Bigfooot has writtenorsi il s agit de jonathan? c un joueur que j ai perdu de vu depuis sont passage a gaillac pourriez ...C bien lui apres gaillac il a joué à rodez grraulhet et puis carmaux depuis 2 ans voila ;)
Votre avis ?
ok d accord si jai besoin de ces coordonees pourrai tu me les avoir? merci d avance .il y a aussi demazure et cavailles a carmaux?
Votre avis ?
Bigfooot has writtenok d accord si jai besoin de ces coordonees pourrai tu me les avoir? merci d avance .il y a aussi de...oui camille et fabien sont toujours à carmaux par contre j'ai pas les coordonées de john voit ca avec le club
Votre avis ?
:cool: Mouvements a l'U.A.G.R
Mouvements 12/13
Arrivées
Clergues Julien 'pilier'
Clergues Nicolas '3ème Ligne'
Vaissière Mathieu '3ème Ligne'
Généré Benjamin '2ème Ligne'
Cransac Laurent '3ème Ligne'*
Garcia Jérémy 'Talon'
Bertrand Benlamin 'pilier'
Talalua Davy 'pilier'
Salem Médi 'pilier'
Sefo Vei '2ème Ligne'
Orduna Mathieu '2ème Ligne
Lamajorité du groupe
Vice Champion de France a été conservée .
Départs
Combes Grégori 'Luxembourg 'VTravail '
Wagner Arthur 'Agen' centre de formation
Durand J '?'
Bonvoisin Olivier retraite ?
Votre avis ?
La FFR vient de donner l'ordre dans les poules et le tableau de l'ordre des rencontres donc le calendrier de l'UAG devrait normalement être celui ci :
16 SEPTEMBRE PEZENAS/UAG
23 SEPTEMBRE UAG/VILLEFRANCHE LAURAGAIS
30 SEPTEMBRE MAZAMET/UAG
14 OCTOBRE ST SULPICE SUR LEZE/UAG
21 OCTOBRE UAG/CERET
28 OCTOBRE QUILLAN/UAG
11 NOVEMBRE UAG/ES CATALANE
18 NOVEMBRE GRAULHET/UAG
25 NOVEMBRE UAG/THUIR
9 DECEMBRE UAG/PEZENAS
13 JANVIER VILLEFRANCHE LAURAGAIS/UAG
20 JANVIER UAG/MAZAMET
27 JANVIER UAG/ST SULPICE SUR LEZE
17 FEVRIER CERET/UAG
24 FEVRIER UAG/QUILLAN
3 MARS ES CATALANE/UAG
24 MARS UAG/GRAULHET
7 AVRIL THUIR/UAG
Votre avis ?
Toujours aussi mauvais à Gaillac en terme de communication et aucun respect ni envers les supporters et les nouveaux joueurs:
On ne sait même pas d'ou viennent ces joueurs et il n'y que les avants qui sont indiqués ???
Le club pourrait au minimum fournir quelques infos sur chaque joueurs.
Bérurier Noir has written:cool: Mouvements a l'U.A.G.R Mouvements 12/13 Arrivées Clergues Julien 'pilier' Clergues Nicolas '3...
Votre avis ?
tout à fait d accord avec toi...
Votre avis ?
Béru dit moi on ne se quitte plus l'année dernière en F3 et cette saison en F2 maintenant ?!
et puis c'est toujours un plaisir de venir jouer sur le billard gaillacois !
Votre avis ?
goubi has writtenBéru dit moi on ne se quitte plus l'année dernière en F3 et cette saison en F2 maintenant ?! et puis...Salut goubi Content de te lire A + :cool:
Votre avis ?
Bonne saison à vous amis Gaillacois, on vous suivra du coin de l'oeil... ;)
Votre avis ?
Bonjour messieurs,
Tout d'abord félicitations à vous pour votre parcours en championnat de France et votre montée.
Je suis de Besançon et j'ai entendu parlé qu'un joueur de chez vous serait en contact avec le club de belfort montbéliard (1ere série).
Est ce que quelqu'un sait de qui il s'agit ? Si oui n'hésitez pas à le mettre en contact avec moi (coordonnées en MP), peut etre que l'Olympique Besancon (F3) correspondrait mieux à ses attentes.
Merci à plus et bonne saison
Votre avis ?
Marko has writtenBonne saison à vous amis Gaillacois, on vous suivra du coin de l'oeil... ;)Merci Marko Bonne saison a vous :cool:
Votre avis ?
Reprise en Challenge le 19 aout contre Isle Jourdain à Laborie et le 26 aout contre Fleurance aussi à Gaillac. Matchs retours le 2 et le 9 septembre dans le même ordre.
Votre avis ?
Etes vous sur que le premier match du challenge a lieu ce week-end ? j e n'en ais pas entendu parler !!
Votre avis ?
fusin has writtenEtes vous sur que le premier match du challenge a lieu ce week-end ? j e n'en ais pas entendu parler...Entre temps, le match a été décalé au 7 octobre. Celui contre Fleurance aura bien lieu dimanche prochain à 15h30.
Votre avis ?
Il semblerait qu'il soit avancé au samedi 18h00
Votre avis ?
Salut
Pour les recrues les plus importantes
Garcia J Graulet talon Graulhet
Généré B 2ème ligne Vallée du Girou
Clergule J pilier S.C.Albi
Clergue N 3ème L Saint sul
Andrieu M 3ème L centre Albi
Vayssiere M 3ème L Albi
Cransac L 'Lavaur' 3ème Ligne
Fougedoire Ch centre ex XIII Albi
Orsi J centre ailier Carmaux 'Ex UAG Espoir'
Truchar B centre Bastia
+ 4 a 5 rues qui devraient enquiller, et Reichels qui montent
Votre avis ?
Les resultats en challenge de l'essor ?
Votre avis ?
Fleurahce UAGR 32 - 34
USLISLOISE 29 - 17
Votre avis ?
:cool: Gérard Moncéré a démissioné de la présidence UAGR pour raisons personelles. Dany Delmas lui succède
A+ :cool:
Votre avis ?