Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

adpddv605 msgpm
Richy Mc Do has written
adpddv has writtenanimé ce forum .... la meilleur ligne de 3/4 elle etait a thonon vous en reverez j...
Celui qui était bon c'était votre ailier argentin/savoyard ;) le reste c'était bien moyen... j'ai joué au centre en final alors que je suis 3eme ligne et il ne me semble pas qu'on est pris le bouillon derrière alors oui vous aviez une bonne équipe mais venir la ramener comme ça... bref bon courage pour la F3
on a pas vu la meme fin de match alors ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et puis y avais pas que l aillier

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
alprugby has writtenon verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source mid...
revois t es sources ... la F2 c est un objectif a 4 voir 5 ans .... le midol c est pas la bible non plus ....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Richy Mc Do has written
alprugby has writtenon verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la mon...
Laisse passer quelques années et on les retrouvera au rayon des gex et compagnie...
tant que sa fonctionne autant en profité apres GEX et compagnie ...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
les 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en voit pas beaucoup ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
nico_rcr has writtenles 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en vo...
de toute facon a part donné le coup d envoi sa sers a quoi les 3/4 ? :cool:

Votre avis ?

Solarin12 msgpm
nico_rcr has writtenles 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en vo...
Pour avoir vu jouer qq équipes je ne suis pas d'accord, certaines équipes avaient de bonnes lignes de 3/4 faisant régulièrement la différence, comme thonon, tour du pain ou encore privas qui m'a étonné

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas qui a la meilleur ligne de 3/4 mais plutôt qui a le meilleur pinard qu'on puisse se faire des échanges après les matchs :) :)

Votre avis ?

l'haricot9 msgpm
la pomme fait attention de ne pa avaler les pepin :cool:

Votre avis ?

l'haricot9 msgpm
laisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
l'haricot has writtenlaisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU
Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne de 3/4 , il faut bien qu'on parle de tes meilleurs joueurs , même s'il ne sont plus au même niveau que quand je joué avec eux il reste de tres bon joueurs et en aucun cas on à dit de mal sur eux , ça ne sert à rien de s'enerver surtout que ce sont de bons copains ;) Cela dit sans etre aussi radical que certain... le rugby ça commence devant !!! Quant à notre ami de Drome/Ardeche , il parle beaucoup mais n'a pas dit de quel club il etait et je pense comme ma pomme que le dimanche il doit etre le long de la main courante à boire comme une poche :lol: Des matchs amicaux en prevision de votre cote ??? Pour l'US 2 ponts : Voiron , Vizille et Echirolles de programmé pour le moment ....

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
pour le RC Romans au programme de la reprise stage à Vassieux le 25 & 26/08 avec match amical au retour le dimanche à Pont en royans et match amical le 02/09 ou le 09 (je sais plus) à Guilherand-Granges

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
l'haricot has writtenlaisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU
Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne de 3/4 , il faut bien qu'on parle de tes meilleurs joueurs , même s'il ne sont plus au même niveau que quand je joué avec eux il reste de tres bon joueurs et en aucun cas on à dit de mal sur eux , ça ne sert à rien de s'enerver surtout que ce sont de bons copains ;) Cela dit sans etre aussi radical que certain... le rugby ça commence devant !!! Quant à notre ami de Drome/Ardeche , il parle beaucoup mais n'a pas dit de quel club il etait et je pense comme ma pomme que le dimanche il doit etre le long de la main courante à boire comme une poche :lol: Des matchs amicaux en prevision de votre cote ??? Pour l'US 2 ponts : Voiron , Vizille et Echirolles de programmé pour le moment ....
a part a faire un match le 18 aout c compliké d'en faire plus de 3 amicaux vu kon attaque le 16 septembre!!! et puis 3 match ca suffi largement.......... pour celui du 01/09 prévoi l'oseille che je croi ke ya gros barbeuc de prévu!!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
boulardinho has written
Cheche38 has written
l'haricot has writtenlaisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore v...
a part a faire un match le 18 aout c compliké d'en faire plus de 3 amicaux vu kon attaque le 16 septembre!!! et puis 3 match ca suffi largement.......... pour celui du 01/09 prévoi l'oseille che je croi ke ya gros barbeuc de prévu!!!
Et moi je dois ramener des ronds ou je bois à l'oeil comme d'hab? ]:D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
JACO has writtenMoi ce qui m'intéresse ce n'est pas qui a la meilleur ligne de 3/4 mais plutôt qui a le meilleur pin...
Perso je peux échanger que du fromage mais si tu as du pinard,je prend

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
la pomme has written
boulardinho has written
Cheche38 has written Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne ...
Et moi je dois ramener des ronds ou je bois à l'oeil comme d'hab? ]:D
la pomme amene aussi les talbins, vu les déplacement que ce chope grace a la fédé, on va avoir besoin de sous!!!

Votre avis ?

USOain1210 msgpm
je pense moi que la poule 2 risque de sortir de grosse surprise et notament grane ! qui joue tres bien et qui a reussit a ce renforcer cette été :) ( sans depenser un centimes pour payer des joueur avec : fixe défraiement ect ... )

Votre avis ?

alain2682 msgpm
nicolas rousset entraineur joueur a guillerand grange

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
Sinon les pontois y a du changement chez vous? Avez vous des noms de recrues?

Votre avis ?

Lapin crotin1 msgpm
En effet la poule 2 à l air la plus homogène sur le papier.grane s est il renforce derrière USOain12?tu as des noms?

Votre avis ?

Login / Sign up