Riton, vous pouvez venir à Lons! de plus, vous connaissez déjà le stade ;)
Votre avis ?
suporter averti has writtença devrait ce jouer en bourgogne ou franche comtépeut etre a genlis
Votre avis ?
1/8 de finale – Finances 16 (1 essai) vs 18 Pougues – Dimanche 26 mai 2013
Un match moins agréable à regarder que Couches (2 essais) vs Finances (1 essai) mais le résultat compense largement le manque de spectacle. Pougues a fait un beau finish. Surtout que Finances n’était pas loin de gagner avec 1 point comme contre Couches. Finances loupe de très peu un drop dans les 30 mètres de Pougues pendant les arrêts de jeu.
Le prochain match contre Colmar se jouera peut être à Dole, il faut que j’achète du fromage…
[u]Par contre le niveau du comité de bourgogne est très honorable :[/u]
[u]1/32 de finale :[/u] BFC2 Montchanin 16 vs 18 IDF4 Triel sur Seine (seulement 2 points)
[u]1/16 de finale :[/u] IDF3 Finances 22 vs 21 BFC1 Couches (seulement 1 point après 100 minutes)
[u]Après petites comparaisons :[/u]
Al-L1 Colmar 20 vs 18 Ly3 Rillieux sachant que BFC3 Pougues 34 vs 5 Ly1 Rhône Sportif, ce n’est pas injouable. En barrage contre Verdun j’ai vu une équipe de Rillieux avec un bon état d’esprit qui jouait très vite derrière. Et Rillieux prend 3 essais mais reste à 2 points de Colmar. Donc si Pougues joue plus avec ses 3/4 et ressert fort en défense y a peut-être un billet à poser sur Pougues. Surtout que le 11 de Pougues mérite beaucoup plus de ballons.
D'ailleurs je me demande si ce n’est pas celui qui rentre en cours de match contre Couches et qui plante les deux mêmes essais devant la buvette?
Salutations.
[img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/27/13052712133816264811234012.png[/img]
Votre avis ?
Non ce n'est pas le même, celui là est blessé au genou, mais notre Johny est en forme et sa nous fait du bien ! Merci aux bourguignons d'être derrière nous !
Grosse fête grâce a cette montée en tout cas :)
Votre avis ?
Fritz has writtensincèrement, match chaud, tendu plein de pression (non pas dans la verre hein boitus !)mais JE SUIS FIERS MAIS JE SUIS FIERS MAIS JE SUIS FIERS D'ÊTRE BOURGUIGNON !!!! je ne peux plus riennnnnnn à demain b et vive la bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zezer has writtenEt voilà... Encore félicitations, mais comme déjà dit, pas une surpise pour moi...Fritz has writtenFélicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi ...de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3
Votre avis ?
palou has writtenRiton, vous pouvez venir à Lons! de plus, vous connaissez déjà le stade ;)je sais pas palou c'est pas nous qui décidons ..mais a Lons pourquoi pas !!!
Votre avis ?
thierry has writtenils vont me faire mourir !!quand a la poule F3 nous verrons en réunion ...le match peut ce jouer du côté du Jura ou Beaune merci et a bientôtriton58 has writtenils nous ont fait peur jusqu'au bout. Pas un grand match de l'ASPC entre lm'accumulation de plaquages ratés, les approximations et autres mauvais choix.. peut-être l'enjeu du match. Mais l'essentiel est là. en plus ça s'est bien "goupillé" avec 5 clubs "éligibles à la fédérale 3" qui passent. Pour le prochain tour ça risque d'être un peu loin pour moi (peut-être du côté du Jura, non ?) Riton, une préférence pour la poule de féd 3 la saison prochaine? ça risque d'être orienté soir Région parisienne/Centre soit Centre-Est - Bourgogne-Franche Comté-Rhônes-Alpes.thierry has written[url]http://img189.imageshack.us/img189/783/photo1334j.jpg[/ur...thierry excuse moi d'être parti si vite un peu avant la fin du match je t'ai chercher aprés le match mais sans te retrouver merci d'être venu nous supporter et au 9 juin pour les quarts !!
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs de Pougues
Votre avis ?
Bravo aux 3 équipes qui accèdent à la F3 et Félicitations à Pougues pour son très beau parcours dans les phases finales.
Votre avis ?
[img=Mais non mais non l'ASPC n'est pas mort !]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/575662_253616518110027_1322290056_n.jpg[/img]
Mais non mais non l'ASPC n'est pas mort !
Votre avis ?
félicitations aux gars de Pougues
Votre avis ?
Palou tu avais raison le match ce jouera sur le stade Dumas de Lons
le 9 / 06 / a 15 heures
Votre avis ?
Lons a de la chance plusieurs matchs éliminatoires sur leur terrain dans la même saison.
c'est bon pour le trésorier.
Votre avis ?
JEAN-LOUIS 71 has writtenLons a de la chance plusieurs matchs éliminatoires sur leur terrain dans la même saison. c'est bon p...et oui ..palou a du téléphoner a la fédé pour avoir le match ....lol
Votre avis ?
riton58 has writtenPalou tu avais raison le match ce jouera sur le stade Dumas de Lons le 9 / 06 / a 15 heuresje pensais que le match se jouerait a Dole c'était a peu près le milieu des 2 villes.
Votre avis ?
JEAN-LOUIS 71 has writtenLons a de la chance plusieurs matchs éliminatoires sur leur terrain dans la même saison. c'est bon p...Espérons que le terrain leur portera autant chance qu'au SCC.
Votre avis ?
j'ai appelé Camou en lui disant que je voulais voir Riton 58 avant qu'il ne déménage vers la F3, c'est tout :cool:
Votre avis ?
palou has writtenj'ai appelé Camou en lui disant que je voulais voir Riton 58 avant qu'il ne déménage vers la F3, c'e...merci palou c'est un honneur de boire un perrier avec toi !!!
Votre avis ?
riton58 has writtenPrépare plutôt le jaune et les glaçons !!! :)palou has writtenj'ai appelé Camou en lui disant que je voulais voir Riton 58 avant qu'il ne déménag...merci palou c'est un honneur de boire un perrier avec toi !!!
Votre avis ?
boitus has writtenFélicitation aux Pouguois! Donc en F3 avec Couches et Montchanin! C'est mérité... Et si Dole est off...Le mal de tête c'est rien mon cher Boitus mais c'est que je ne vais plus avoir de RTT à force de poser des lundi !!! Mais bon c'est bandant !!! :)
Votre avis ?