Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

arnaud forest261 msgpm
en effet bonus offensif avec quatre essais a la clé dont un de notre bon vieux Queulot qui va faire de ses contres a la main une spécialité maintenant....

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
tintin sc couches, Oui j’adore les maths, surtout quand il faut rajouter 5 points à Couches. Salutations.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
arnaud forest, Le panneau des scores affichait 6 points pour Chatenoy mais il me semble avoir compté 3 pénalités pour eux. Salutations.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Ibanez71 has writtenarnaud forest, Le panneau des scores affichait 6 points pour Chatenoy mais il me semble avoir compté...
Salut Ibanez 71 hé bien a moins d'avoir fait une erreur je pense que Chatenoy n'a marqué que deux pénalités mais peut etre as tu raison!!! et puis finalement cela ne change pas grand chose.....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Nn il me semble qu'ils n'ont mis que 2 pénalités. Par contre Arnaud c'est 5 essais pour couches. 2 de Kifran, 1 du queulot, 1 du pompon, et de devant Max et Manu ensemble.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
La poutre has writtenNn il me semble qu'ils n'ont mis que 2 pénalités. Par contre Arnaud c'est 5 essais pour couches. 2 d...
ah autant pour moi j'avais mal compté....

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
porce, Merci, ta méthode intègre les points de bonus et valorise les victoires à 4 points. Cette année les péréquations sont pour les 3 matchs d’équipes réserves. [u]Exemple pour Chatenoy B \ Couches B :[/u] Couches 48 points avec 2 matchs de retard donc 50 points minimum ou 54 points maximum. Chatenoy 24 points. Couches (3x50) / 40 = 3,75 mini ou (3x54) / 40 = 4,05 [color=#d42e15]Ça correspond à plus de points qu’une victoire donc à mon avis c’est une autre formule.[/color] [u]En utilisant l’autre formule :[/u] Points équipes A+B = 74 mini ou 78 maxi (4x50) / 74 = 2,70 points mini ou (4x54) / 78 = 2,77 points maxi [color=#ff270f]C'est peut être plus cohérent?[/color] Salutations.

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
je confirme tu aimes vraiment les maths salutations !!! lol

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/18/couches-b-chatenoy-40-6[/url] Revenons aux réalités du terrain après ces digressions qui fleurent bon le tapis vert...

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Montchanin et Pougues vont-ils ménager le suspense ce week-end ? Votre gamin ciel et blanc en 9 est extra et j’espère qu'il va pouvoir s’exprimer demain… Salutations.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
porce has writtenpris sur des anciens calculs du comite: qui remonte a 2ou3 ans perequation entre equipe Aet B (ex:l'...
Pour les réserve honneur, il n'y a pas de bonus, 3 points pour une victoire, 2 pour un nul et 1 pour une défaite.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Fritz has written
M has written[url]http://cminfos.com/articles.php?article=4601[/url] pour ceux qui veulent rigoler 5...
Pour cet article que le club ne cautionne pas, il faut lire ce qu'on prend dans la figure par ce journaliste à longueur de saison, il vient certainement de qq bruits de couloir ou plutôt de vestiaire. Un de vos entraineurs que je connais très bien puisqu'ayant joué avec lui m'a confirmé que si une des deux premières places étaient acquises , le dernier match n'aurait pas d'importance à ses yeux. Après ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et feront bien ce qu'ils voudront et comme j'ai lu un couchois ne lâche rien. De toute façon nous n'avons qu'à gagner nos deux derniers matchs et il n'y aura pas d'histoires.
Si mes calculs sont bons, Montchanin gagne ses 2 matchs(1 à domicile, l'autre à l'extérieur) même sans bonus ils montent, Couches doit marquer 6 points en 3 matchs(2 à l'extérieur, 1 à domicile) dans l'hypothèse que Pougues marque 15points (3victoires + 3 BO) (2 à domicile, 1 à l'extérieur) donc les 2 clubs saône et loirien ont les cartes en main pour conserver les 2 places pour la montée. Après si Couches est assuré d'une de ces places, je ne vois pas pourquoi ils se défonceraient à Pougues, en sachant qu'ils ont 3 matchs en 8 jours avec à la clé une finale à Beaune pour le titre. Messieurs à vous de jouer et de gagner pour éviter toutes polémiques de fin de saison, dû à un comité qui fait jouer un match(peut être capital) après la fin du championnat!!! Bon match à tous

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Mes pronos du weekend! En A: Digoin 26 Cluny 09 Assurer le maintien et plus si affinité...! Montchanin 12 Montceau 14 Le scenario catastrophe pour les ciel et blanc... Verdun 13 Pougues 18 Pour esperer un final palpitant...! St Apo 06 Couches 29 Un pied en fédéral 3! En B: Digoin 31 Cluny 10 Sur notre lancée... Verdun 09 Pougues 08 Aller Verdun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Porce et Djemertens, vous avez un MP!

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
En A: Digoin 23 Cluny 13 Montchanin 14 Montceau 12 Verdun 18 Pougues 13 St Apo 11 Couches 33 En B: Verdun 19 Pougues 11 pour la der du yo a la maison

Votre avis ?

smb280 msgpm
en B 7.3 pour Montceau en A 12.6 pour Montchanin

Votre avis ?

bb188965 msgpm
smb has writtenen B 7.3 pour Montceau en A 12.6 pour Montchanin
Pas un très grand match , l'enjeu pour le SMB les a rendu fébrile et même s'ils ont dominé , ils auraient bien pu se faire prendre en contre . Montceau a joué le jeu et ramène quand même un bonus défensif . En B , MONTCHANIN s'est battu tout seul car en tentant les pénalités le score aurait sans doute été inversé . A noter l'excellente entrée en jeu de Papa Poule ,car même avec une semelle en moins il court encore!!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Merci à Verdun qui gagne 11 à 6 contre Pougues. Ami Couchois on vous accompagne en F3!!! Saison difficile pour nous et particulière mais quand même...La classe

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Fritz has writtenMerci à Verdun qui gagne 11 à 6 contre Pougues. Ami Couchois on vous accompagne en F3!!! Saison diff...
On est déjà au courant fritz. Bonne phase finale !!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Avant les phases finales, il y a la belle... Vous faites quoi à St Apo?

Votre avis ?

Login / Sign up