Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

ange la napolitaine4 msgpm
tu m'as l'air bien renseigné :lol: arretes un peu avec tes remarques ça devient lourd à chaque fois.... et ne deviens pas aussi con que urruna en force :mad:

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
urruña en force le retour has writtenAssez terrible pour Arudy, qui n'a jamais été reléguable jusqu'à cette journée je crois.. :(
C'est exact urruna! Pas une seule fois reléguable depuis la 3ème journée. Mais entre une infirmerie archi pleine et une partie de l'effectif qui a surement cru trop vite au maintien c'était à prévoir. Maintenant on croit toujours au repêchage en tant que meilleur 10ème, ça serait je pense mérité à la vue de notre saison. Et puis si on doit descendre, tout le monde devrait se remettre en question pour essayer de remonter au plus vite!! Bonne chance aux clubs qui jouent les phases finales et j'espère à l'année prochaine pour les maintenus.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Il nous manque 4 résultats à saisir en réserve dans votre poule : Barcus - Saint Pée Rion des Landes - Bayonne Ondres - Arudy Villeneuve de Marsan - Navarrenx Si quelqu'un les connait merci de votre collaboration !

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Villeneuve 0 Navarrenx 65

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Bonne chance à nos qualifiés pour la suite des évènements. Si Rion bat Monflanquin, ils tomberont contre Bassin d'Arcachon, autant dire un gros morceau et des retrouvailles en perspectives!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
ange la napolitaine has writtentu m'as l'air bien renseigné :lol: arretes un peu avec tes remarques ça devient lourd à chaque fois....
alors ange, tu restes ou tu pars???

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
el lusinato has written
ange la napolitaine has writtentu m'as l'air bien renseigné :lol: arretes un peu avec tes remarques ...
la question ne se pose même pas :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

soldat inconnu8 msgpm
duo de christus has written
urruña en force le retour has writtenUrrugne 21 St Paul 13 Urrugne se maintient grâce aux autres rés...
et une statue pour LEGALL et son pied magique qui a sauve URRUGNE
Elle est pour Patrick Chasco la statue. la la la la lalala Patrique Chasco......

Votre avis ?

ange la napolitaine4 msgpm
el lusinato has written
ange la napolitaine has writtentu m'as l'air bien renseigné :lol: arretes un peu avec tes remarques ...
ça dépendra de ce que tu fais....:lol:

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
ange la napolitaine has written
el lusinato has written
ange la napolitaine has writtentu m'as l'air bien renseigné :lol: arretes un ...
Développe :|

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
urruña en force le retour has written
ange la napolitaine has written
el lusinato has written alors ange, tu restes ou tu pars???
Développe :|
Si il vient, tu restes , sinon non?

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
victoire de la b d'anglet en barrages 27 a 11 AUPA A.O.R.C

Votre avis ?

support'air190 msgpm
victoire de rion 12a8 mais que ce fut compliquer

Votre avis ?

supporter basque4 msgpm
arudy serait il maintenu en tant que meilleur 10 ieme???? du secteur sud ouest . des infos!!!!!!

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Plus qu'un seul rescapé dans la poule 4, Rion. Bonne continuation à eux!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Victoire de Rion 18 à 14 contre Bassin d'Arcachon Comme quoi le pognon ne fait pas tout! Budget de la saison pour Arcachon: 750 000 euros! Ca laisse réveur, mais juste réveur!!! :D:D:D Prochaine match contre Saverdun, grosse équipe apparemment puisque une seule défaite cette saison.

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Dans mes pronos je mettais un billet sur Rion et pour le moment je ne me trompe pas. Arcachon en féd 3 tant mieux....
tortuerion has writtenVictoire de Rion 18 à 14 contre Bassin d'Arcachon Comme quoi le pognon ne fait pas tout! Budget de l...

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoire de la b de ondres 27 a 17

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
supporter basque has writtenarudy serait il maintenu en tant que meilleur 10 ieme???? du secteur sud ouest . des infos!!!!!!
Arudy maintenu en tant que meilleur 10 iéme ............ en cas de repêchage, pour le moment il y a 48 club en Fed3, donc pas de repechages, à moins qu'un club du s-o monte par le championnat de france

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
anguille 64 has writtenDans mes pronos je mettais un billet sur Rion et pour le moment je ne me trompe pas. Arcachon en féd...
budget trop juste pour espérer grimper à l'étage supérieur, il faut vite trouver de nouveaux partenaires.................... Encouragement à Rion , dernier survivant de notre poule

Votre avis ?

Login / Sign up