Heuuu... langue au chat!
Votre avis ?
Je vois que ça chambre toujours autant sur les post concernant Aramits!!! Gaminot tu es toujours aussi hargneux... Et chambreur!!
Votre avis ?
J'essaie de le rester ouais mais j'ai tendance à m'assagir bordel...
Votre avis ?
Des mecs d'Aramits hargneux et chambreur ?
Personnellement j'en ait jamais vu !
Votre avis ?
ce n'est plus ce que c'était du moins... :p
Votre avis ?
Étonnant que ton compère casqué ne vienne pas a ta rescousse !!
Votre avis ?
lecondumilieu has writtenÉtonnant que ton compère casqué ne vienne pas a ta rescousse !!Et dans compère il y a ...
Votre avis ?
Je t'emmerde ... Ah non je me suis trompé et ça rime même pas!!
Votre avis ?
gaminot has writtenDu nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverr...Jo Maso au pied d'Ansabère...bien bien !!! Bilto capitaine alors ? :cool: , la bise Gamin !
Votre avis ?
la guille has writtenSi Bilto finit capitaine ... Moi je me les coupe!!!gaminot has writtenDu nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et d...Jo Maso au pied d'Ansabère...bien bien !!! Bilto capitaine alors ? :cool: , la bise Gamin !
Votre avis ?
Ouais la guille et je suis sûr que ca va le faire parce qu'il a l'esprit qu'il faut.
Après pour les arrangements de famille faut voir quand même... ;)
La bise!
Votre avis ?
MacLane has writtenPère, il l'est pour, je le suis pour lui.lecondumilieu has writtenÉtonnant que ton compère casqué ne vienne pas a ta rescousse !!Et dans compère il y a ...
Votre avis ?
Ah la Niet' et ses petits soucis avec les arbitres ! Toujours un plaisir ^^
J'espère qu'il apportera de Morlàas son fameux exercice du souffle pour récupérer à l'échauffement...
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a777cdd00ca1a32eebadebd5f6eb0a5.pdf[/url]
Voici la dernière proposition de la fédé (sous réserve de recours)
Votre avis ?
En espérant qu'elle soit définitive parce que rien qu'avec le derby c'est une bonne poule!!!
Après quand tu regardes les noms tu te demandes qui tu vas pouvoir mettre derrière mais bon jusqu'à maintenant on y est toujours arrivé... que ca dure!!!
Votre avis ?
Reprise vendredi, y en a qui sont en forme mais y en a d'autres à qui ca va faire drôle... :/
Votre avis ?