Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

l'EAA 2012-2013, à Aramits juste après la passerelle...

gaminot1089 msgpm
Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... :D

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
gaminot has writtenDu nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverr...
NIETO l'intelligence se déplace enfin sur le bord du terrain. Il va falloir lui acheter un code de conduite vis à vis du corps arbitral

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Hé Gaminot, Est ce que tu voudras toujours de notre compagnie Créoles????? :D Nous on voudrai bien reveir ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui ça peut tjs faire un match de gala contre une équipe de F1/ProD2!!! En espérant que les gars vous donneront encore du fil à retordre comme pour votre victoire à la 84ème cette année... Et avec le maintien au bout c'est tjs un plaisir ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
MacLane has written
gaminot has writtenDu nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et d...
NIETO l'intelligence se déplace enfin sur le bord du terrain. Il va falloir lui acheter un code de conduite vis à vis du corps arbitral
Si tu me dis qui tu es pour qu'on puisse comparer vos conduites on réfléchira après s'il faut lui en acheter une, dans le cas contraire ton attaque gratuite et lache sera pas prise en compte.

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
gaminot has writtenOui ça peut tjs faire un match de gala contre une équipe de F1/ProD2!!! En espérant que les gars vou...
Je peux comprendre certaines aigreurs concernat le SAxv, masi voilà certaines personnes mettent les moyens (peut etre pas comme il faut, il est vrai) pour acceder à l'étage supperieur, on verra bien avec le temps... 8) Encore une fois FELICITATION pour votre MAINTIEN et magnifique saison......(à la maison) ;) En espérant boire une bière avec toi dans votre belle vallé...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est tjs ralant de perdre à la maison mais même si c'est pas souvent ici il faut bien l'accepter!!! Mais pas d'aigreur de mon coté t'en fais pas, y en avait plus pour les joueurs de devoir se déplacer une fois sur 3 en Charente, ca fait un peu loin... Pour la bière y a pas de soucis ;)

Votre avis ?

st pée4 msgpm
McLane facile de parler derrière un écran, comme dit gaminot c'est gratuit et lache, balaye devant ta porte avant de rabaisser les autres..Ou essaye d'avoir des arguments valables...Merci de ne pas répondre.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has written
MacLane has written
gaminot has writtenDu nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex...
Si tu me dis qui tu es pour qu'on puisse comparer vos conduites on réfléchira après s'il faut lui en acheter une, dans le cas contraire ton attaque gratuite et lache sera pas prise en compte.
Moi j'ai rien dit...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
st pée has writtenMcLane facile de parler derrière un écran, comme dit gaminot c'est gratuit et lache, balaye devant t...
merci de ne pas écrire.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Tèh... la pleureuse!!!! Va traîner tes guètres ailleurs tu nous feras plaisir. On t'aime pas et on a pas envie de t'aimer. Ne réponds pas et ne reviens pas.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
hé Gaminot?????? MIROIR

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
J'veux pas défendre Gaminot mais vous êtes les maîtres de la Provoc'

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
ELLIS PARK has writtenJ'veux pas défendre Gaminot mais vous êtes les maîtres de la Provoc'
Je ne provoque pas, c'est un constat personnel qui court sur 2 ou 3 années dont celle-ci où j'ai pu apprécier à sa juste valeur le futur entraineur d'Aramits en bord de terrain. Dans la vie après il a certainement d'autres qualités. Quant à toi Gaminot, le mousquetaire de la vallée, je n'ai pas à recevoir de leçon de conduite et reste dans ton village qui porte bien ton nom.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
ELLIS PARK has writtenJ'veux pas défendre Gaminot mais vous êtes les maîtres de la Provoc'
T'en fais pas ELLIS j'ai pas ouvert le post pour chasser les merles, ils en auront marre avant moi. ;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
c'est toi le merle

Votre avis ?

st pée4 msgpm
répartie de pré adolescent chaldu... Hé au fait ta toujours ton petit truc sur l'oreille? et avec un œil en moins du dernier match de tournefeuille, tu dois faire très vilain!!! QUASIMODO!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
c'est toi quasimodo

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon à part les Cleenex y a de nouveau préparation intensive ce WE dans un viallge du Barétous... :D Le bémol c'est que la bise au chat vient sans sa dulcinée... :(

Votre avis ?

Shibbolet18 msgpm
Manque le "R" au titre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up