à l'entrainement mieux vaut être dans son équipe... Que dire de kiloutou qui nous a régalé en finale du fameux tournoi à 7 (en même temps y avait que 2 équipes) accélération, petit coup de pied par dessus récupéré et passe décisive en chistera... Flonflon + Kiloutou = DGA Du grand art...... Merci à vous 2 d'avoir fait de villars le 3ème club de l'ain....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'as oublié morne...... Morne loxton, hein, pas mornuche!!!! Bande de cons!!!! Et faut en profiter a etre bon maintenant, car c pas contre chambé et consorts qu'on va l'etre!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenT'as oublié morne...... Morne loxton, hein, pas mornuche!!!! Bande de cons!!!! Et faut en profiter a...
Toi Chambe, Louhans-cuiseaux ou Toulon t es toujours bon.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up