Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

rs51292 msgpm
Oui,toujours dans le midi,je remonte le 20 Octobre et je pense que je vais aller faire un tour à Villard pour vous supporter. Vous connaissant,je sais que vous allez vite vous sortir du guépier.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise le vieux tu déconnes, voilà que tu mets un "D" à Villars, c'est l'air iodé que tu ne supportes plus? :) Tu as interêt a donner de tes news quand tu arrives, qu'on se fasse une journée ensemble.:cool:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has writtenPinaise le vieux tu déconnes, voilà que tu mets un "D" à Villars, c'est l'air iodé que tu ne support...
Oh pitain c'est vrai,j'ai mis un D pas pardonable,je suis codamné à boire 10 pacifics de plus lors de ma prochaine visite:D:D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaize!!! Dimanche y z'annonce la pluie!!! Un vrai temps de grenouilles, ki disent. J'espère que cela sera une bonne première!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
ah de la pluie :))))))))))))))) :D:D:D:D Bien pour la glisse mais pas pour les en avants!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
On a eu du beau....... A monteux c'etait "incertain"...... Contre l'ASVEL de la pluie en intermittence..... Et les resultats?!? Remarque, peut etre que s'il pleut tout du long, ca peut le faire.... Wait and see!!!!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Avec toi FLONFLON on RI SQUE RIEN!!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Je sais pas si je joue....alors que toi, le dimanche a 17h tu sais deja que tu attaqueras le suivant!!!!

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Salut les amis! Dur dur ce début de saison... Allé, il faut serré les dents, et tant que les bases sont respectées: ambiance et apéro, ce sera pas pire!!! Bon courage à vous! La bise de Montréal!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bon bein, ça s'est fait!!! La victoire a bien voulu nous sourire, alors profitons en! Espérons que l'on pourra continuer sur cette lancée...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bravo à vous et continuez !!! ça doit faire plaisir à marko !!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Ca m'a fait plaisir de vous revoir les copains. Bon courage. Flon flon tu me diras c'est un miracle j'ai encore enquiller de partout ce week avec 15 points au pied !!!!! c'est bizarre comme changer d'air peut changer un homme. On a gagné. et bravo a vous les gars. Villefranche a perdu !!!!!!!! c'est la crise !!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et comme dirait michel: "il etait 5 heures du latin, on avancait ds les marais, couverts de brume....."

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tu en perds ton latin Flo...:)Pourtant gros match hier! Bravo les grinouilles vous nous avez fait plaisir, y'a la place il suffit d'y croire.;)

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
bravo les dombes....vous avez pas honte de nous laisser en queue de peloton....:lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bravo les grinouilles, ne lâchez rien!!! Courage pour la suite, ça va le faire ... Bises Marko :)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has writtentu en perds ton latin Flo...:)Pourtant gros match hier! Bravo les grinouilles vous nous avez fait pl...
Nan nan j'ai bien les paroles en tete.... Je ne faisais que citer michel defrenne.......:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Michel Defrenne la nouvelle star ! :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
lupo nero has writtenbravo les dombes....vous avez pas honte de nous laisser en queue de peloton....:lol:
On s'excuse on a pô fait exprès :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JP73 has writtenBravo les grinouilles, ne lâchez rien!!! Courage pour la suite, ça va le faire ... Bises Marko :)
Merci JP, on va continuer à y croire, et jouer notre rugby, les gars s'arrachent tous les week end, si bnous continuons comme ça il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas !

Votre avis ?

Login / Sign up