Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

HCTOOT1070 msgpm
Qui pour entraîner la B la saison prochaine ? Merci.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'es en direct avc le president de chatillon???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Charly et ben Defrenne il me semble... Lolo je sais pas ce qu'il fait

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Jutge has writtenDésolé de vous contredire les gars, mais il me semble que la fin de la période des mutations est le ...
Merde.... Moi qui pensais que j'avais encore un peu de temps.... Ca m'arrange pas!!!! :lol: :cool: :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Après le 5 juillet on peut toujours muter mais il faut l'accord du dernier club.

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
djums_night has writtenCharly et ben Defrenne il me semble... Lolo je sais pas ce qu'il fait
Ben Defrenne aux dernières nouvelles personne l'avait appelé par rapport à ça....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est lui qui c'est proposé à la base, mais apparemment promotion professionnelle donc il pourra pas assumer le rôle d'entraineur!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bon apparemment il a gratté et gagné une voiture le week end passé! Un sacré coup de fusil mon père Ben!!! Je peux aussi lui proposer la meilleur promo pour une caisse!!! Ca c'est du champion!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Garde ton humour poch.... T'en auras besoin!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Alors ce point mutation???? Bah quoi???

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenT'es en direct avc le president de chatillon???
T'avais 24h d'avance Flo... Oui, un groupe a vu l'entraineur et Président de Châtillon ce soir. Chacun a ses arguments pour rester ou bouger. Moi, à 36 ans tu sais, qui plus es avec un commerce et 2 gamins, ce qui compte c'est le temps de jeu, "se faire plaisir", éviter les déplacements trop lointains et 3 entraînements pour "espérer" jouer un peu en B... Mais bon... On verra bien au final ce qu'il se passe. A+ tous

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
Marko, jeudi c'est pronos !!!! N°15 : ROM............................ après trop compliqué, on connait pas les recrues !!!

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenT'es en direct avc le president de chatillon???
T'avais 24h d'avance Flo... Oui, un groupe a vu l'entraineur et Président de Châtillon ce soir. Chacun a ses arguments pour rester ou bouger. Moi, à 36 ans tu sais, qui plus es avec un commerce et 2 gamins, ce qui compte c'est le temps de jeu, "se faire plaisir", éviter les déplacements trop lointains et 3 entraînements pour "espérer" jouer un peu en B... Mais bon... On verra bien au final ce qu'il se passe. A+ tous
Dans ton cas moi je comprend TOOTCH. Par contre pas retenir des jeunes qui ont été titulaire quasiment toute l'année pensant qu'ils ne partiront pas c'est un peu risqué. Après c'est de l'amour propre certains de ces joueurs auraient juste besoin qu'on leur parle un peu pour qu'ils restent je pense. Atention recruter c'est bien et nécessaire à condition d'aussi conserver un maximum du super groupe de cette année. Seul truc dommage c'est qu'il y ait un certain forcing d'une personne qui a été opportuniste pour faire des phases finales suite à blessures d'un autre pour ensuite emporter du monde avec lui. Moi ça ça me dérange un peu, mais ce n'est que moi biensûr.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Moi y'a beaucoup de choses qui me derangent..... :D Nan en fait c'est plus ca: :mad: 8.(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
+1 Flon

Votre avis ?

dixie62 msgpm
idem pour moi

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Bon alors recrues departs? on est le 6 juillet la periode des mutations est finie!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Et toi Mornuche tu fais quoi ? ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
C'était la priorité du club de le faire rester....ça a été dur... [size=24][b]MAIS IL RESTE[/b][/size] et d'autres partent... ;) Et toi PDLA ???

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
La priorité c est plutot KILOUTOU et très bonne nouvelle pour le RCD ... le capitaine emblématique de villars Kiloutou restera bien l'an prochain.... Ouf de soulagement dans tout un club! O:)

Votre avis ?

Login / Sign up