o nanard tu parles anglais :p :lol:
Votre avis ?
Bon vendredi après l'entainement BBQ... :lol:
Votre avis ?
Dommage que vous ne soyez pas dans la poule de Rumilly.
Je serais bien venu manger les cuisses de grenouille toute fraiche avant le match.
Bon retour à vous en F2 et bonne chance
Votre avis ?
J'aurai bien aimé aussi qu'on soit dans la même poule que Rumilly pour y croiser de nouveau quelques personnes fort sympathiques. ;)
Votre avis ?
Modification Règlement - Catégories C&D : Sous réserve d'approbation par la CCA le 10/08/12 :
Règle 16.7 :
Dans un ruck, comme c'était le cas pour les mauls lors de la saison 2011-2012, le ballon devra être utilisé dans les cinq secondes de sa libération. L’arbitre indiquera « Jouez le ballon » et pourra accorder une mêlée si ça n’est pas fait.
Règle 19.2 (b) :
Une touche pourra être rapidement jouée à n’importe quel endroit entre le point où est sorti le ballon et la ligne d’en-but de l’équipe qui joue la touche.
Règle 19.4 :
Quand la balle sort en touche suite à un en-avant, l’équipe qui bénéficie du ballon pourra choisir une touche avec alignement à l’endroit où le ballon est sortie ou une mêlée à l’endroit où la passe/l’en-avant a été fait. L’équipe pourra également choisir de jouer la touche rapidement.
Règle 21.4 :
Une équipe qui obtiendra une pénalité ou un coup-franc suite à une faute dans l’alignement pourra désormais bénéficier d’une touche, en plus de la mêlée, du coup de pied ou du jeu à la main.
Règle 9.B.1 (e) : Coup de pied de transformation :
Le botteur doit botter en quatre vingt dix secondes entre le moment où l'essai a été accordé et l’instant où le coup de pied est réalisé. Le joueur doit botter en quatre vingt dix secondes, même si le ballon tombe et doit être replacé.
Les modifications concernant la règle 20 : Mêlée ordonnée et la création d'une catégorie expérimentale C' avec notamment la FEDERALE 2 ont toutes été abandonnées :
Les mêlées de FEDERALE 2 resteront avec quatre temps (FLEXION - PLACEMENT - STOP - PRET), les joueurs de 1ère Ligne doivent avoir des postes spécifiques précisés sur la feuille de match, la poussée n'est autorisée que jusqu'au gain du ballon.
Votre avis ?
merci monsieur l'arbitre, il faudra nous faire une session à la reprise ;)
Votre avis ?
Putain 1er message sur le post de Villars en F2..... ça fait quelque chose..... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPutain 1er message sur le post de Villars en F2..... ça fait quelque chose..... :cool:Alors mon Baj'... Lons le Sr la saison pro ? Ce n'était pas bien à Champa ? Bonne saison
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt oui...... Aucun problème avec Champa, mais le stade Dumas est à 12 kms de chez moi, celui des Aciéries à une cinquantaine...... ça fait la diff..... ;)BAJ 01 has writtenPutain 1er message sur le post de Villars en F2..... ça fait quelque chose..... :c...Alors mon Baj'... Lons le Sr la saison pro ? Ce n'était pas bien à Champa ? Bonne saison
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEt puis Champa, ils verront pas la dif avec cette dernière saison avec ou sans Baj, c'est sans Baj :p :lol: :lol: :lol:HCTOOT has writtenEt oui...... Aucun problème avec Champa, mais le stade Dumas est à 12 kms de chez moi, celui des Aciéries à une cinquantaine...... ça fait la diff..... ;)BAJ 01 has writtenPutain 1er message sur le post de Villars en F2..... ça fait que...Alors mon Baj'... Lons le Sr la saison pro ? Ce n'était pas bien à Champa ? Bonne saison
Votre avis ?
Reprise hier..... ;)
Votre avis ?
T'as encore été au dessus....
Tu vas nous apporter un maximum de vitesse et de puissance cette saison en F2 !!!
Votre avis ?
mornuche has writtenReprise hier..... ;)Soit fort mornuche ! :)
Votre avis ?
Oui il faudra etre fort ce soir car je pense que ca va piquer.... Merci Broussard ;)
Bon courage à vous aussi pour la reprise :)
Votre avis ?
En tout cas merci Kiloutou de m'avoir permis de goûter à nouveau aux joies de la F2...
Votre avis ?
J'ai absolument pas mal aux jambes......
Etonnant tiens!!!! :cool: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
mornuche has writtenOui il faudra etre fort ce soir car je pense que ca va piquer.... Merci Broussard ;) Bon courage à v...Excuuuuusssssssseeee!!!! Et maintenant que tu as trouvé un club où (vu) jouer en premiere, c'est toi qui (revu) va nous y maintenir!!!! Je te dis deja merci mornuche!!!! Et n'oublie pas: "c'est la mer.....noire" :D :lol:
Votre avis ?
Flonflon peux tu arreter de mettre des FLIP/FLAP a l'entrainement STP...
En tout cas BBQ + Son = LMB La méga base :D
Votre avis ?
J'en ai beaucoup parlé a mes jambes autour de tanches de sky hier....
Elles refusent de m'ecouter ces connes....
Du elles boudent et m'font douiller maintenant!!!!!
:lol:
EDT: espece de tringle..... :p
Votre avis ?
Mormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment.
Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!
Votre avis ?