Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le parasitage de la F3 par les virés de la F1

pat112685 msgpm
Jean-Luc has written
pat11 has writtenjean-luc tu fais tout autant de vent que les autres . [b]mais je pense qu'on est du...
Plus que 50 :D Mais la, on est dans le forum F3 et on parlait des clubs qui ont remonté 2 divisions en 2 ans, et je n'en vois qu'un seul (Chalon). ;)
ouai j'ai dis 50 pour taper au milieu ^^ et et il est vrai que la double monté fed 3 - fed 1 il n'y a que Chalons, mais ça a existé ailleurs voila ce que je voulais dire. pour finir on est en fait et faire cour on est d'accord sur le fait qu'une equipe juste créer devrait partir d'en bas. mais vu que la FFR ne veux pas, et préfère les faire repartir de fed 3. c'est la que nos opinion diverge un peu, car moi je souhaiterais des sanctions plus lourdes que seulement 2 déscentes.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
moi... ce qui chiffonne ma naiveté c'est d'entendre parler de masse salariale dans un club amateur.......... Mais c'est pas grave...... :mad:

Votre avis ?

bouboustadephoceen1 msgpm
Je respecte votre vision de cette situation concernant Marseille et Nice mais c'est une équipe B de fédérale 1 qui descend et pas une fédérale 1. Donc on a encore plus a prouvé qu'on mérite d 'être a ce niveau que n importe qui! Et tous le cote financier c'est du passé, c'est un passage obligé pour repartir sur des bases saine, et rien ne dit que ce sera facile !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
MA DALTON has writtenmoi... ce qui chiffonne ma naiveté c'est d'entendre parler de masse salariale dans un club amateur.....
Tu n'as pas connu de clubs amateurs ou au moins les coachs ou éducs ont eu des défraiements ?

Votre avis ?

Login / Sign up