Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

kiloutou307 msgpm
C'est pas encore fait mormuk, avec tout ce qui se passe....

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
@kiloutou : Toujours Sté plus que jamais en B lol @Mornuche : Kiloutou l'âme du front du FLD...il ne partira jamais ! lol

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Kiloutou..; si tu pars je pars....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Gigi1606 has written
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenT'es en direct avc le president de chatillon???
T'avais 24h d'avance Flo... Oui, un groupe a vu l'entraineur et Président de Châtillon ce soir. Chacun a ses arguments pour rester ou bouger. Moi, à 36 ans tu sais, qui plus es avec un commerce et 2 gamins, ce qui compte c'est le temps de jeu, "se faire plaisir", éviter les déplacements trop lointains et 3 entraînements pour "espérer" jouer un peu en B... Mais bon... On verra bien au final ce qu'il se passe. A+ tous
Dans ton cas moi je comprend TOOTCH. Par contre pas retenir des jeunes qui ont été titulaire quasiment toute l'année pensant qu'ils ne partiront pas c'est un peu risqué. Après c'est de l'amour propre certains de ces joueurs auraient juste besoin qu'on leur parle un peu pour qu'ils restent je pense. Atention recruter c'est bien et nécessaire à condition d'aussi conserver un maximum du super groupe de cette année. Seul truc dommage c'est qu'il y ait un certain forcing d'une personne qui a été opportuniste pour faire des phases finales suite à blessures d'un autre pour ensuite emporter du monde avec lui. Moi ça ça me dérange un peu, mais ce n'est que moi biensûr.
Tu comprends Gigi... ;-) Et encore, ça me fait royalement chier de "changer de club" à 36 piges!!! Mais à 36 piges, tu ne peux plus être compétiteur, donc tu ne te bats plus contre les jeunes qui petit à petit viennent prendre ton temps de jeu (et à juste titre d'ailleurs), même en B (Et oui F2 oblige...). M'enfin, à voir. 36 ans, est-ce qu'il faut changer pour jouer plus (même en 2ème série...) ou bien rester avec ses potes dans son club et jouer très peu mais être avec ses potes ? Je me pose la question toutes les 5 minutes. Ceci dit, quels potes resteront-ils ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bah nous on est toujours là, si on est des potes...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Punaise elle fait pas rire les mouettes la poule... :|

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ouais c'est vrai! Les voyages forment la jeunesse!!! C'est ce ka du penser les décideurs. Notre zident va être super heureux....

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
SALUT AMIS DE VILLARS.on va se retrouver ensemble dans la poule 4 .villars et st jean meme combat :survivre dans cette poule trés trés hard....la bonne nouvelle c'est qu'on pourra toujours discuter; :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Est ce que nos hautes spheres peuvent faire le point sur les mouvements???

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
FLONFLON2 has writtenEst ce que nos hautes spheres peuvent faire le point sur les mouvements???
La fédérale 2 sera sur le midol de vendredi. Pour info en match de préparation :: Le 08/09 Le Creusot Villards les Dombes au Stade Jean Garnier à Le Creusot

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Oui mais j'aurais aimé les infos en direct qd meme!!!! Packe le midol......

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et le 08/09 je ne serais pas dispo pr jouer au rugby..... Dommage ca m'aurait plaisir de recroiser will gauthier!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Il y a autait d'autres dates apparemment... !!!!!!!

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Et cette année, elle a lieu quand l'assemblée générale????

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Moi non plus pas dispo le 08/09.. une autre echeance bien plus importante que du Rugby ;) Dommage moi j'aurais bien joue contre LE CREUSOT aussi!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Et bien plus dur qu'un match de rugby Mormuk !!!! ;)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenEt bien plus dur qu'un match de rugby Mormuk !!!! ;)
Ca se peut! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu te maries non!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je m'excuse pour ma petite absence de RF, mais beaucoup de boulot en retard a rattraper, alors pour les infos et les news allez sur notre page Rugby Senior... ;) Oui je sais qu'il va manquer du monde le 8, il y a un évènement bien plus important que le match.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Just up in the first page! Shit!!!

Votre avis ?

Login / Sign up